Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! EN 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Divers
Réveillez-vous !

Je vois maintenant un être très grand que je ne le connais pas et que je n'ai jamais vu. Il est très lumineux ; c'est un être très cristallin, un être venant sûrement de la planète de cristal ; Il me dit :

 « Enfants de la Terre, je suis bien un être de la planète de cristal. Nous allons nous investir nous aussi, afin d'aider la Terre dans son immense transformation. Nous sommes venus te voir il y a de nombreuses années terrestres, mais pour nous c'était tout à l'heure puisque le temps n'existe pas.

Je voudrais te dire, enfant de la Terre, qu'il est nécessaire que toi et tes frères appreniez à grandir en confiance et en amour.

Le plus grand frein de l'humanité, ce sont ses doutes , mais les principaux doutes sont en rapport avec les humains eux-mêmes qui n'arrivent pas à avoir conscience de ce qu'ils sont réellement et de ce qu'ils représentent. Ils n'arrivent pas à avoir conscience qu'ils font partie du Tout. Ils se sentent isolés et perdus sur ce monde, ce monde qui agonise pour renaître dans une merveilleuse lumière, dans un nouvel Amour encore plus puissant.

ENFANTS DE LA TERRE REVEILLEZ-VOUS, LE TEMPS VOUS EST COMPTE !

Apprenez d'abord à vous aimer, à vous accepter. Apprenez à diriger l'immense énergie qui est en vous pour rectifier tout ce qui n'est pas harmonieux dans votre vie, que ce soit au niveau physique, mental ou relationnel.

Enfants de la Terre, vous n'êtes pas seuls, loin s'en faut. Beaucoup de nos frères, d'où qu'ils puissent venir de l'Univers, ont un regard bienveillant et aimant envers cette petite planète.

Le rôle des êtres de la planète de cristal est de vous éveiller au-delà de la conscience humaine. Au travers de notre énergie, de notre présence, nous enlevons certains voiles en vous. Bien sûr nous ne pouvons pas les enlever trop vite, car il y aurait un tel éblouissement par rapport à ce que vous découvririez que cela pourrait vous rendre aveugles à vous-même. Alors petit à petit, grâce aux efforts que vous ferez pour transcender tous les petits coins d'ombre qui demeurent encore en vous et la conscience que vous avez de ce que vous êtes et de ce que vous allez devenir, vous progresserez très vite.

Enfants de la Terre, je vous dis encore une fois le temps vous est compté. NE PERDEZ PLUS DE TEMPS A REGARDER A DROITE ET A GAUCHE ! Chacun de vous a tracé sa voie. MAINTENANT MARCHEZ FIEREMENT, BRAVEMENT SUR CETTE VOIE !

Nous sommes les gardiens de cette voie, de cette route, de ce chemin que vous avez emprunté. A chaque pas nous et beaucoup de nos frères pourrons vous aider. Nous nous pourrons agir sur d'autres parties de votre conscience, notamment sur la conscience spirituelle. Avec l'énergie que nous vous donnerons votre conscience spirituelle ouvrira encore davantage votre conscience humaine. Il y aura comme un transfert, comme une plus grande ouverture, une plus grande compréhension, une plus grande acceptation.

Si vous vous aimez, si vous avez confiance en ce que vous êtes et en ce que vous deviendrez, tout ira très vite pour vous. Ce sera comme si vous vous réveilliez d'un rêve en ayant conscience que vous n'êtes plus tout à fait pareil. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox