Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! EN  ES  IT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Divers
Manipulations génétiques et alimentation

J'ai entendu dire dernièrement qu'aux Etats-Unis le pouvoir avait donner l'autorisation de consommer de la viande d'animaux clonés. Par ailleurs, en France nous essayons de nos opposer à une prolifération de maïs transgénique. Pouvez vous faire le point à ce sujet et quels sont les risques pour l'espèce humaine ? Merci.

« Nous allons dire que ce serait très ennuyeux pour l'humanité, parce que consommer la viande d'animaux clonés ou des aliments transgéniques changerait certaines choses au niveau de la mémoire contenue dans l'ADN humain.

Actuellement, ces manipulations sont un peu pratiquées sur ce monde sur le vouloir de certaines forces afin que la mémoire gigantesque qui se trouve dans l'ADN humain soit très grandement diminuée.

Il est très dommageable pour les habitants de ce monde de consommer cette viande, comme il est dommageable de consommer tout ce qui est manipulé génétiquement. »

Ils me montrent l'ADN. Normalement les humains doivent récupérer toutes les spirales de leur ADN. Les manipulations génétiques empêcheront non seulement la récupération de toutes les spirales et donc d'atteindre de nouvelles dimensions, mais en plus endommageront considérablement l'ADN, donc la mémoire qu'il contient.

 Ils me disent encore ceci :

« Vous avez encore une certaine liberté, tout du moins au niveau de la viande, et vous pouvez ne pas en manger.

Dans le nouveau cycle, la viande ne sera absolument plus absorbée par les êtres humains parce qu'ils auront compris ce qu'est la vie, et également parce que leur corps refusera la consommation de viande car l'énergie sera complètement différente et totalement incompatible avec l'absorption de certaines denrées alimentaires.

En attendant, nous vous conseillons d'être vigilant. Cependant s'il y a une partie des êtres humains, guidés par certaines énergies, qui oeuvrent pour détériorer la mémoire universelle contenue dans l'ADN des êtres humains, il y a également une autre partie d'êtres absolument merveilleux qui vont faire en sorte que certaines choses n'arrivent pas.

Vous, êtres humains, comme nous vous l'avons dit maintes et maintes fois, êtes infiniment précieux au travers de tout ce que vous avez vécu et qui est marqué en vous, non seulement dans votre ADN mais aussi dans votre âme. »

Ils me disent  encore :

« Beaucoup de choses que certains êtres essaient de mettre en place en ce moment seront empêchées. Il y aura réellement des empêchements.

Certaines denrées alimentaires deviendront malheureusement des poisons pour l'homme. Tout ce qui aura été trop manipulé deviendra dangereux. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox