Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site! Mettez le texte en noir et blanc
Divers
Soyez très attentifs

18/07/2006

« Soyez très attentifs à ce qui se passe actuellement au niveau du mond e animal. Comme chez les humains, il peut se produire des choses insolites. Certaines personnes ont pu percevoir une partie de ces choses insolites et ce n’est que le début. Vous vous rendrez compte que certains animaux familiers pourront être dangereux, tout du moins dans certaines circonstances. Vous pourrez également vous rendre compte que les animaux que vous dites sauvages deviendront de plus en plus familiers.

Il y aura aussi des espèces animales qui disparaîtront, car elles ne pourront pas s’adapter au nouveau monde. Elles ne sont ni adaptées ni prévues pour lui. Les animaux que vous considérez comme nuisibles, comme certains insectes, certains gros animaux même, ne pourront pas passer dans la dimension supérieure. Donc leur espèce s’éteindra. Beaucoup d’espèces s’éteignent par la faute de l’homme, mais dans ce cas ce sera différent, ce sera par manque d’adaptation.

Tout comme pour le monde végétal, certaines espèces disparaîtront en raison de manque d’adaptation ou d’impossibilité d’adaptation. Cela n’est pas trop grave car la vie se perpétue ailleurs. Ce qui disparaît sur ce monde n’est pas définitivement disparu, c’est à dire que certaines espèces pourront se développer et continuer leur évolution sur d’autres mondes de troisième dimension, très lointains d’ailleurs, similaires à votre monde.

D’ailleurs les autres mondes de troisième dimension ne feront plus partie de cet univers dans un temps futur. Ils feront partie d’univers en formation où tout doit recommencer pour expérimenter, d’une façon différente de celle dont vous avez expérimenté depuis des éons.

Chaque fois que la vie recommence, elle recommence toujours à niveau plus élevé que lorsqu’elle s’est arrêtée. Toute vie est en évolution dans le sens ascensionnel. Là où s’arrête un monde il apparaîtra au niveau qu’il a quitté, mais en allant toujours beaucoup plus haut dans son évolution et sa compréhension.

Soyez très vigilants au comportement des animaux. Ils pourront vous donner certaines clés et aussi vous avertir, d’une certaine manière si vous savez les comprendre, de toutes les transformations que vous ne pouvez pas encore percevoir par vous-mêmes. Ils sont beaucoup plus réceptifs à certaines ondes à certains ultra sons que vous ne percevez pas encore car vous êtes encore trop ancrés dans le mental, trop dominés par lui. Vous voulez des explications pour des choses qui n’en ont pas, tandis que le règne animal ne demande pas d’explications. Il vit, il ressent, il exprime à sa façon.

Le monde animal qui aura su prendre le bon tournant, qui aura « ouvert » sa conscience pourra transiter sur des mondes, sur des plans très supérieurs à ce plan de troisième dimension. »

Ils me disent aussi ceci :

Vous aurez de plus en plus ce que nous pourrions appeler des « trous ». Le mot « trou » n’est d'ailleurs pas correct, mais nous l’utilisons pour faciliter votre compréhension. Nous préférons employer le mot « espace ».

Il y aura de plus en plus d’espaces pendant lesquels certaines personnes se trouveront dans des dimensions supérieures. Nous allons l’expliquer plus en détail.

Tout en vivant vos expériences de vie de troisième dimension, vous pourrez vivre certaines expériences n’appartenant pas à votre dimension alors que vous êtes chez vous. Vous aurez d’autres niveaux de consciences pendant ces « espaces ».

C’est drôle, parce qu’ils me symbolisent ces moments d’absence par des espaces de lumière maillant de plus en plus notre planète, jusqu’à ce que tout devienne Lumière et que tout transite. Cependant la transition se fera d’un seul coup. C’est comme s’il fallait qu’il y ait beaucoup plus de ces espaces appartenant à une autre dimension pour que la transition se produise. Je ne comprends pas le phénomène mais j’exprime ce que je vois.

« Il arrivera cependant un moment où même ces plages, ces espaces de lumière seront occultés, où tout deviendra obscur avant que la grande clarté se fasse. Si vous pouvez vivre ces espaces appartenant à d’autres dimensions de temps en temps, c’est pour vous préparer à la dimension supérieure. Nous ne parlons pas de la quatrième, mais de la cinquième dimension.

Tout ce qui vit actuellement souffre de multiples manières. Vous pouvez souffrir dans votre corps, vous pouvez souffrir dans votre âme, vous pouvez également souffrir dans votre conscience. Nous nous expliquons :

Vous avez un désir profond d’avancer, d’évoluer, de comprendre, mais votre conscience humaine vous limite. Cela crée une dualité, une souffrance. Certes ce n’est pas la même souffrance que celle qui se manifeste dans votre corps physique, mais cela vous crée un manque profond qui vient de l’appel très important que vous ressentez lorsque vous vous trouvez dans ces espaces.

Il serait plus explicite et plus correct d’employer le terme d’espaces multidimensionnels, parce que vous êtes encore dans la troisième dimension, et que dans ses espaces, il y a les quatrième et cinquième dimensions.

Afin de bien vous préparer à cette transition qui est vraiment très proche maintenant, nous vous demandons avec insistance de consacrer autant que vous pouvez le faire un quart d’heure à vous relier, à prier, à vous visualiser dans la Lumière, à projeter de l’Amour en vous et autour de vous, à prendre contact avec le Divin en vous, avec l’Etre de Lumière que vous êtes. Faites-le là où vous vous trouvez ! Cela peut vous paraître risible, mais faites-le lorsque vous êtes dans vos toilettes où personne ne vous dérange. Mettez à profit les moments où vous êtes au calme, où vous êtes un peu isolés pour vous connecter.

Cela est important et vous sera d’une grande aide.

Tous ceux qui souffrent dans leur corps doivent projeter beaucoup de Lumière sur cette souffrance. Ils doivent également lui demander de quitter leur corps.

La souffrance que vous pouvez éprouver en ce moment a plusieurs raisons d’être : la plus important est un grand nettoyage. Vous subissez un grand nettoyage, comme toute vie sur ce monde, et ceux qui n’ont pas encore subi ce nettoyage le subiront parce que même s’ils ont déjà souffert dans leur corps et s’ils ne souffrent pas actuellement, il vivront ce nettoyage d’une façon ou d’une autre.

La deuxième raison de cette souffrance, c’est votre difficulté à vous adapter à ce que vous appelez un changement climatique important, et ce que vous pouvez aussi appeler la grande transition de la planète Terre. Soyez certains que vous n’êtes encore qu’au tout début de cette transition, de cette transformation. Donc votre corps a besoin de s’adapter et n’en a pas forcément les possibilités. Vous ne lui en donnez pas forcément les possibilités.

Petit à petit, la machine étant tellement perfectionnée, elle s’adaptera. Il suffit simplement, comme nous vous l’avons appris, de demander à votre corps physique de se climatiser. Demandez aussi de l’aide aux plans de Lumière et à votre Divinité intérieure. Ayez également conscience du pouvoir immense de votre pensée créatrice sur votre environnement, sur vous-mêmes. Ce n’est pas en disant en permanence : mon Dieu ce que j’ai chaud, mon Dieu ce que j’ai mal, que vous transformerez ces phénomènes désagréables !

Dites en permanence : « tout va bien, tout est parfait en moi et autour de moi. S’il fait chaud mon corps se climatise et je ne suis absolument plus incommodé par la chaleur. Si j’ai mal, mon corps gère ce problème. Je lui envoie tout l’Amour nécessaire pour lui donner la possibilité de le gérer totalement et d’éradiquer toute souffrance. »

Votre souffrance vient de certaines énergies que vous avez accumulées, beaucoup venant de la petite enfance, venant d’autres vies. Ce sont des énergies de souffrance, des énergies de peur, des énergies venant d’un besoin d’Amour qui n’a pas toujours été comblé comme vous l’attendiez. Pendant des années et des années vous avez accumulé des traumatismes. Même s’ils peuvent paraître légers, pour un enfant tout n’est pas aussi facile que pour un adulte, et un enfant somatise beaucoup plus vite qu’un adulte. Lorsqu’il y a somatisation, il y a création d' énergies négatives qui restent bloquées dans le corps. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox