Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous!
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Divers
Voeux des Etres de Lumière pour 2008

« Nous aimerions tout d'abord, comme vous le faites sur Terre et avec tout notre Amour ( bien que pour nous ce soit un peu dérisoire mais nous savons que cela a une importance pour vous), vous souhaiter les plus belles choses pour cette nouvelle année.

Ce que nous aimerions vous souhaiter, c'est que votre conscience s'éveille davantage, que votre cœur s'ouvre chaque jour davantage à l'Amour, à la compassion, à la tolérance, à la compréhension de vous-même et des autres.

Le plus beau cadeau que nous pourrions vous faire, (et nous essayons de le faire) c'est d'ouvrir toutes les portes de votre être afin que vous puissiez accéder à des plans supérieurs. Vous avez de temps en temps accès aux plans supérieurs, à une dimension qui sera bientôt la vôtre, et ce qui serait très bien pour vous c'est que vous puissiez vous y projeter le plus souvent possible.

En cette nouvelle année qui commence pour vous et qui pour nous n'a pas la même réalité que la vôtre puisque le temps n'existe pas (nous nous mettons en harmonie avec votre façon d'être et de vivre), il serait souhaitable que vous fassiez davantage de petites méditations. Nous ne vous demandons pas de passer des heures en méditation. Chaque fois que vous en avez la possibilité, connectez-vous avec votre propre divinité, parlez-lui, connectez-vous avec l'Univers, avec le Soleil (celui de votre système solaire), avec votre Mère la Terre.

De cette façon vous élèverez beaucoup plus votre fréquence vibratoire, ce qui vous donnera accès à d'autres parties de vous-même et principalement à d'autres dimensions, c'est-à-dire la quatrième, voire la cinquième dimension. Nous pouvons même vous dire que vous pourriez aller encore plus loin dans la vibration si vous étiez totalement en harmonie avec vous-même, si vous arriviez à travailler votre propre dualité. N'allons tout de même pas trop vite ; il vaut mieux vous assurer dans votre progression que de vouloir brûler les étapes.

Nous ne donnerons pas de message comme chaque année pour tous ceux qui auraient désiré l'écouter. Le seul message que nous pouvons leur donner est qu'ils se préparent dans leur cœur, qu'ils se préparent à leur propre transformation, qu'ils se préparent à intégrer les énergies de plus en plus puissantes qui viendront bousculer et transformer toute vie sur ce monde, qu'ils se préparent également à l'Amour car il y aura une autre façon de percevoir l'Amour, de le rayonner et de le donner.

L'Amour que vous pourrez générer et constater en vous sera un Amour beaucoup plus juste, beaucoup plus profond, beaucoup plus sage. Ceux qui sont encore un peu dans la passion trouveront une nouvelle sagesse, une nouvelle maîtrise dans leurs comportements.

Que vous dire pour le monde ? Le monde est soumis, tout comme vous, à la loi karmique. Le monde est dans une fin de cycle et il vivra son plan.

Nous ne voulons pas enlever, ne serait-ce qu'un petit peu,  de votre désir profond d'aider ceux qui vous entourent, car cette aide est précieuse pour votre entourage et pour le monde lorsque vous projetez l'Amour Lumière sur toute vie). Nous allons cependant vous dire quelques petites choses concernant votre monde.

Il se passe des choses tellement importantes, tellement inimaginables, tellement terribles pour une certaine conception de la vie que vous ne pouvez même pas les imaginer. Le monde que vous voyez n'est pas le monde réel. Vous êtes un peu dans l'illusion de la réalité, mais peut-être en est-il beaucoup mieux ainsi ? Par contre, la réalité est au-delà de la conscience humaine, tout du moins de la conscience actuelle des êtres humains.

Nous pouvons vous dire tout de même ceci que nous avons déjà dit et que nous répétons : au-delà de votre vision et de la conception que vous avez de la vie et du monde, il se passe énormément de choses. Il y a des « conflits » gigantesques, qui se trament, qui se vivent au-dessus de votre petite planète, dans votre système solaire. Il vaut mieux pour vous que vous n'en ayez pas conscience, car de cette façon vous pouvez continuer non seulement à évoluer mais aussi à projeter la Lumière et l'Amour sur vous-même et tout ce qui vous entoure.

Nous aimerions aller beaucoup plus loin dans l'enseignement que nous vous donnons, mais nous avons constaté à plusieurs reprises que certaines vérités, certaines informations, ne sont pas toujours bonnes à recevoir, car elles sont tellement hors de votre portée, de votre compréhension, qu'elles pourraient vous freiner beaucoup plus qu'elles ne pourraient vous aider. De plus elles pourraient aussi mettre certains doutes en vous et ce n'est pas du tout concevable dans la ligne que nous avons tracée pour vous.

Nous allons simplement vous dire ceci : cette nouvelle année sera très importante. Nous le disons chaque année, mais celle-ci sera très importante sur un échelon supplémentaire, très importante dans l'évolution des êtres, très importante dans la transformation du monde. L'un ne va pas sans l'autre d'ailleurs !

Dans cette nouvelle année, vous entendrez davantage parler de la présence de vos frères des autres sphères, malgré que l'information soit encore très cachée au grand public. L'information sera donnée ; malheureusement, lors de cette information il y aura également une contre information. Les êtres qui gèrent ce monde font en sorte de vous perdre dans tout ce qu'ils vous disent en tant que « vérité » ou « fausse vérité » ; la vérité noyée dans une fausse vérité a beaucoup plus de difficulté à être perçue par les êtres de la Terre.

Le règne du pouvoir, le règne de la manipulation (quelle qu'elle soit), le règne de l'obscur, le règne de la violence n'a plus beaucoup de temps à s'exprimer et à vivre. Demain sera totalement différent pour les êtres humains qui vivront sur ce monde, car il aura réellement trouvé la paix. »

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox