Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! EN  IT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Divers
Respecter la mer

« Sous la mer, il y a des bases dont les êtres ont pour mission d’aider non seulement le monde marin mais également toutes les énergies de la mer qui sont considérables. Elles ont une mission de modérer les colères de la mer, car l’entité mer est en souffrance en raison de tout ce que vous faites subir au monde marin, c'est-à-dire à tous les poissons, à tous les cétacés, à tout ce qui vit dans ses profondeurs et à sa surface.

Vous n’avez pas compris combien il est important de préserver, de protéger le système tellement perfectionné de tout ce qui vit dans la mer. Vous n’avez pas su protéger le peuple de la terre, donc vous n’avez pas compris à quel point il est important de protéger les peuples de la mer.

Ce que vous ne comprenez pas non plus, c’est que votre planète est faite d’une immense quantité d’eau, donc cette eau génère une immense énergie. Normalement, le peuple de la mer tempère et se nourrit de cette énergie. Lorsqu’il n’y aura plus suffisamment d’habitants dans les mers, quand le peuple qui l’habite sera en partie décimé, la mer réagira. Ce sera dû en partie la pêche, bien que ce ne soit pas la raison principale La cause la plus importante est la pollution physique en raison de tous les produits chimiques qui sont déversés, et même la pollution psychique émanant de vous et qui va aussi dans la mer.

Ces êtres sont donc là pour faire un travail de dépollution, de protection, car la mer est un élément gigantesque qui a une conscience, qui connaît les hommes, qui aime les hommes si les hommes l’aiment. Si les hommes ne la respectent pas, la mer réagit.

Vous n’avez jamais pensé à la mer sous cet aspect, vous n’avez jamais imaginé, même une seconde, que la mer est une entité.

Les grecs l’avaient compris, puisqu’ils parlaient au dieu de la mer. Vous avez oublié et vous ne respectez plus rien. Alors nous sommes obligés de déléguer des Etres de Lumière qui viennent un petit peu réparer vos erreurs. Ils le font parce qu’il faut que ce monde aille jusqu’au bout de ses expérimentations. Il faut que ce monde intègre jusqu’au bout les énergies de transformation qui lui sont offertes, qui lui sont données par la Source.

Cela vous échappe un petit peu, car ce n’est pas palpable, visible, ce sont des énergies que vous pouvez ressentir mais que vous ne pouvez pas voir. Ces énergies sont absolument gigantesques et sont réellement un cadeau pour votre Mère la Terre et votre système solaire, et aussi pour tout l’Univers qui se transforme.

Tout ce qui se met en place, tout ce qui est déjà en place est la préparation de la grande, de la très grande transition. » 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox