Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site! Mettez le texte en noir et blanc
Divers
Tout est possible

« Comme nous vous l’avons dit maintes et maintes fois, seule la Source connaît avec certitude le devenir de tous ses enfants.

Beaucoup d’informations sont occultées. Dans certains pays, nous nous manifestons en masse. Votre civilisation occidentale occulte toutes les vérités qui pourraient faire avancer les êtres humains dans la compréhension pour mieux les maintenir en quelque sorte en esclavage. Ce mot est peut-être puissant mais il dénote quand même une réalité.

Aujourd’hui, nous n’allons pas vous faire un cours de catastrophisme. Vous en vivez assez ! Nous allons simplement vous dire que vous avez devant vous trois chemins, trois voies très importantes :

Il y a une voie réellement très difficile, une autre où vous aurez accepté et compris beaucoup de choses et où tout se passera avec beaucoup plus de douceur, et une où vous aurez accepté ce qui est pour l’instant inacceptable, et refusé tout ce qu’on vous impose. Nous serons là pour vous accompagner sur cette voie.

La première voie verra de grands bouleversements, la deuxième verra certains bouleversements mais la conscience humaine aura tellement bougé que certains évènements seront amenuisés.

Il y a eu des années très importantes. 1998 a été une année clé où la conscience de l’humanité s’est énormément éveillée grâce à tous les messages que vous ont délivré certains canaux, (crédibles bien entendu, il y aurait beaucoup à dire sur cela mais ce n’est pas à nous à le faire).

Du fait que vous avez été avertis des grandes probabilités, vous avez changé votre comportement, consciemment ou inconsciemment, vous avez tout simplement évolué. Alors le Grand Conseil des Sages qui gère la planète Terre (il ne faut pas croire que personne ne s’occupe de la planète Terre, elle est d’un intérêt considérable pour l’Univers) a donné un temps supplémentaire à cette humanité pour mieux comprendre, pour mieux évoluer, et il a eu raison. Mais il y a, dans l’évolution de la Terre ou dans l’évolution de l’être humain, des portes, des passages par lesquels vous devez obligatoirement passer. L’année 2002 a été une porte.

Quelle porte prendrez-vous pour aller sur tel ou tel chemin ? Ce n’est pas à nous de le dire, nous sommes spectateurs de votre vie, et nous sommes également là pour rectifier beaucoup d’erreurs que vous faites et qui pourraient avoir une incidence considérable sur l’Univers tout entier.

Ceci peut vous paraître étrange : comment vous, petits humains, pourrez-vous influer sur l’Univers ? N’oubliez pas que l’esprit est une grande puissance créatrice, que chaque être humain vivant sur cette terre (et vous êtes tellement nombreux !) crée en permanence ; Où vont ces créations ? Elles se répartissent dans votre système solaire, et aussi dans tout l’Univers. Les « grands nettoyeurs » sont obligés de nettoyer tout ce que vous avez créé.

Vous allez peut-être sourire, mais dans l’Univers, il y a des êtres qui sont comme des hommes ou des femmes de ménage, qui nettoient tout ce qui émane des êtres inconscients, ignorants. Ils ne nettoient pas votre terre car c’est à vous de le faire, mais nettoient énormément vos pollutions chimiques ou radioactives, ce qui est un autre problème.

Les « grands nettoyeurs » nettoient bien au-delà de votre planète, ils nettoient dans votre système solaire, ils nettoient dans l’Univers. Une énergie vole, une énergie n’a pas de limite dans le temps et dans l’espace. Alors il faut que des êtres puissent capter cette énergie pour la transformer, parce qu’elle est une matière en devenir et peut se transformer en une énergie lumineuse, une énergie positive.

Que font ces grands nettoyeurs ? Ils captent toutes les énergies émanant de la Terre et d’autres planètes qui polluent sans s’en rendre compte, par ignorance, et les dirigent vers la Source. A ce moment là, la Source les assimile et les transforme en énergie d’Amour, en énergie de création, elle les transforme en énergie d’incréé.

A partir du moment où vous comprendrez que dans votre Univers et dans les autres tout est interconnecté, qu’il n’y a pas que la petite planète Terre avec des petits terriens qui font ce qui leur plaît et qu’il n’y a aucune interférence ailleurs, quand vous aurez accepté de comprendre que ce que vous faites est automatiquement ressenti et vécu, bien évidemment de façon différente, par d’autres parties de votre système solaire, par d’autres parties de votre galaxie et par d’autres parties de l’Univers, vous serez beaucoup plus vigilants, vous aurez beaucoup plus de respect par rapport à vos créations mentales.

Les êtres des anciennes civilisations, notamment celle des Mayas, vivaient beaucoup plus la Sagesse que la vôtre, ils étaient beaucoup moins dans l’ignorance, ils avaient un respect total les uns pour les autres parce qu’ils savaient qu’ils étaient interconnectés, qu’ils faisaient tous partie de la même entité terrestre, et ils respectaient aussi profondément la nature et l’Univers. Ils avaient le respect total et la maîtrise de leurs pensées.

Nous voudrions vous dire ceci sur les Mayas : ce peuple vous paraît étrange par rapport à tout ce qu’il a laissé derrière lui, ses constructions, sa civilisation que vous n’avez pas encore totalement déchiffrée, que vous n’avez pas encore comprise ; une grande partie de ce peuple a disparu soudainement, il n’est resté que certains êtres dont nous pourrions dire qu’ils étaient encore dans le sommeil, et qui cependant avaient été enseignés par la grande majorité des Mayas qui avaient un rapport extraordinaire avec l’Univers et avec la Source, leur Source de vie personnelle, et la Source de Vie, donc Dieu.

Une grande partie de ces Mayas a décidé de quitter la Terre car ils n’avaient plus rien à apprendre. Ce sont des peuples entiers qui sont partis sur d’autres planètes avec leur corps. Cela peut vous paraître complètement en décalage avec tout ce que vous avez pu apprendre ou complètement dans l’illusion, dans l’erreur, peu importe les mots que vous mettrez sur ce que nous disons.

Les peuples peuvent, s’ils ont un certain niveau de compréhension, un certain niveau d’évolution, en créant leur propre véhicule de Lumière ou merkabah, quitter ce monde avec leur corps et aller continuer leur évolution sur d’autres planètes.

En fait, le peuple Maya est allé investir une planète vierge d’un système solaire très éloigné de vous. Il est allé implanter la vie sur cette planète.

Lorsque vous aurez la capacité de voyager dans le temps et dans l’espace, vous serez très étonnés de retrouver vos frères qui sont physiquement totalement similaires à vous, vous serez très étonnés de retrouver énormément de similitudes avec ce que vous êtes !

Il y a aussi eu d’autres peuples qui ont décidé de quitter le plan de la Terre, il y a eu un peuple merveilleux qui habitait Thulé, qui était un peuple beaucoup plus éthéré que vous et qui a décidé de quitter ce plan pour aller essaimer d’autres planètes dans l’Univers.

Vous, peuples de la Terre, quand vous aurez compris ce que vous êtes, quand vous ne vous serez plus mis des limites en permanence, vous aurez aussi la capacité de créer des engins ou de voyager avec vos corps de Lumière.

Certains peuples ont créé des engins mais pas les habitants de Thulé et les Mayas, car ils sont simplement partis avec leur corps de Lumière. Ils ne sont pas partis morts, ils sont partis vivants comme vous l’êtes actuellement. Ils ont simplement changé la fréquence vibratoire de leur corps physique.

Pouvez-vous comprendre cela ? Pouvez-vous comprendre que vous avez la possibilité d’augmenter la vibration de votre corps physique de façon considérable et qu’à partir de ce moment là tout est permis ? Vous pouvez vivre énormément de phénomènes, vous pouvez jouer à l’homme invisible, vous pouvez jouer la bilocation, vous pouvez faire énormément de choses, comme vous dématérialiser à un endroit et vous re matérialiser instantanément dans un autre.

Nous allons vous dire ceci : . Tout est possible !Tout ce que vous pouvez penser et imaginer est possible, et encore vous avez un imaginaire très restreint, parce que tout ce que vous pouvez imaginer de plus fantastique est très loin de la réalité. La réalité est mille fois plus fantastique que vous pouvez imaginer. Il est important que vous le sachiez !

Préparez-vous, préparez-vous en votre âme, préparez-vous à accueillir vos frères, mais soyez tout de même vigilants , parce que, lorsque vos frères se présenteront, il en viendra de plusieurs coins de l’Univers. Ce ne seront pas tous des frères de très hautes vibrations, de très haute évolution. Lorsque vos frères des autres mondes auront la permission de venir matériellement se manifester à vos yeux, que ce soit avec leurs vaisseaux ou avec leurs corps physiques, il faudra être vigilant.

Lorsque les portes de cette planète seront totalement ouvertes à l’Univers, plus rien n’existera comme avant. »

Ils me montrent plusieurs portes qui entourent notre planète Terre. Je n’arrive pas à les compter, je ne sais pas s’il y en a douze ou vingt quatre.

Ils me disent :

« Il y en a douze petites et douze grandes. Elles sont des passages intersidéraux, inter dimensionnels, et ces vingt quatre portes vont bientôt s’ouvrir très grand, et à ce moment là votre quarantaine n’existera plus. Vous serez en totalité des êtres galactiques.

Mais comme en toute chose il faudra beaucoup travailler le discernement. Il ne faudra pas que l’émotionnel l’emporte, que le désir de nous rencontrer qu’ont certains occulte une certaine réalité, un certain danger. Comme pour toute chose nouvelle qui se présentera à vous, vous devrez d’abord maîtriser ce que vous êtes, vous devrez demander à votre être intérieur si c’est bien ou si ce n’est pas bien pour vous.

La première des choses à faire, c’est d’envoyer tout l’Amour du Divin en vous sur tout ce qui vous est inconnu. A ce moment là, ce qui est bon pour vous se manifestera, ce qui n’est pas bon pour vous s’écartera. Quoi que vous puissiez vivre dans l’avenir, ayez toujours le réflexe d’envoyer tout l’Amour du Divin en vous, que ce soit pour vous éclairer, que ce soit pour vous protéger. C’est votre carte de visite. Cette carte de visite sera ou non prise en considération.

Si elle est prise en considération par des Etres de Lumière, il y aura une coopération totale. Si elle n’est pas prise en considération, c’est que ce seront des êtres de la lumière sombre qui ont aussi leur utilité, ne serait-ce que l’utilité de vous situer par rapport à vous-mêmes, de vous donner la conscience de l’énergie dans laquelle vous vous trouvez et quelle est votre puissance d’Amour et d’action. Tout est nécessaire.

Préparez-vous à ce que vous aimeriez ou n’aimeriez pas voir. Pour certains notre vision sera un immense cadeau, pour d’autres elle pourra occasionner une grande perturbation.

Quand les vingt quatre portes seront grandes ouvertes, vous ne serez plus maîtres du jeu dans le sens que vous ne pourrez plus sans arrêt occulter les réalités. Vous serez face à la réalité.

Nous aimerions même vous dire que vous êtes encore dans l’obscurité, et que c’est cette obscurité qui vous fait faire tellement d’erreurs. C’est cette ignorance qui fait que vous vous détruisez les uns les autres. Vous vivez sur une planète merveilleuse et complexe à la fois. Le pire et le meilleur se côtoient en permanence. Les êtres humains peuvent vivre des choses que nous-mêmes ne pourrions pas vivre. Vous êtes capable d’un Amour dans l’abnégation et le don total de vous-mêmes que nous ne pourrions peut-être pas avoir. Vous êtes capables de donner votre vie pour quelqu’un, et vous êtes aussi capable de détruire de sang froid un de vos frères.

Nous sommes beaucoup plus modérés. Nous n’avons pas de passion, nous n’avons pas de dualité. A partir du moment où nous n’avons pas de passion, nous n’avons pas de dualité, nous ne pouvons pas faire ce que vous faites. Seuls les êtres qui vivent encore cette passion, cette dualité, peuvent accomplir des tâches que nous ne pourrions pas accomplir, et vous nous surprenez en permanence par vos comportements parfois fabuleux, parfois complètement illogiques ! La logique de la Terre n’est pas notre logique et nous la respectons, car l’Amour c’est le respect.

Vous êtes réellement une curiosité pour l’Univers par vos comportements, par vos passions, par vos déchirements, par votre violence, par votre immense Amour. Vous êtes des êtres de qui nous apprenons beaucoup de choses mais maintenant vous devez vous canaliser, vous devez vous ouvrir à l’Univers, et vous devez grandir ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox