Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! IT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Divers
Les voiles qui séparent les plans s’amenuisent de plus en plus

« Nous aimerions vous dire que les voiles qui séparent les plans s’amenuisent de plus en plus. La conséquence de ce rapprochement très conséquent des plans de la troisième dimension avec ce que vous appelez les plans de quatrième dimension ou astral peut générer des désagréments chez les êtres humains, et parfois même plus que des désagréments.

Nous allons vous expliquer un petit peu certains processus : nous vos frères de Lumière, nous essayons d’élever le plus possible votre taux vibratoire et de vous hisser au-delà de votre conscience du moment.

Notre rôle est de faire émerger de vous tout ce qui est Lumière, tout ce qui vous porte vers le haut, tout ce qui vous permet d’augmenter de plus en plus votre fréquence vibratoire.

Chaque être humain possède en lui une partie d’ombre. Le travail spirituel que vous faites sert à transformer le plus possible cette partie d’ombre et à l’éclairer dans la Lumière et dans l’Amour.

Les êtres appartenant aux plans de l’astral inférieur (pas forcément aux plans les plus bas) sont aussi très actifs sur les hommes et ils font ce que nous faisons mais dans le sens contraire. Ils essaient autant qu’ils le peuvent d’exacerber le plus possible tout ce qui n’est pas Lumière en l’homme car ils aiment vivre au travers des humains des sensations qu’ils ne peuvent plus vivre car ils n’ont plus de corps de matière.

Il y a toute une partie d’êtres n’appartenant pas à ce plan qui, actuellement, étant donné que le voile est de plus en plus fin, voire même inexistant pour certains hommes très réceptifs, agissent sur les parties sombres des humains. Pour ne pas être soumis à leur « tactiques » destructrices, il est très important d’élever le plus possible votre taux vibratoire, et pour cela il faut d’abord aimer totalement ce que vous êtes sans jugement.

Le jugement fait partie des vibrations basses qui sont donc des vibrations qui peuvent être amplifiées par certaines entités, par certaines énergies.

Il faut aussi que vous appreniez réellement à éclairer, à envoyer beaucoup d’Amour sur toutes pensées qui peuvent vous assaillir et qui ne sont pas des pensées de sagesse, de bonté, d’Amour, de lâcher prise, d’acceptation, de compréhension. Tout ce qui peut faire baisser votre taux vibratoire doit être très rapidement recadré, transcendé dans la Lumière et dans l’Amour.

Plus vous vous approcherez du point de non retour, plus vous serez dans cette immense transition, (vous y êtes déjà mais vous ne vous en rendez pas compte), plus vous serez dans ces moments tellement importants pour toutes vies sur ce monde, plus vous serez soumis à toutes sortes d’énergies.

Il ne tiendra qu’à vous de ne pas vous laisser atteindre par ces énergies et de transformer le plus possible tout ce qui n’est pas Lumière en vous. Les pulsions que vous pourrez avoir devront être comprises et annihilées. Les peurs que vous pourrez avoir devront de suite être annihilées dans la Lumière et dans l’Amour, mais il faudra aussi ne pas les nourrir, les comprendre et leur parler tout simplement en leur disant : tu n’as plus aucune prise sur moi,  tu n’existes plus. Maintenant je ne suis plus dans la vibration de peur, je suis dans la vibration de confiance, de foi, d’Amour et de sagesse.

Il faut que vous compreniez comment fonctionne une entité humaine : tout ce qui est énergie prend vie, tout ce qui est forme pensée prend vie. Donc, vous êtes soumis à vos propres énergies, à vos propres formes pensées mais vous n’en avez pas souvent la conscience.

Il faut aussi que vous compreniez que tout ce que vous générez actuellement au niveau de vos pensées, de vos paroles, de vos sentiments, de vos émotions et de vos attitudes est très grandement amplifié par les énergies de transformation.

Il vous reste du travail à faire, il y a encore en vous des coins d’ombre que vous devez éclairer, que vous devez nettoyer ; ne vous sentez surtout pas coupable si vous n’y arrivez pas d’un seul coup, parce que l’ombre est tenace, l’ombre est une énergie qui fait partie de toutes les expériences que vous vécues dans de multiples existences.

Le travail que vous avez à faire en cette fin de cycle est extrêmement important car vous aurez à vivre les derniers « examens de passage ».

Nous vous demandons d’être très tolérants les uns envers les autres, d’accepter les autres tels qu’ils sont, même si parfois ils vous ont occasionné des souffrances ; il faut les accepter en ayant à la conscience que l’autre a en lui la même partie, la même étincelle de vie que vous. Il est très important d’accepter les autres tels qu’ils sont, de vous accepter tels que vous êtes et d’accepter le monde tel qu’il est avec toutes ses turbulences, avec toutes ses violences.

De toutes façons, chers enfants de la Terre, nous pouvons vous assurer qu’il n’y en a plus pour très longtemps mais cependant ne souhaitez pas trop rapidement les grandes turbulences et les grandes transformations parce que cela sera pénible et difficile à vivre pour vous.

Cependant si vous vous êtes préparés comme nous le souhaitons, si vous nous faites confiance, si vous vous faites confiance, si vous vous élevez suffisamment votre taux vibratoire, vous ne serez pas des victimes, vous serez des aides précieuses pour tous les êtres qui seront dans le désespoir, dans l’incompréhension, pour tous les êtres qui seront victimes de leurs peurs, de leur manque d’ouverture d’esprit et du manque de travail qu’ils n’auront pas pu ou pas voulu faire en temps voulu.

C’est pour cela que nous fondons beaucoup d’espoir sur vous tous ! Le moment est réellement venu où il faut que vous vous considériez tous réellement comme des frères.

Comment voulez-vous passer dans une dimension supérieure si vous n’avez pas appris totalement les leçons des troisième et quatrième dimensions ? Vous ne le pourrez ni vibratoirement ni au niveau de votre comportement de vie.

Nous aimerions dire un mot par rapport à certains messages que beaucoup de canaux reçoivent. Nous ne vous avons jamais donné de dates et la raison est la suivante : tout est fluctuant, nous préférons parler de période que de dates. Une date en elle-même ne veut rien dire parce que le temps n’existe pas dans les dimensions supérieures, le présent, le passé, le futur ou le passé, le présent, le futur se trouvent sur la même ligne du temps. Donc donner une date bien précise cela est trop souvent erroné car tout peut être changé, transformé en fonction de la masse critique des humains de la transformation, c’est-à-dire que parfois il suffirait de très peu de choses pour que les événements se transforment.

Ce que vous pourrez cependant constater, c’est que dans la toute dernière période avant l’immense transition, il y aura beaucoup de violence dans le monde. Les énergies ne seront pas bien intégrées et assimilées par certains humains et le voile qui sépare les humains des plans de l’astral et des plans d’entités inamicales s’interpénètreront et pourront nuire à tous ceux dont les vibrations ne se seront pas suffisamment élevées.

Donc une partie de l’humanité qui est dans des vibrations très basses subira beaucoup de violence, beaucoup de souffrance. Soyez rassurés, cela n’est pas pour vous, chers enfants de la Terre que nous aimons appeler Etres de Lumière, (car au-delà de l’apparence c’est ce que vous êtes et, c’est ainsi que nous vous percevons). Votre mission est belle, et vous serez, si vous faites encore quelques petits efforts prêts pour la grande transition.

Beaucoup de signes seront donnés aux hommes ; les animaux ressentiront beaucoup plus parce qu’ils n’ont pas le mental pour les freiner dans leur ressenti. Soyez attentif au comportement des animaux, soyez attentif à tout ce qui se passe autour de vous. Les signes seront nombreux et vous ne pourrez pas vous tromper.

Ne soyez pas affecté si vous ne pouvez pas méditer, si vous êtes un peu perturbé dans vos méditations. Cela provient essentiellement des énergies très puissantes qui peuvent vous perturber dans ces moments de silence et qui refont aussi remonter à la surface tout ce qui a été engrangé dans votre âme et également dans votre conscience humaine dans cette existence et dans bien d’autres.

Il arrivera des moments où vous sentirez des « petites ailes dans le dos » des moments de grande joie, de grande paix, de grande euphorie même et il arrivera aussi des moments où le poids de la vie pèsera sur vos épaules.

Tout cela est parfaitement normal, ce sont les signes de la renaissance, c’est-à-dire que lorsque vous avez l’impression que le poids de la vie vous écrase, que tout remonte et que vous ne pouvez pas gérer, c’est qu’il se fait de grands nettoyages en vous. Ces nettoyages sont plus ou moins longs suivant les personnes ; lorsque vous vivez ces périodes de nettoyage, ne nourrissez jamais tout ce qui est négatif et qui s’échappe de vous ; bien au contraire, projetez toujours de la Lumière et de l’Amour sur tout ce qui émane de vous, même si ce sont des choses que vous considérez comme tristes ou douloureuses.

 Vous allez également sentir vos corps se transformer. Ce sera imperceptible au début, et petit à petit, vous aurez l’impression de comprendre comment vous fonctionnez, de mieux ressentir votre véhicule de manifestation, de mieux ressentir son immense utilité, ses immenses capacités.

Nous vous disons et nous le redirons très : priez, priez pour que la Lumière inonde ce monde, priez pour que tous les dirigeants de ce monde ouvrent leur conscience afin que nous puissions les aider, priez pour que tous vos frères humains s’éveillent à une autre conscience et s’ouvrent de plus en plus afin de participer en grand nombre au grand évènement car, pour toutes vies, ce sera un grand évènement.

Imaginez tout simplement votre devenir : vous êtes sur une planète de paix de sérénité. La maladie n’existe plus, elle n’a plus lieu d’être puisque votre âme n’a plus de souffrances. Tout vit en parfaite harmonie. Vous pouvez communiquer télépathiquement avec le monde minéral, avec le monde végétal, avec le règne animal et cela vous procure une immense joie car vous avez réellement l’impression d’appartenir au Tout. Dans ce nouveau monde, n’y a plus une parcelle de solitude dans l’âme, dans le cœur des hommes. Tout vit en harmonie dans la paix, dans l’Amour le plus parfait.

Ce que nous vous décrivons existe sur énormément de mondes de cinquième, sixième dimension. Dans les mondes supérieurs, toutes les vies communiquent ; elles communiquent au travers de la pensée, au travers de l’Amour.

Imaginez ce que pourrait vous apporter le monde minéral si vous aviez la capacité de lui demander de l’aide ou de lui envoyer de l’Amour et d’en recevoir, sans parler des cristaux ou de ce que vous appelez « pierres précieuses ». Pour nous tout est précieux, il n’y a pas de valeurs plus ou moins importantes dans le monde minéral. Imaginez ce que chaque minéral pourrait vous donner d’Amour et d’énergie, et l’échange extraordinaire que vous pourriez avoir avec ce règne.

Imaginez maintenant l’échange que vous pourriez avoir avec le règne végétal, les senteurs extraordinaires, la finesse, la beauté qui vous pénètreraient jusqu’au plus profond de votre âme. Le monde végétal a une très grande importance pour règne animal et pour le règne humain.

Imaginez que, dans ce nouveau monde, vous puissiez communiquer réellement avec tous les animaux. Ils viendraient auprès de vous tout simplement pour vous dire qu’ils vous aiment. Ils vous donneraient ce qu’il y a de plus beau en eux et vous leur donneriez ce qu’il y a de plus beau en vous.

Cela peut vous sembler un monde paradisiaque ! Considérez tout simplement que dans le monde où vous êtes, vous êtes englué dans la vase, dans des énergies tellement difficiles ! C’est de cette vase, de cet engluement que sortiront des joyaux : vous demain, vous dans la nouvelle phase de vie, vous dans la nouvelle période.

Il faut que vous puissiez vivre cet enlisement pour devenir des êtres lumineux et précieux. Parfois la vie s’épanouit en ayant ses racines dans la boue, dans l’enlisement. Cela est le cas pour les plus belles fleurs. Vous serez ce qu’il y a de plus beau dans la création de la Source.

 Chers enfants de la Terre, si vous pouviez vous percevoir ne serait-ce qu’une seconde dans votre vraie réalité, les « petites misère »s de la Terre n’auraient plus aucune existence ! Vous pourriez comprendre à quel point vous êtes fort, à quel point vous êtes bon, et vous pourriez constater la puissance de votre Amour !

Il faudra aussi que vous appreniez à enlever les barrières que vous dressez consciemment ou inconsciemment par rapport à vos frères, par rapport aux autres, pour de multiples raisons. Certaines de ces raisons sont dues à l’intolérance, d’autres raisons sont la peur ou d’autres raisons ; il faudra apprendre à vous ouvrir complètement afin que vous puissiez laisser s’écouler de vous cet immense fleuve d’Amour. »

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox