Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE  EN  IT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Divers
Les veilleurs

14/01/2012

Il y a quelques temps, vous avez évoqué les veilleurs en disant que vous nous en reparleriez. Pouvez-vous nous dire quel est leur rôle ? Merci.

« Les veilleurs ont plusieurs rôles.

Leur premier rôle est de créer des passages afin que l’énergie venant de l’univers puisse pénétrer les couches extrêmement denses créées par les formes pensées humaines. Ils créent des passages en consumant, d’une certaine manière, les multiples égrégores constitués par l’association des formes pensées. Ils ouvrent des portes très importantes afin que les énergies puissent réellement être implantées et intégrées dans la matière, que ce soit celle des divers règnes, des êtres humains et également celle de la planète Terre.

Ils ont aussi pour rôle de projeter énormément d’Energie Amour sur toute vie de ce monde.

Un autre de leurs rôles, en association avec leurs frères galactiques, est de surveiller les comportements humains, des comportements qui seraient capables de détruire la planète Terre, car actuellement l’humanité a la capacité de la détruire avec les bombes atomiques. Les veilleurs et vos frères galactiques veillent à ce que cela ne se produise pas.

Les humains peuvent faire certaines bêtises, mais d’autres ne leur seront pas permises. Pourquoi ne leur seront-elles pas autorisées ? Parce qu’à ce moment là, il y aurait interférence dans l’évolution des autres planètes du système solaire, et l’humanité actuelle de la Terre n’a absolument pas le droit d’interférer sur leur évolution ; cela pourrait même aller bien au-delà de votre système solaire.

Donc les veilleurs et les frères galactiques, qui travaillent souvent ensemble, ont pour mission de surveiller le comportement humain et d’agir si cela est nécessaire.

Les veilleurs ont déjà agi sur certains astéroïdes qui auraient pu percuter la Terre il y a quelques années ; ils les ont détournés de l’objectif qui devait être le leur.

Comme nous vous l’avons déjà dit, le temps n’existe pas pour nous, et nous connaissons vos futurs probables et votre capacité à évoluer très vite lorsque vous le souhaitez. Le plan de la Terre est bien évidemment décidé à l’avance, mais certaines destructions ont été évitées car il a été donné à ce monde un temps supplémentaire afin qu’un maximum d’âmes s’éveillent, afin qu’un maximum d’êtres humains donnent le meilleur d’eux-mêmes.

Par contre, sur ce monde il y a actuellement de plus en plus de vos frères galactiques qui travaillent dans vos entreprises, essentiellement au niveau scientifique, et qui surveillent de très près la progression de vos découvertes. Il faut qu’ils fassent le contrepoids de tout ce qui a été offert à l’humanité par certains êtres qui n’ont aucune conscience spirituelle et qui viennent d’autres galaxies et même d’autres univers . (Il est beaucoup plus juste de définir ces êtres de cette façon qu’en utilisant le mot « inamicaux », parce que lorsque lorsqu’un être a une conscience spirituelle, il ne désire pas faire souffrir ce qui l’entoure, les animaux, les divers règnes, etc.  S’ils n’ont pas de conscience spirituelle, ils n’ont pas la notion qu’ils peuvent faire souffrir les êtres humains).

Il a donc été apporté par des êtres ne faisant pas partie de votre système solaire ou de votre galaxie une technologie que l'humanité n’était pas encore capable d’intégrer, car son évolution ne le lui permettait pas. Une technologie est valable à condition qu’elle serve l’humanité et non qu’elle l’asservisse ! La technologie qui a été apportée à l’humanité l’a asservie au lieu de l’aider !

Avant que l’être humain puisse, avec sagesse, employer une technologie, quelle qu’elle soit (hormis celle qu’il pratiquait avec les moyens qu’il avait jusqu’à ce jour), il faut absolument qu’il ait évolué spirituellement, sans cela il essaie d’utiliser tout ce qui lui est apporté pour la conquête, pour le profit et pour la destruction.

Donc nous, les veilleurs et les frères galactiques, veillons (c’est le cas de le dire) sur une meilleure utilisation de la technologie qui vous a été apportée.

Cependant, dans un temps relativement court, cette technologie tellement « pointue » ne sera plus utile, car elle ne sera plus du tout adaptée à ce que vous deviendrez. Vous n’en aurez plus besoin, vous n’aurez plus besoin de construire toutes ces machines en permanence, et même des « micro-puces.

Dans le cycle futur, vous aurez appris la création par la pensée. Qu’est-ce qui peut être plus important que la création par la pensée ? Il vous faut avoir ce qui vous est nécessaire, sans plus ! Il faut créer selon vos besoins, sans plus ! Il faut créer dans le respect total de ce qui vous entoure !

Dans le prochain cycle, lorsque vous serez en cinquième ou sixième dimension, votre technologie actuelle sera obsolète et même totalement inutile ! Lorsque vous serez dans ces dimensions, vous n’aurez même plus l’idée d’utiliser une technologie, car vous aurez appris à vous servir de vous-mêmes et de ce que vous avez à disposition mais que vous ne percevez pas encore, heureusement d’ailleurs, parce qu'avec le niveau de conscience qu'a une partie de l'humanité, si elle pouvait se servir de ses facultés ce serait la destruction assurée .

Voilà ce que nous désirions répondre à cette question. Nous l’avons un peu développée car nous pensions que c’était nécessaire".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox