Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site! Mettez le texte en noir et blanc
Divers
Voeux des EdL pour 2007

« En cette nouvelle année beaucoup de choses se passeront dans le cœur des humains. Ceux qui avaient tellement soif d’Amour, de beauté, de pureté pourront être heureux, car cette année leur cœur sera abreuvé de l’immense Amour qui vient de plus en plus du plus profond de l’Univers, qui vient de la Source, qui vient des Hiérarchies de Lumière pour aider le peuple de la Terre dans sa transition, dans sa transformation.

Le peuple de la Terre est en grande souffrance, en grande révolte, dans l’incompréhension, le peuple de la Terre est en grande mutation et a un besoin très important des merveilleuses énergies d’Amour qui lui seront données tout au long de cette année.

Peu importe ce qui se passera sur votre monde ! Le plus important, c’est de prendre conscience de ce qui se passe au plus profond de votre cœur, c’est votre transformation personnelle au travers de votre éveil, au travers de l’intégration de ces gigantesques énergies d’Amour et de Lumière.

Peu importe si votre monde est secoué, l’important c’est ce que vous devenez, c’est ce que vous serez demain, tout à l’heure ! Une nouvelle conscience, une nouvelle force, une nouvelle paix, un nouvel Amour s’installeront en chacun d’entre vous.

Afin que cela puisse s’accomplir, il faut impérativement que vous lâchiez prise avec votre passé, avec les turbulences qui peuvent agiter votre vie ! Il faut absolument que vous ayez la capacité de pardonner, de vous pardonner à vous-même et de pardonner à vos frères qui, sans le vouloir, ont parfois pu générer en vous des souffrances ! Il faut que vous compreniez que tout a une signification, que tout est sujet d’étude en vue de l’immense transformation que vous devez vivre sur ce monde, que toute vie doit vivre sur ce monde.

Maintenant vous êtes au bord des examens de passage, de la superbe initiation de votre vie ! Nous aimerions vous dire que vous avez de la chance d’être incarnés sur ce monde en cette période bien spécifique ! Quelle chance vous avez de pouvoir intégrer ces immenses énergies d’Amour dans votre âme, dans votre esprit, dans tout ce que vous êtes ! Bien sûr, vous ne vous en rendez pas compte car vous êtes prisonniers de votre vie, vous ne la percevez qu’au travers des expériences parfois douloureuses que vous vivez, mais trop souvent vous êtes dans l’illusion de la vie. La vraie vie sommeille en vous, la vraie puissance est en vous, l’immense Amour de transformation demeure également en vous.

Alors, au lieu de souffrir comme vous le faites trop souvent inutilement, ayez confiance en la vie, ayez toujours l’espoir au plus profond du cœur ! Quoi qu’il vous arrive, vous êtes éternels ! Sur ce monde, ce n’est simplement qu’une petite expérience parmi tant d’autres ! Relativisez votre vie, relativisez vos expériences et allez toujours de l’avant dans la confiance et dans la foi !

Nous voudrions ajouter ceci : aucun être humain de ce monde n’est seul ou abandonné ! Même s’il a parfois l’impression qu’il est seul dans sa souffrance, dans son désespoir, soyez certains qu’il a une aide énorme de ses guides, une aide immense du Père ! Parfois les êtres humains, dans leur souffrance, ne peuvent pas percevoir cette aide,  ils se révoltent encore et encore en se disant : c’est injuste, pourquoi ai-je tant de souffrances ? Je n’ai rien fait pour mériter cela !

La vie sur ce monde est un autre paragraphe, une autre page qui se tourne dans le grand livre de l’existence, dans le grand livre de vos vies. La vie sur ce monde n’est pas uniquement cette vie, c’est la continuité de toutes les expériences que votre âme a déjà vécues. A partir du moment où vous arrivez à bien comprendre pourquoi, comment, quelle est votre mission, quel est votre rôle, tout devient beaucoup plus simple !

Alors maintenant chers enfants, quoiqu’il arrive, essayez le plus possible de maintenir la paix dans votre cœur ! Essayez le plus possible de faire jaillir la joie, la confiance et la foi ! Essayez de prendre conscience de vos magnifiques pouvoirs intérieurs, de vos immenses potentialités, encore une fois relativisez les expériences de la vie et, quoiqu’il arrive, n’oubliez jamais que la vie continue, que vous êtes éternels et qu’où vous vous trouviez l’Amour reliera toujours les êtres, ceux qui sont sur ce monde, ceux qui ont quitté ce monde, ceux qui sont parmi les étoiles sur d’autres mondes. L’Amour est un lien indéfectible !

Maintenant, que cette nouvelle année soit une année où vous prendrez conscience que celui qui est à côté de vous est votre frère, une année où vous verrez grandir l’Amour en vous, une année d’épanouissement, une année de paix, une année de sérénité et surtout une année d’accomplissement spirituel.

Que la paix demeure en vos cœurs et que votre route soit magnifique ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox