Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! EN 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Divers
Qu'est-ce qu'une sphère d'attente ?

15/10/2011

« Vous avez conscience que, depuis bien des années, il y a beaucoup de disparitions sur ce monde, des disparitions complètement inexplicables et inexpliquées. Toutes  les disparitions ne sont pas des enlèvements ; parmi ceux-ci il y en a de positifs et d’autres qui sont le fait d’êtres terribles.

Lorsque nous demandons à un être humain que nous contactons : « veux-tu venir sur notre monde et y être enseigné ? Cela te convient-il réellement ? » et si la personne répond « oui », s’il y a son consentement total, nous l’enlevons de la Terre et nous la formons, et souvent nous la réintroduisons sur son monde d’origine afin que de l’intérieur elle puisse réellement aider ses frères et ses sœurs à évoluer et à avancer dans l’évolution au niveau de la conscience.

Généralement, les êtres qui viennent vers nous sont des êtres qui n’ont pas ou que très peu de famille et dont la disparition n’occasionne pas un réel chagrin.

Cela aussi peut vous paraître étrange, mais c’est une des réalités ! Lors ces disparitions, certaines familles sont enlevées pour être emmenées sur la fameuse sphère d’attente. Elles ont pour mission de préparer un monde nouveau sur cette magnifique sphère d'attente.

Qu’est-ce qu’une sphère d’attente ? C’est un monde qui a été créé artificiellement par les Hiérarchies de Lumière, par les Dieux Créateurs, et qui est autonome. Lorsqu’elle est dans un système solaire, une sphère d’attente ne perturbe absolument pas les autres planètes de ce système solaire.

Les sphères d’attente existent et il y en a plusieurs ; ce sont comme des gigantesques vaisseaux sur lesquels la vie a été reproduite presque à l’identique, mais dans la beauté et dans la perfection par rapport aux mondes d’où viennent les êtres qui y sont emmenées, notamment ceux qui viennent de la Terre.

Il y a actuellement, et nous vous l’avons déjà dit, de gigantesques vaisseaux dans votre système solaire. Nous disons « gigantesques » car ils sont réellement immenses. Vous avez pu en voir non loin du Soleil. Souvent, les astronomes considèrent ces vaisseaux comme des comètes, mais ce ne sont pas des comètes ; ils ne peuvent pas comprendre ce que cela peut être.

Actuellement, dans votre système solaire, il y a deux énormes vaisseaux qui sont presque des « vaisseaux-planète ». Ils sont là comme ils ont été là lors des grandes catastrophes vécues par ce monde et d’autres mondes. Les planètes et les systèmes solaires vivent et meurent tout comme les humains, mais ils ne meurent pas totalement, ils évoluent et se transforment. Rien ne se perd ! La matière ne se perd jamais, la matière se transforme en permanence.

Donc il y a ces « gardiennes », ces sphères d’attentes qui sont présentes pour évacuer, pour sauver les vies lorsqu’elles peuvent ou doivent être sauvées. Cependant la vie telle que vous la concevez n’a pas pour nous une importance capitale, car ce n’est pas la vie sous la forme humaine qui est importante. Ce qui l’est, c’est ce que vous êtes, c’est votre âme et votre Partie Divine qui n’ont pas besoin d’être « sauvées » puisqu’elles sont immatérielles, mais comme la vie est sacrée pour le Divin, Il choisit parfois de perpétuer la vie sur d’autres mondes tout simplement pour voir comment évolue la matière.

La Source évolue en permanence au travers de Sa création ; Elle crée et « dé-crée », parce qu’Elle n’est jamais satisfaite de ce qu’Elle a créé. Elle veut toujours plus beau, donc il y a des mondes qui se perdent, qui sont engloutis ou détruits, mais parallèlement, avec l’énergie des mondes détruits, il y a création d’une nouvelle vie encore beaucoup plus belle.

Nous allons vous dire ceci : que ce soit l’infiniment petit ou l’infiniment grand, tout est connecté en permanence, et tout fait partie de l’Un, tout fait partie du Dieu Créateur de cet univers. Nous disons bien du Dieu créateur de CET univers car il y a plusieurs univers. Les univers peuvent être multiples ; nous ne ferons pas un cours sur les multiples univers, parce ce qu’il vous est déjà impossible, en raison de votre conscience humaine, de bien vous rendre compte de ce que peut représenter un univers.

Toutes les approches scientifiques qui ont été faites par rapport à l’univers vont s’avérer fausses ! Plus vous comprendrez, plus vous évoluerez, plus vous vous rendrez compte des erreurs commises ! Vous ne pouvez pas comprendre le fonctionnement de l’univers avec la conscience qui est actuellement la vôtre. Il faut avoir une conscience beaucoup plus évoluée, beaucoup plus spirituelle, pour pouvoir réellement comprendre une petite partie du fonctionnement de l’univers ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox