Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous!
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Divers
Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés

Comment se fait-il que les messages reçus par les personnes faisant l'expérience de mort imminente soient généralement beaucoup plus élevés sur le plan spirituel que ceux données par les décédés au travers du spiritisme ?

« Lorsque des êtres humains font l'expérience de la mort imminente ou du tunnel, ils sont projetés, par le vouloir de certains Etres de Lumière, sur des plans très élevés afin qu'ils puissent prendre conscience de ce que sont réellement l'Amour et la Lumière, et retourner ensuite sur leur monde avec cet acquis extraordinaire qui pourra aider ceux qui les entourent.

Généralement, tous les êtres qui vivent une NDE sont transformés après ce passage.

Les communications avec les plans des décédés ne se situent pas du tout au même niveau vibratoire. Bien sûr, des décédés peuvent se trouver sur des niveaux supérieurs. A ce moment-là, les messages peuvent être très lumineux, très beaux et peuvent réellement rendre service.

Généralement, surtout en ce moment, beaucoup de messages viennent d'êtres qui se trouvent sur des plans beaucoup moins élevés. Sur ces plans se trouvent ceux qui partent en groupe, lors de certaines catastrophes par exemple, et qui sont encore sur des plans moyens. Nous ne parlons pas des plans inférieurs, nous parlons des plans moyens qui correspondent à la majorité des niveaux de conscience des habitants de la Terre.

Tous ces êtres ne peuvent donner des messages qu'en fonction de ce qu'eux-mêmes peuvent capter ou peuvent savoir. Ils ne peuvent pas donner des messages de plans de Lumière auxquels ils n'ont pas accès.

Les NDE sont en quelque sorte des grâces faites à des êtres qui ont la capacité  d'aller réellement sur des plans de Lumière et de revenir sur Terre pour expliquer leur expérience, ce qui a une grande portée, parce qu'ils font comprendre à beaucoup d'êtres que la mort n'existe pas, que la Lumière et l'Amour existent sur des plans élevés.

C'est ce qui fait la différence entre ce qui peut être canalisé par des médiums qui s'adressent aux plans des décédés et les NDE. » 

Ils me montrent que les personnes qui font une NDE, malgré qu'elles traversent le grand tunnel, partent comme une fusée vers les mondes de Lumière et sont accueillies par de magnifiques Etres de Lumière qui sont là pour les instruire.

« Parfois, il se peut aussi que ces personnes rencontrent des êtres chers qui sont eux-mêmes sur des plans élevés, ou des êtres chers qui ont eu l'autorisation de les contacter. »

Ils me montrent que certains êtres qui ont quitté le plan de la Terre avec un cœur pur peuvent être occasionnellement pris en charge par des Etres de Lumière pour aller faire des incursions sur des plans très élevés.

Ils me donnent une image qui n'a pas de rapport avec cela pour mieux expliquer : lorsque nous avons une voiture neuve et que nous voulons qu'elle soit plus rapide, par moments nous la faisons rouler plus vite. Je ne sais pas si vous comprendrez ce qu'ils veulent me montrer.

« Ensuite les décédés, ceux qui sont privilégiés et qui sont emmenés sur les plans de Lumière, retournent sur le plan qui correspond à leur niveau de conscience, mais ils vont beaucoup plus vite dans l'intégration, dans la compréhension de tout ce qu'ils ont vécu non seulement sur cette Terre mais aussi ailleurs.

Donc lorsqu'ils se réincarnent sur Terre, ils ont déjà intégré et compris beaucoup plus d'expériences que ceux qui sont restés sur des plans moins élevés et qui sont, pendant leur nouvelle incarnation, obligés de mieux comprendre toutes les expériences vécues pour en tirer la quintessence.

Lorsque vous quittez le plan de la Terre, vous devez étudier tout acte, toute expérience que vous avez vécue sur Terre. Cela se passe relativement vite pour certains et relativement moins vite pour d'autres. Ensuite, c'est à vous, en tant qu'étudiant, d'en retirer tout ce qui est bon pour vous faire évoluer plus vite, pour mieux comprendre afin de vous préparer pour une prochaine incarnation sur ce monde.

Cependant ceci n'est plus d'actualité car il n'y aura plus, pour ceux qui sont sur Terre actuellement, de nouvelle incarnation sur ce monde de troisième dimension avant la transition.

Il pourra y avoir des naissances d'âmes qui veulent absolument vivre cette transition si importante, mais toutes les personnes susceptibles de partir avant la grande transition iront dans des lieux d'attente d'une immense lumière où ils pourront voir, de là où ils se trouvent, tout ce qui se passera sur la Terre. S'ils ont suffisamment d'Amour pour ceux qu'ils ont laissé sur Terre et tous les êtres humains, ils pourront aider ceux qui restent sur Terre pendant la grande transition. »

Je ne sais pas si j'explique bien, mais je vois tellement d'images lumineuses ! Je vois les choses très rapidement et je n'ai pas le temps d'expliquer tout ce que je vois. C'est tellement beau et lumineux que j'aurais même envie de ne pas parler .

« C'est un espoir immense pour toute personne qui quittera le plan de la Terre avant la transition. Elle sera accueillie dans la Lumière, elle verra ce qui se passe sur la Terre et elle travaillera avec les Etres de Lumière pour tous les enfants de la Terre.

Nous avons répondu longuement à cette question car nous pensons que c'était utile et intéressant pour vous, Enfants de la Terre. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox