Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Événements
Les problèmes du Japon et la radioactivité

09/04/2011

Frères de Lumière bonsoir ! J’ai une question à poser par rapport au Japon.

J’ai du mal à comprendre que les Japonais aient subi des problèmes atomiques il y a soixante ans et qu’aujourd’hui ils subissent les mêmes problèmes. Ces problèmes sont-ils dus à un karma ? J’aimerais bien comprendre. Merci.

Ils me disent :

« Il y a une grande diversité d’individus et d’humains venant de plusieurs parties de votre système solaire et aussi de votre univers.

Actuellement, il y a certains êtres, actuellement incarnés, qui ont fait une mauvaise utilisation de l’atome dans d’autres existences. Ces êtres doivent maintenant comprendre le danger d’une utilisation non comprise de certains éléments qui se trouvent dans le sol de la planète Terre (le radium se trouve dans le sol de la planète terre comme dans celui de beaucoup d’autres planètes).

Nous ne dirons pas que pendant d’autres existences les japonais ont déjà détruit des peuples ou une partie de leur planète avec une radioactivité mal conçue et mal gérée. Nous dirons ceci qui est beaucoup plus exact :

La radioactivité n’est pas absolument négative. Comme dans toute chose, il y a la partie Lumière et la partie obscurité, seulement vous n’avez jamais trouvé la partie Lumière dans l’atome, dans la fusion nucléaire, dans radioactivité. Vous n’avez conçu que la partie matérielle qui vous permet d’avoir une énergie à votre disposition, la partie dévastatrice qui arrive à détruire ou à modifier la vie.

Modifier la vie ! Entendez-bien ce que nous disons ? Modifier la vie ! Il y a plusieurs façons de modifier la vie. Pourquoi la radioactivité ne servirait-elle pas à modifier la vie d’une autre manière ? Pourquoi la radioactivité ne pourrait-elle pas également servir le Plan, accélérer un processus ?

Bien sûr, nous ne dirons pas qu’il est très bien que des centrales explosent ! Ce n’est pas cela que nous voulons dire. Nous voulons simplement porter ceci à votre réflexion : tout ce qui négatif dans un sens peut aussi avoir une certaine partie de positif dans un autre sens.

Cependant, pour l’instant, vous n’avez absolument pas découvert la partie essentielle, non seulement de la radioactivité mais de l’atome.

Dans un temps futur, tout cela vous sera possible, tout cela sera découvert et utilisé totalement différemment. Imaginez simplement un scénario qui n’est pas encore vrai : la planète, afin d'avoir la poussée nécessaire pour la transition, a besoin d’une force qui pourrait lui être donnée par la radioactivité. Imaginez que pour pouvoir accélérer leur transformation les êtres humains puissent puiser le meilleur côté, celui qui est totalement inconnu, de la radioactivité.

Pour l’instant, nous ne nous étalerons pas sur ce sujet car non seulement vous ne pourriez pas le comprendre mais vous ne pourriez pas admettre qu’il puisse y avoir quelque chose de positif dans ce qui est totalement négatif. Nous disons simplement ceci : n’oubliez pas que vous êtes sur un monde duel, un monde où toute chose a son contraire. Que cela soit porté à votre réflexion !

Cependant nos Frères Galactiques projettent sur votre monde des petites sphères bleu-vert pour enlever le maximum de radioactivité négative pour l’être humain, pour enlever ce qui est poison, involutif, négatif. Si nos frères galactiques n’agissaient pas ainsi, la vie ne serait plus possible sur votre monde, car beaucoup d’espèces seraient en très grande mutation ou détruites, tout comme les hommes seraient en mutation et détruits. »

Ils me disent aussi ceci :

« Votre corps émet un rayonnement dont vous n’avez pas conscience. Nous ne dirons pas que ce rayonnement est radioactif, mais il y a de la radioactivité dans votre corps comme il y a de la radioactivité dans l’uranium de la planète Terre. Vos savants n’ont pas encore pu comprendre et capter cette radioactivité car ils n’ont pas les outils et la connaissance nécessaires.

Vous fonctionnez, d’une certaine manière, comme votre Mère la Terre. Ce qui est en elle est également en vous. Votre corps utilise le côté positif de cette radioactivité générée par son propre uranium qu'il n'a pas besoin d’enrichir parce qu'il a sa propre technique pour n’employer que ce qui est le plus favorable à sa propre vie.

Tout ce que nous disons peut vous paraître étrange, mais si vous aviez réellement conscience de ce qu’est la vie et par où il faut passer pour qu’elle se transforme toujours en quelque chose de plus fort et de plus beau, vous seriez parfois très étonnés.

N’oubliez jamais ce que nous avons dit il y a quelques temps et que nous avons ensuite répété : la Lumière puissante a parfois besoin de l’ombre pour accomplir le destin, la transformation. Imaginez que la radioactivité fait partie du destin, fait partie de l’accomplissement de la transformation.

Nous aidons énormément le peuple japonais. Il faut cependant dire qu’au lieu de travailler pour l’humain, ce peuple tellement courageux et honorable a robotisé sa propre existence. Il fallait aussi qu’il y ait un arrêt de cette direction pour que les êtres humains restent des êtres humains.

Il y a eu des mondes où les êtres humains ont tellement créé de machines que non seulement ces machines les ont détruits mais ont également détruit les mondes sur lesquels ils vivaient. Il n’est pas permis aux hommes d’aller trop loin dans la création des machines, sauf si cela est fait avec une réflexion spirituelle, avec une conscience très, très nettement supérieure à ce qu’est la conscience des hommes de troisième dimension.

Pourquoi toujours avoir besoin de machines, de robots, alors qu’en vous se trouvent toutes les capacités ? C’est l’esprit créateur des hommes de troisième dimension qui les fait agir ainsi, car en tout être il y a cet esprit créateur. Alors ils essayent, mais au lieu de créer dans le bon sens ils créent souvent dans le mauvais sens. Chaque être humain est en dieu en puissance puisqu’il a Dieu en lui et la fonction de Dieu est de créer en permanence.

Voilà une autre raison de ce qui s’est passé au Japon. Les Japonais sont des êtres extrêmement intelligents et courageux, mais ils n’ont pas utilisé leur intelligence et leur courage dans la direction qui aurait pu complètement changer leur vie. Certains d’entre eux comprennent déjà qu’ils ont été trop loin et que la vraie vérité est la fraternité, la solidarité, l’Amour Inconditionnel.

Vous rendez-vous compte par où faut-il en passer pour comprendre cela alors qu’il est tellement facile de mettre tout cela en application sans qu’il soit besoin de détruire, sans qu’il soit besoin de toutes ces catastrophes ?

Voilà ce que nous voulions répondre à cette question à laquelle nous avons longuement répondu."

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox