Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site! Mettez le texte en noir et blanc
Divers
Un monde merveilleux approche

Divers

11/04/2006

« Vous avez encore un bout de chemin à faire dans la compréhension, dans la projection de vos pensées, dans votre transformation. Vous aurez de l’aide pour parcourir le bout de chemin qui vous reste.

N’oubliez pas que lorsque vous êtes venus sur ce monde expérimenter la vie, vous avez été accompagnés, vous avez eu un, deux, voire trois guides précieux qui sont là non seulement au moment de vos difficultés pour vous aider à comprendre, à dépasser mais aussi pour vous protéger et pour vous enseigner.

Comment peut-on vous enseigner mieux que par l’expérience ? Vous vivez dans un monde de dualité, vous-mêmes vivez la dualité au niveau de votre personnalité. Un jour votre ciel est radieux et un magnifique soleil brille. Le lendemain votre ciel est beaucoup moins radieux et des nuages se forment. Cela n’a aucune importance, cela fait partie de votre dualité, cela fait aussi partie de votre étude, de votre développement spirituel, de votre élévation. Par contre, vous devez apprendre de plus en plus à vivre dans votre ciel rayonnant de lumière, à faire rayonner le merveilleux soleil et à oublier les nuages qui peuvent perturber ce magnifique ciel.

Il faut absolument que vous puissiez éviter toute dualité en vous-mêmes et à vous préparer à l’unité de la prochaine dimension . Dans la cinquième dimension la dualité n’existera pas, tout du moins telle que vous la connaissez. Il y aura des stimuli qui feront progresser les hommes. Les stimulations seront uniquement l’Amour, la connaissance, le désir de toujours faire mieux, de créer la perfection en vous-mêmes et autour de vous.

Ce monde merveilleux approche à grands pas maintenant. Les turbulences vont se faire de plus en plus sentir sur votre monde. Il faut absolument, pour que vous puissiez passer le gué, passer le pont qui vous conduira sur votre devenir, il faut absolument que les êtres humains aient travaillé leur personnalité, qu’ils ne se laissent plus emporter par leurs désirs, par leurs attitudes, par leur manque d’Amour pour eux-mêmes et leur attitude envers eux-mêmes.

Les êtres humains sont malheureux en ce moment, ils créent une grande souffrance. Cette grande souffrance crée des turbulences gigantesques qui touchent toutes vies.

Les groupes spirituels sont particulièrement touchés par ces turbulences. Il y en a beaucoup dans le monde. C’est pour cela qu’il faut toujours progresser vers la Lumière, vers l’Amour, vers la conscience de ce que vous êtes, vers cet Amour immense qui est en vous.

Pour progresser, vous aurez l’aide qu’il vous faut, vous serez enseignés de mille et une manières au travers de vos expériences, de vos rêves, de vos lâchers-prises et de votre vie.

Vous êtes suffisamment forts, vous avez suffisamment d’Amour pour aller beaucoup plus loin, pour transformer vos vies. Nous serons présents plus que jamais auprès de vous, notre mission sera de plus en plus importante auprès de l’humanité. Tous les guides des êtres humains se manifesteront au travers d’un rêve, d’une pensée, d’une guidance, d’une certitude. L’aide vous sera donnée de mille et une manières. Soyez attentifs à vos pensées tout au long de votre journée. Parfois au travers d’elles vous serez guidés, vous serez grandement aidés. Nous vous parlons en permanence mais vous êtes encore dans le brouhaha de votre mental et vous avez du mal à nous entendre.

Nous vous aimons, seul l’Amour a une réalité, seul l’Amour peut transformer toute vie, seul l’Amour peut vous permettre d’atteindre des niveaux de conscience insoupçonnés et faire rayonner la Lumière au plus profond de votre être, seul l’Amour peut accomplir miracle sur miracle dans votre propre vie ou autour de vous.

L’Amour est la plus belle énergie créatrice qui puisse exister, c’est le souffle Divin, c’est le souffle de la Source.

Parfois nous comprenons que les êtres humains soient fatigués, fatigués de vivre ces turbulences, fatigués de la longueur du temps, des événements, de la transition, mais tout arrivera en temps voulu. Lorsque cela arrivera, vous vous direz : si nous avions su, si nous avions compris combien il était important d’avancer, de travailler cette énergie salvatrice, cette énergie merveilleuse qui était au plus profond de nous et que nous avons laissé trop souvent s’endormir, cette énergie si puissante qui s’appelle Amour ! Si nous avions su, nous aurions été beaucoup plus attentifs à nous-mêmes, aux autres et à la vie ! Nous étions trop endormis pour comprendre !

C’est pour cela que notre mission auprès de vous est de vous réveiller. Notre mission auprès de vous est de vous faire comprendre votre réalité, vos potentialités, de vous faire comprendre que vous pouvez accomplir miracle sur miracle, que vous pouvez apporter beaucoup de bonheur autour de vous, que chacun de vous peut éclairer la route de ses frères. Nous savons que vous vous éveillerez de plus en plus, que vous vous regarderez avec beaucoup plus d’Amour parce que ce sera l’Etre de Lumière en vous qui s’exprimera.

N’oubliez jamais, car cela est primordial, que la seule, la plus puissante arme que possèdent les êtres humains, c’est l’énergie Amour ! Par Amour tout est possible, même ce qui vous paraît totalement impossible ! L’Amour ouvre les portes de votre conscience supérieure, agit en vous de telle manière que ce qui vous est encore incompréhensible aujourd’hui deviendra limpide demain. Vous agirez en conséquence de vos nouveaux niveaux de conscience. L’amour est une clé ! »

Je vois notre frère d’Amour, je vois sa présence merveilleuse, son énergie de pur Amour. Il me dit :

« Ton cœur m’a appelé et je suis heureux de venir mettre mon Amour dans chacun de vos cœurs. Je suis heureux de pouvoir vous dire que mon avènement est tout proche à présent, que l’humanité va vivre des choses extraordinaires. Je suis venu vous dire d’ouvrir votre cœur à ma présence, à celle de tous mes envoyés, de tous vos frères qui oeuvrent tant pour ce monde.

Je suis infiniment heureux car demain cette belle planète deviendra la planète de la paix et de l’Amour. Il aura fallu plus de deux mille ans et beaucoup de tribulations pour que les hommes comprennent et que l’Amour mûrisse dans leur cœur.

Vous recevrez de gigantesques vagues d’Amour venant de la Source, de Moi, de mes Frères. Cela vous aidera à supporter les turbulences que vit actuellement votre monde. Je vous aime ! Que Ma lumière éclaire votre vie, et que Mon Amour inonde votre cœur ! Je vous aime comme j’aime toute l’humanité ! Aucun sacrifice n’est trop lourd pour faire avancer l’humanité dans l’Amour ! Ce que j’ai fait, vous pouvez le faire mais à une échelle beaucoup plus infime. N’oubliez jamais, il n’y a jamais de sacrifices dans l’Amour ! Plus vous donnerez, plus vous vous ouvrirez à cette conscience de l’Amour, de l’énergie Amour. »

Curieusement je Le vois aujourd’hui comme un Être tout doré, presque comme un Être solaire. Il n’a pas même une forme réellement humaine. Il me dit :

« Ce que tu perçois aujourd’hui de Moi est uniquement Mon énergie d’Amour pour vous tous. Soyez en paix. Je vous bénis, vivez et soyez en paix !

Mes frères me disent :

N’oubliez pas, quoi qu’il arrive dans vos vies, que vous êtes accompagnés d’une très belle manière, que vous n’êtes pas seuls, qu’une aide importante est donnée à chacun de vous, comme à chacun des êtres vivant sur ce monde. Cependant, chacun en fonction de sa mission, en fonction de ce qu’il est, de son évolution va l’adapter à ce qu’il est.

Soyez humbles dans l’Amour, humbles dans vos vies. L’humilité est la porte de la sagesse.

Je vois des énergies qui, par vagues successives ressemblant à des nuages dorés, inondent notre monde. Ces nuages dorés absorbent la grisaille, les nuages très sombres émanant des formes-pensées terribles de l’humanité.

« L’humanité va atteindre le bout de sa souffrance, s’éveiller et se transformer. Demain sera un jour de Lumière, demain sera un jour de beauté, demain sera un jour de fraternité, demain sera un jour d’Amour. Ne soyez pas impatients, mettez à profit les heures, les mois, les jours qui vous restent pour rayonner ce que vous êtes, pour rayonner la paix, l’Amour et la sagesse. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox