Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous!
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Divers
Un geste de reconnaissance

27/05/2011

« Nous allons répondre à une petite interrogation qui nous a un peu amusés concernant le salut d’Orion, ce geste de reconnaissance que vous pourriez faire lorsque les galactiques se présenteront.

Vous êtes encore tellement dans l’humanité pour penser que vous aurez besoin d’un geste de reconnaissance !

Lorsque vous serez en présence de vos frères galactiques, soyez certains que vous n’aurez rien à craindre si vous êtes toujours au service de la Lumière, si vous continuez à être des Travailleurs de Lumière, car vous n’intéresserez absolument pas les êtres qui quitteront ce monde, ceux qui ne sont pas des entités galactiques au service de la Lumière.

Tout se fera pour vous sans qu’une mentalisation soit nécessaire ! Cela sera, tout simplement ! Vous serez dans une conscience totalement différente, il n’y aura aucune pensée, il n’y aura que l’action ! Ce sera comme si vous étiez amenés vers un devenir extraordinaire et que vous n’ayez aucune pensée à émettre par rapport à ce devenir extraordinaire.

En tant que Travailleurs de Lumière, vous avez et vous aurez la possibilité d’envoyer tout l’Amour et la Lumière qui sont en vous. Vous serez comme « absorbés » par une autre conscience. Vous ne serez plus les mêmes, et à partir du moment où vous ne serez plus les mêmes, vous n’aurez plus les mêmes réactions, vous n’aurez plus les mêmes peurs, vous n’aurez plus la même fréquence vibratoire ! Tout sera changé en vous, donc il n’y aura plus ce paramètre humain ni ce salut assez dérisoire à faire.

Ne vous faîtes aucun souci, vos frères vous reconnaîtront ! Vous n’aurez pas besoin de signe distinctif, et ceux qui ne sont pas dans la Lumière, qui ne sont pas dans votre mouvance, ne s’approcheront pas de vous car ils iront vers d’autres humains qui correspondront à ce qu’ils sont, à ce qu’ils recherchent !

Globalement, vous n’avez même pas de questionnement à avoir ! »

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox