Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE  HE  IT  PT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Divers
Ne craignez pas de donner la vie à un enfant !

« Tous les enfants qui naissent en cette fin de cycle sont vibratoirement préparés à vivre dans le prochain cycle. Beaucoup d’entre eux sont des enfants du futur. Ils ont une plus grande ouverture de conscience, un désir profond d’égalité, d’Amour, de respect et de joie.

Ce sont des enfants totalement différents de tous ceux qui sont venus au monde pendant ces dernières années. Cependant les enfants qui sont venus au monde pendant les vingt ou trente dernières années (pas tous, bien évidemment) sont des enfants déjà préparés, des enfants qui ne veulent plus de l’ancien monde et qui veulent absolument s’investir pour créer le nouveau monde.

Le problème est que lorsque ce n’est pas tout à fait le moment les choses ne se concrétisent pas, mais au plus profond d’eux-mêmes, ceux d’entre eux qui sont prêts à vivre dans un monde totalement différent n’auront aucune difficulté pour passer dans le nouveau cycle.

Alors ne craignez pas de donner la vie  à un enfant ! Sachez simplement que l’âme qui viendra s’incarner sur ce monde a choisi ce moment précieux, ce moment privilégié.

Généralement les âmes qui s’incarnent maintenant ou qui s'incarneront sont des âmes qui ont déjà accompli un grand travail sur elles-mêmes, c'est-à-dire que les enfants qui naissent ou qui naîtront n’auront plus à gérer la loi de cause à effet. Ils seront prêts pour le nouveau monde, ils n’auront pas à subir tout ce que vous avez dû subir au travers toutes les expériences de la vie.

Ils seront dans une école, l’école de la Terre, mais une école très, très grandement améliorée par rapport à celle qui a été la vôtre pendant des milliers d’années.

Surtout, n’ayez aucune crainte pour tous les enfants qui viennent ! D’une certaine manière, ce seront des précurseurs. Ils ouvriront en grand les portes de cette nouvelle vie, de ce nouveau monde. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox