Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Divers
Les naissances de fin de cycle

21/10/2011

"Concernant la naissance des bébés actuellement et dans les mois qui viennent, nous aimerions vous dire que ces âmes ont tout simplement choisi de venir s’incarner essentiellement pour vivre la vibration de cette fin de cycle, peu importe le temps qu’elles auront à vivre sur ce monde.

Elles ont aussi fait le choix d’apporter beaucoup de bonheur dans les foyers qui les accueilleront. Bien sûr, à ce niveau-là, toutes les âmes ne procureront pas la même joie et le même bonheur lors de leur venue sur ce monde ; celles qui s’incarnent dans des pays difficiles vivront autre chose, mais de toutes façons le passage des mondes de Lumière au monde de la matière apporte toujours aux âmes au niveau de leur propre évolution.

Il n’y donc aucune inquiétude à avoir. Que ceux qui les accueillent leur fassent l’honneur de les accueillir et de leur donner un petit corps.

Parmi ces âmes, il y en a qui sont très lumineuses, mais elles n’auront pas le temps d’accomplir de grandes missions dans cette troisième dimension.

Accueillez toujours les âmes qui naissent à la vie avec beaucoup d’Amour. C’est le plus beau cadeau que vous puissiez leur faire !

Quant à ce qu’elles deviendront si elles quittent le plan de la Terre dans un laps de temps relativement court, elles retrouveront ce qu’elles sont : tout simplement des âmes qui, pendant un temps assez court, ont expérimenté la vie dans la matière. Elles pourront se créer un corps, puisque sur les plans de Lumière toute âme a la capacité de se créer le corps qui lui est nécessaire pour continuer son évolution.

Lorsque vous quittez le plan de la Terre, il n’y a plus d’enfants, il n’y a plus de vieillards, il y a simplement des âmes qui ont retrouvé une autre dimension de l’être, une autre façon d’exister, une autre existence. Souvent, elles se manifestent à ceux qu’elles ont aimé sur la Terre avec la forme qu’elles avaient lorsqu’elles l’ont quittée, c'est-à-dire que si un petit bébé qui a quitté le plan de la Terre doit se manifester à sa maman, il le fera en tant que bébé pour qu’elle le reconnaisse, et cela est valable de la même façon pour les adolescents et les adultes.

Lorsque vous êtes sur votre nouveau plan d’existence dans les dimensions supérieures, vous n’avez pas le corps actuel ; vous avez un autre corps de Lumière qui est cependant fait de matière, mais une matière différente. Il a quand même une existence. Ce n’est pas un corps d’énergie éthéré, c’est un corps qui ne vibre plus du tout de la même fréquence que votre corps actuel.

Les corps sont bien souvent créés par la pensée, puisque les mondes supérieurs sont ceux de la création par la pensée".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox