Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous!
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Divers
Reconnexion à l'ADN à douze spirales

9 décembre 2006

Dans les derniers enseignements, vous nous avez dit : ce souffle d’Amour reconnectera totalement votre cerveau spirituel. Pouvez-vous nous en parler ? Quant à l’ADN, y a-t-il une différence entre celui dont vous nous parlez et celui dont nous entendons si souvent parler lors de certaines enquêtes de justice  ?

« L’être humain, dans sa future étape, dans la transition, sera automatiquement reconnecté à ses douze spirales d’ADN.

Afin que « l’ordinateur de bord » puisse fonctionner comme il le devrait depuis déjà fort longtemps, cette reconnexion est nécessaire. C’est une reconnexion qui ne peut pas se faire au niveau physique, au niveau humain. Elle ne se fait qu’au travers d’une immense énergie spirituelle. Elle ne peut se faire qu’avec une grande élévation vibratoire. Elle se fera lorsque les êtres seront prêts, lorsqu’ils auront épuré encore beaucoup de choses qu’ils ont à épurer car, lorsque les êtres seront complets, ils auront à leur disposition des pouvoirs dont ils n’ont même pas conscience.

Un pouvoir ne peut être donné à un enfant, ce serait dangereux pour lui et dangereux pour son entourage. Un pouvoir sera donné à un être qui deviendra beaucoup plus sage et qui l’utilisera pour son évolution personnelle et pour le bien de tous ses frères.

Il ne sera jamais donné à l’être humain des pouvoirs qu’il pourrait utiliser à mauvais escient, donc la reconnexion est en préparation. Chez certains êtres, trois ou quatre spirales, parfois même davantage, ont été reconnectées. Ces êtres là en ont plus ou moins conscience, mais ils utiliseront les nouvelles capacités qui sont en eux avec sagesse.

La reconnexion totale se fera plus pour le monde de cinquième dimension. Il y aura un laps de temps entre la troisième et la quatrième dimension pour que cette reconnexion ait lieu.

L’homme de la cinquième dimension sera très différent de celui que vous êtes aujourd’hui . Il se posera beaucoup moins de questions car il aura beaucoup plus de réponses en lui-même. Il aura la possibilité d’ouvrir le sas qui lui permet d’atteindre une partie de la Connaissance totale qui est en lui, ce qui veut dire que la Partie Divine qui demeure en chacun d’entre vous possède LA Connaissance.

Cette Connaissance ne peut se faire que par paliers. Il faut que l’être humain, qu’il soit en troisième, quatrième, cinquième ou sixième dimension soit vibratoirement prêt à intégrer cette Connaissance. Une trop grande Connaissance donnée d’un seul coup à un être peut avoir des conséquences épouvantables et très dommageables non seulement pour l’être physique mais pour l’âme et les corps énergétiques. Trop de Lumière peut non seulement éblouir mais détruire les yeux d’un être humain.

Donc tout doit se faire par paliers. L’évolution doit être accompagnée. Dans les temps qui viennent, vous recevrez tellement d’énergies venant de l’Univers que votre évolution et votre reconnexion se feront de la meilleure façons.

C’est pour cela que l’être de demain aura des capacités que vous ne pouvez soupçonner. Elles seront mises à son service et au service de la Vie. L’être humain de cinquième et sixième dimension sera différent de ce que vous êtes dans sa forme et surtout dans son énergie et dans sa vibration. Il sera harmonieux. Il n’aura aucune disgrâce. L’être humain pourra rectifier, par la puissance de sa pensée, tout ce qui ne sera pas perfection en lui. Il aura un certain pouvoir sur la matière qui habille son âme et de ce fait pourra la modeler.

Cela peut vous paraître complètement insensé, impossible, mais sachez que dans certaines dimensions, ce qui est miracle inconcevable pour vous fait partie du quotidien des peuples vivant sur certaines planètes.

Vous avez parfois du mal à concevoir que nous existons ailleurs, que nous qui parlons avons une vie, que nous existons sur d’autres mondes, que nous ne sommes pas que pur esprit car nous avons un corps qui parfois est similaire au vôtre mais qui vibre à des fréquences totalement différentes. La seule chose qui nous différencie des humains c’est que nous n’avons aucun problème existentiel, que nous sommes incapables d’avoir une pensée négative. Nous n’avons aucune peur car la peur n’existe pas dans les mondes d’où nous venons. Nous nous relions en permanence à la Source, nous avons conscience de Sa puissance et la Source nous nourrit en permanence. La Source nourrit notre âme, Elle nourrit notre corps et aussi la Partie Divine qui nous habite aussi bien qu’elle nourrit la Partie Divine qui vous habite.

La différence entre vous et nous est que nous savons et que même si vous le savez un peu intellectuellement, vous n’avez pas encore la possibilité d’intégrer ce que vous savez. Petit à petit, vous aurez cette possibilité, et dans votre quotidien vous commencerez à l’intégrer et vous changerez d’une façon considérable.

A part ces détails, nous sommes comme vous, nous sommes sans arrêt en évolution. Bien sûr, par rapport au regard que vous avez sur nous, nous sommes des êtres extraordinaires, mais sachez qu’au-dessus de nous il y a des êtres encore plus extraordinaires qui nous aident comme nous vous aidons. C’est une chaîne sans fin. Le grand frère aide le plus petit, et cela indéfiniment. C’est une chaîne sans fin qui relie toutes les formes de vie jusqu’à la Source.

C’est pour cela qu’il ne faut jamais se sentir seul. Dans tous les mondes, personne n’est jamais seul ! Nous faisons tous partie de cette chaîne extraordinaire qui s’appelle évolution, qui est la remontée vers la Source, la remontée vers la Lumière, la remontée vers l’Amour Universel.

Comme nous vous aidons, essayez d’aider ceux qui sont encore un peu endormis afin que chacun puisse accéder le plus vite possible à ces merveilleuses énergies que nous ressentons déjà mille fois plus que vous mais que nos frères au-dessus de nous ressentent encore mille fois plus que nous ! Vue sous cet angle, l’évolution est absolument merveilleuse, parce que chacun est stimulé pour aller toujours plus loin dans l’Amour, plus loin dans la Lumière, plus loin vers cette merveilleuse beauté, afin de pouvoir se fondre dans la Source. C’est çà l’évolution ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox