Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! EN  IT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Divers
Les implants

Question : Il est écrit dans la Bible, à propos de l’Apocalypse de Jean : « à tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front et nul ne pourra acheter ou vendre s’il ne porte pas la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. Celui qui a de l’intelligence, qu’il interprète le chiffre de la bête, c’est le moment d’avoir du discernement, car c’est un chiffre d’homme et son chiffre est le 666. »

  Nous savons qu’aux Etats-Unis, cette marque a déjà été implantée chez un certain nombre de personnes. En Angleterre aussi, les animaux qui entrent dans ce pays reçoivent obligatoirement cette puce sous-cutanée. Le gouvernement mondial est à pied d’œuvre et cela va très vite. Bien sûr, il sait qu’il ne lui reste guère de temps. La France va-t-elle être concernée par ce problème ? Comment faire pour que celle-ci ne soit pas administrée à notre insu, comme par exemple en milieu hospitalier ? Merci pour votre réponse.

 Ils me disent :

 « C’est une très bonne et très importante question !

Actuellement, certaines forces veulent « gagner la bataille » du pouvoir et de l’esclavage humain. Ils savent, comme tu l’as évoqué, qu’il ne reste que très peu de temps.

Effectivement une partie de l’humanité pourra être « marquée », être « encodée ».

Quoi qu’il arrive, quoi que vous deviez vivre, nous vous demandons avec beaucoup de force de refuser cet implant, parce que cela ira beaucoup plus loin que vous le supposez. Cet implant vous rendra esclave de certaines forces.

 Il y aura toujours la possibilité d’enlever cet implant. Sur Terre, il y aura ce que nous pourrions appeler des « îlots de survie » où les êtres resteront libres, pas uniquement face à l’implant, mais face à beaucoup d’événements. Il y a déjà beaucoup d’êtres qui, par ignorance, se sont laissé manipuler.

Nous allons vous dire ceci : les projets ne seront pas menés à terme, parce qu’il y aura une intervention d’autres forces, d’autres énergies. Malheureusement, pour certains gouvernements manipulés par des forces non humaines, certains projets pourront effectivement être mis en application.

Nous vous demandons d’informer et d’être courageux dans ce refus. Tout d’abord, les puces ne seront pas inoculées sans votre consentement, ensuite trop d’événements bousculeront ces projets d’esclavagisme humain.

REFUSEZ ! INFORMEZ ! CELUI QUI EST RÉELLEMENT INFORMÉ DOIT REFUSER !

 Le peuple particulier des Français, bien qu’il ait perdu un peu de sa volonté d’agir et de réagir, sera plus réfléchi que d’autres peuples et dans ce cas se laissera un peu moins manipuler. »

Je vois quelque chose de curieux ! Je vois un projet final qui n’aboutit pas. Ce projet, qui est déjà insensiblement mis en place, essentiellement aux Etats-Unis, est d’obliger les enfants à se faire encoder. Si les parents s’y opposent fermement, cela ne se fera pas. Ils me disent :

 « Vous manifestez pour des quantités de raisons qui ne sont pas toujours utiles. Cela sera un moyen mondial de manifester pour quelque chose de réellement utile. »

 Ils me montrent beaucoup d’hommes devenus plus ou moins esclaves, c’est-à-dire « robotisés » par cette puce, parce qu’elle ne servira pas, comme on vous le laisse supposer, à mémoriser votre dossier médical ou tout ce qui peut vous concerner. C’est bien au-delà, car ils ont la possibilité d’agir par le biais de cette puce et de supprimer toute personne trop malade ou trop âgée, donc inutile et une charge pour la société.

Ils me montrent maintenant une sphère avec, à chaque pôle, une antenne très lumineuse, d’une couleur bleu violet qui change d’intensité. Je vois plusieurs de ces sphères, amenées par nos frères de Lumière, et qui servent à neutraliser les effets pervers de ces implants. Ces sphères ne viennent pas de notre monde, mais des vaisseaux des Êtres de Lumière. Ils seront obligés d’agir ainsi, sinon, au moment…. (Monique s’exprime avec difficulté)…. au moment où certains événements auront lieu, beaucoup d’êtres humains pourraient être emmenés en esclavage sur d’autres mondes.

 Ils me disent encore  :

« Nous sauverons systématiquement de nombreux êtres humains dans l’ignorance, piégés par cette puce mais ayant beaucoup d’Amour et un grand cœur. »

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox