Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! EN  IT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Divers
Rôle des crânes de cristal

Au milieu de nous, je vois un crâne de cristal bleuté et très lumineux. Il me dit :

« Nous voulions entrer en communication avec vous pour parler de notre mission réelle sur la Terre.

Nous commençons tous à être réactivés de par le monde. Nous avons pour mission de nous regrouper, de nous retrouver à un endroit bien spécifique et de former une certaine figure géométrique. Moi qui parle je serai au centre de cette figure géométrique. Nous serons enlevés et téléportés d’où que nous nous trouvions, que ce soit en dessous de la Terre, que ce soit dans des musées ou chez des particuliers ; les vrais crânes de cristal, ceux qui n’ont pas été créés sur Terre, seront regroupés dans un endroit bien spécifique d’Amérique du Sud pour former ce que vous pourriez considérer comme un gigantesque récepteur émetteur. Notre mission, entre autres, est de préparer votre planète, de préparer toute vie pour cette immense transition.

Tout ce qui émanera de nous sera d’une très grande utilité pour la planète et pour toute vie. Notre réunion est pour bientôt. Les hommes ne le sauront pas, ils verront disparaître les crânes qui sont en leur possession. Ils ne comprendront pas pourquoi, mais nous disparaîtrons tout simplement aux yeux des hommes afin de construire cet immense récepteur émetteur pour le plus grand profit de la planète Terre.

Nous resterons un certain temps en activité, et même s’il y a des événements considérables nous continuerons notre travail, notre programmation. Nous serons de nouveau là lorsque votre monde aura retrouvé sa stabilité et qu’une nouvelle humanité vivra sur cette merveilleuse planète. Nous serons là pour vous aider, nous communiquerons alors avec les êtres humains par la télépathie car vous nous recevrez tous, mais nous ne communiquerons qu’avec ceux qui auront un travail important dans la reconstruction et la réorganisation du monde. »

Mes frères de Lumière me disent :

 "Nous voulions dire cela car maintenant le temps de l’immense transformation de la vie est proche. Plus rien ne sera comme hier, comme tout à l’heure, tout deviendra différent et merveilleux. S’il ouvre son cœur et sa conscience, chaque être humain découvrira en lui des facultés endormies, des potentialités extraordinaires, et les plus importantes seront des potentialités d’Amour. Il ne donnera plus en échange de quoi que ce soit, il donnera simplement pour donner. Il n’aimera plus pour recevoir l’Amour, il aimera simplement pour aimer. C’est là que se situera la grande transformation des êtres humains et de la vie sur Terre.

Vous n’avez pas encore appris à donner pour donner, à aimer pour aimer. Petit à petit, vous n’aurez même pas à l’apprendre, cela se fera tout seul en vous, vous découvrirez avec émerveillement ce que vous êtes et qui vous êtes.

Après ce temps d’endormissement, vous vous réveillerez à une autre conscience, une nouvelle force et une grande confiance en ce que vous êtes jaillira en vous.

Cet endormissement pourra durer quelques petits mois, et ensuite vous n’aurez qu’une hâte, c’est de révéler au monde. Vous ne leur crierez pas « je vous aime », vous rayonner simplement ce que vous êtes. 

N’oubliez jamais que l’Amour sans aucune condition pour vous-même, pour la vie et pour les autres est la clé qui ouvre toutes les portes. L’Amour se cultive comme une belle fleur, il a besoin de soins et d’attention, il a besoin d’être aimé, c’est-à-dire que si vous désirez aimer, il faut que vous aimiez l’Amour qui est en vous.

Si vous désirez que l’Etre Divin se manifeste en vous, il faut l’aimer de toutes vos forces afin qu’il s’éveille et qu’il se manifeste. Plus vous aimerez ceux qui vous entourent, plus l’Amour en vous grandira ! Cependant n’aimez jamais pour qu’on vous aime, aimez simplement pour aimer !

Le plus beau cadeau que vos puissiez vous faire est : « aimer pour aimer » ! Vous faites ce cadeau à vous-même et aux autres, mais c’est pour vous qu’il a de l’importance.

Surtout ne vous lassez pas ! Le travail spirituel est long et la transformation est parfois difficile. Continuez à aller de l’avant, continuez de vous réunir comme vous le faites, c’est précieux pour vous et pour nous parce que lorsque vous vous réunissez, il n’y a qu’un grand cœur qui bat ! De ce cœur part un immense Amour qui va rejoindre celui des êtres qui le diffusent tout autour de la planète. »

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox