Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! IT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Divers
Possibilité particulière à une fin de cycle

"Les êtres humains ne savent pas encore totalement accéder à leur pouvoir intérieur. Du jour au lendemain, une dysharmonie plus ou moins importante peut se transformer en une harmonie parfaite, et c’est pour cela que nous disons toujours qu'une personne est en parfaite santé et qu'elle se sortira de ses problèmes de dysharmonie. même si elle a des difficultés à ce niveau.

Il faut aussi que cette personne puisse être en harmonie avec elle-même, qu’elle puisse avoir suffisamment confiance et foi en son pouvoir intérieur. A l’époque actuelle, il vous est donné des énergies considérables qui vous permettent et qui vous permettront d’accomplir des miracles sur votre corps.

Pour nous, les dysharmonies n’existent absolument pas.

Imaginez un enfant qui a un désir profond d’écrire, mais il ne sait pas que pour écrire il lui faut du papier et un crayon. Pourtant, à côté de lui, il y a ce papier et ce crayon. Dans la matière et non en tant qu’âmes, vous êtes comme des enfants qui n’ont encore pas la capacité de prendre la feuille et le crayon qui sont à côté d'eux pour tracer réellement leur propre destinée et la destinée merveilleuse et lumineuse qui leur est due.

Votre âme entrera de plus en plus en contact avec votre corps, avec vos cellules. Afin que votre partie humaine puisse entrer en harmonie parfaite avec votre âme et votre divinité, il vous faudra parler à votre corps et à vos cellules.

A l’époque actuelle, les êtres qui ont un certain éveil spirituel, une certaine conscience, ont de multiples possibilités. En ce moment, les Seigneurs du Karma sont à l’écoute des âmes. Les êtres dont l’âme communique actuellement avec les Seigneurs du Karma peuvent soit prolonger leur vie soit la raccourcir en fonction de la mission qu’elles désirent accomplir sur un plan ou sur un autre.

C’est tout particulier à cette fin de cycle, donc la prédestination n’est pas une obligation, c'est-à-dire que la programmation d’un départ à une date précise ne fait plus partie d’une programmation définitive, pour la bonne raison que certaines âmes ayant parcouru un chemin d’évolution sur la planète et n’ayant plus, en cette fin de cycle, ni à apprendre ni à apporter sur le plan de la matière, préfèrent écourter leur voyage et travailler sur les plans de Lumière pour les plans de la matière et pour l’évolution et la transition.

D’autres âmes préfèrent prolonger leur programmation initiale parce qu’elles ont conscience qu’en étant un peu plus longtemps dans la matière elles permettront à d’autres consciences de s’éveiller et elles pourront faire un travail d’aide considérable au tour d’elles et sur leurs frères humains.

Cette possibilité n’est donnée qu’à la fin d’un cycle très important, à la fin d’une dimension qui mène à une autre dimension. Dans les temps anciens, dans de très rares cas bien particuliers, il y avait une prolongation de la vie ou une vie écourtée.

Maintenant ces cas sont beaucoup moins rares parce que le travail est différent et qu’il y a un besoin moins important de rester incarné si ce n’est pas nécessaire. Le travail peut se faire de l’autre côté du voile, sur les plans de Lumière."

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox