Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE  IT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Divers
Trop vouloir avancer est un frein

11/11/2011

"Si vous n'êtes pas dans la vibration et dans l'harmonie parfaite, trop vouloir avancer vous freine au lieu de vous pousser à avancer.

Si vous êtes en permanence dans le vouloir ou dans l'espoir que ce vouloir sera exaucé, et parallèlement si vous n'avez pas fait un nettoyage suffisant par rapport à vos comportements dans la matière, vous obstruez vous-mêmes votre propre chemin.

Beaucoup d'entre vous attendent, projettent une réalité qui sera peut-être loin de celle qu'ils projettent, de celle qu'ils attendent, et même de celle qu'ils soupçonnent.

La vie est absolument extraordinaire ! Aimez-la ! Vivez-la en tant qu'expérience qui vous permet d'évoluer considérablement.

Lorsque vous avez une difficulté, quelle qu'elle soit, essayez de comprendre ce qui peut vous occasionner cette difficulté, et si vous avez bien compris le message, celui de votre corps ou celui de la vie au travers d'expériences, vous ferez de grands pas. Vous n'avancerez pas à tout petits pas, vous avancerez à pas de géants !

Vous recevez en permanence des messages de votre âme, des messages de votre Divin, des messages de vos guides, mais vous êtes tellement préoccupés, vous êtes tellement dans votre mental, dans votre fausse façon de fonctionner par rapport à la réalité spirituelle, que vous ne les entendez pas, vous ne les percevez pas !

Nous allons pourtant vous dire que les perceptions vont s'imposer à vous. Si vous n'êtes pas en mesure de percevoir, vous serez mal, vous serez perturbés. Cela voudra dire qu'il y a urgence à vous connecter à vous-mêmes, à vous connecter à vos Frères de Lumière, à vous connecter à l'univers.

Ce que vous appelez parfois des moments de tristesse, de lourdeur, ou, comme vous les nommez sur Terre, de petites déprimes, sont souvent dus au fait que vous êtes tirés vers le haut parce qu'une partie de vous-mêmes à une immense envie d'aller vers ce qui est votre destinée et que votre partie humaine freine au niveau du mental et de l'ego. Cela crée comme une dualité, une dysharmonie entre les énergies de la matière et les énergies spirituelles, les énergies de votre Divinité. Dans les moments qui viendront, tout cela s'harmonisera en vous et autour de vous.

Demandez de l'aide, mais demandez aussi de l'aide pour votre ancrage. Il faut que vous ayez les pieds bien ancrés dans la matière et "la tête dans les étoiles", que le lien soit fait au niveau du cœur entre les énergies venant de l'univers (pas forcément du soleil) et celles venant de la matière, de votre Mère la Terre et aussi de la conscience extraordinaire qui se trouve à l'intérieure d'elle, donc que le lien soit fait avec la partie spirituelle de votre Mère la Terre".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox