Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! PT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Divers
Partage, entraide et fraternité

Vous nous avez dit que toutes nos structures économiques, sociales et financières s'effondreront. Est-ce que vous nous suggérez de commencer à réfléchir à de nouvelles façons de fonctionner dans l’entraide, le partage et la fraternité, ou devons-nous encore attendre ?

Ils me disent :

« Bien évidemment, vous devriez déjà commencer à fonctionner de cette façon, parce que votre avenir vous serait beaucoup moins pénible.

Vous devriez absolument développer les notions d’échange et de fraternité, mais dans votre monde tel qu’il est c’est difficile parce que vos structures ne se prêtent pas du tout à cet échange et à cette fraternité.

Commencez, même dans votre tête, dans votre mental, dans votre fonctionnement intérieur, à vous préparez à cette manière de fonctionner . De toutes façons, à un moment donné de votre vie, dans peu de temps, vous serez obligés de fonctionner ainsi, tout du moins pendant un petit moment, avant que vous vous soyez stabilisés dans une dimension supérieure.

Il y aura un moment, un passage, où vous serez obligés de vivre la fraternité. Cela se fera pratiquement automatiquement, parce que vos notions de civilisation, d’argent, de profit et autres se se seront complètement écroulées. Il faudra simplement essayer de vivre ou de survivre du mieux possible pendant un certain laps de temps.

C’est pour cela que tous les thérapeutes des médecines du futur auront un grand rôle à jouer. Vous pourrez vous servir des fleurs de Bach, mais à un certain moment ce sera bien au-delà. D’autres choses se présenteront à vous. Vous pourrez vous servir de la fréquence vibratoire, des énergies et de l’Amour Universel.

Vous naîtrez vous-mêmes à une autre conscience et vous vous servirez de nouveaux outils qui prendront vie en vous. La parole sera aussi importante, parce que la parole servira à rassurer, pour un petit temps bien sûr. Ensuite ce sera le basculement dans autre chose.

Etre calme, être serein, être confiant, être plein d’Amour fera partie des outils extraordinaires, parce que même actuellement les hommes ont beaucoup besoin d’être rassurés. Il est très important de donner l’espoir, de rassurer.

Voilà ce que vous pouvez apprendre et commencer à mettre en application. Si quelqu’un a besoin d’une main tendue, donnez-lui votre main. Si quelqu’un a besoin d’être rassuré par rapport à ce qu’il vit, que ce soit de la santé ou des expérimentations difficiles, tendez-lui également la main si vous pouvez le faire.

Effectivement, préparez-vous ! De toutes façons se sera un acquis précieux !N’oubliez pas que plus vous donnerez avec sincérité, avec Amour, plus vous recevrez. Cela fait partie des Lois Universelles. C’est « je reçois et je donne en permanence ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox