Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous!
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Divers
Reconnaître les vrais et les faux prophètes
« Nous avons souvent dit ceci: en cette fin de cycle, il faut que vous soyez très vigilants, car souvent l’ombre se cache sous de fausses lumières.

Alors comment reconnaître les vrais et les faux prophètes? C’est avec votre coeur que vous les reconnaîtrez ! Si chacun de vous, en écoutant, en lisant un message, ressent une petite émotion au plus profond de son coeur, s’il perçoit le message, s’il ressent l’énergie d’Amour qui est transmise au travers d'un canal, c’est que le message vient de la Lumière.

Les êtres qui vous trompent donnent des mots « vides », des mots qui ne vous grandissent pas, des mots qui ne vous font pas vibrer, des mots qui parfois même vous terrassent.

Parler d’Amour, c’est facile, dire « je t’aime », c’est facile, mais si le mot est vide, si le mot ne contient rien, il n’apporte rien à celui à qui il est destiné.

C’est votre coeur qui vous ouvrira à cette conscience, à ce savoir, à cette compréhension, et vous ne vous tromperez pas.

Lorsque nous parlons, il faut vous ouvrir aux énergies qui passent, il faut les comprendre, les accepter, ressentir si elles sont pour vous et les refuser si elles n’entrent pas en résonance, en harmonie avec ce que vous êtes, avec ce que vous désirez recevoir.

Nous pouvons vous certifier que si votre mental doute, se pose des questions, votre coeur, lui, ne se trompe pas. L’Amour vrai ne peut pas mentir, cette vraie énergie, cette vraie vibration, ne peut pas tromper.

Certes, dans cette époque charnière, il y a énormément d’être réceptifs et de canaux qui reçoivent des messages, mais il ne faut pas oublier qu’ils peuvent aussi recevoir des messages émanant des forces d’involution.

Nous répétons encore cec i: votre coeur ne se trompe pas. Si l’énergie Amour est donnée dans sa totalité, dans sa vibration, elle pénètre en vous. Alors, vous n’avez simplement qu’à vous ouvrir à elle. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox