Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous!
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Divers
Les Grands Etres planétaires

17/03/2007

Nous aimerions connaître un peu mieux la nature et le devenir des Grands Etres planétaires qui s’incarnent, comme notre mère la Terre. Faut-il parler d’incarnation sur un plan planétaire ? Sont-ils fondamentalement différents de nous ? D’où viennent-ils et comment évoluent-ils ? Merci de nous en dire un peu plus.

"Nous considérons cette question intéressant !.

Pour vous, il est presque impossible d’appréhender l’entité Terre, l’âme de la Terre, cet immense être spirituel. Vous ne pouvez en voir que des petits bouts ! Vous pouvez bien sûr survoler la Terre, mais vous ne voyez qu’une infime partie de ce qu’elle est. Vous voyez la partie matérielle, tout comme vous voyez votre corps, pourtant votre corps n’est rien par rapport à ce que vous êtes en réalité. (Vous n’avez pas encore la possibilité de percevoir vos corps énergétiques et vos multidimensionnalités).

Les Grands Etres Planétaires ont bien évidemment été conçus et créés par la Source, simplement pour abriter la vie. L’infiniment grand abrite l’infiniment petit. Par rapport à une planète vous êtes infiniment petit, mais une planète a besoin de l’infiniment petit comme vous vous avez besoin de l’infiniment grand. C’est une association d’Amour, c’est une association d’évolution.

Quand les êtres seront suffisamment évolués, (pas dans cette dimension bien évidemment), ils pourront entrer en contact avec l’Etre planète Terre sur laquelle ils se trouvent, et à ce moment là il y aura une symbiose, un immense élan d’Amour qui unira l’Etre Planétaire aux petits êtres, quels qu’ils soient, vivant en son sein ou sur elle.

Les Grands Etres Planétaires sont des porteurs de vie, c’est le rôle qu’ils ont choisi ! Ils portent tous les règnes que vous connaissez sur ce monde : minéral, végétal, animal et humain ; cependant il existe d’autres règnes que vous ne pouvez percevoir. Votre œil humain est dans l’incapacité de percevoir certains plans, certaines fréquences vibratoires qui ont également des formes.

Globalement, ces immenses êtres ont donné leur vie pour abriter la vie. L’entité solaire a donné sa vie exactement de la même manière pour donner l’Energie Amour non seulement aux entités planétaires mais également à tous ce qui vit sur elles. C’est l’unité entre le microcosme et le macrocosme, entre l’infiniment grand et l’infiniment petit.

Il faut dire que dans l’Univers tout est relié et que tout a besoin de tout ; tout ne peut fonctionner que grâce au tout. Un brin d’herbe ne pourra fonctionner qu’au travers de la lumière, qu’au travers de l’énergie de la mère Terre et il nourrira également un animal ou un humain s’il est comestible. Donc, tout est utile au tout, du plus petit brin d’herbe, du plus petit caillou, jusqu’à la grande entité que forme la planète Terre.

Lorsque vous serez sur d’autres plans de conscience, vous pourrez prendre de plus en plus conscience de toutes les entités planétaires. Lorsque vous ne serez plus dans la matière, que vous pourrez voyager avec votre corps de Lumière, vous pourrez aller saluer ces entités, mais pour l’instant vous êtes enfermés, vous n’avez pas la capacité de le faire pour la bonne et unique raison que ce n’est pas votre rôle, que ce n’est pas la programmation de l’instant.

Lorsque vous ne serez plus dans ce véhicule,  qui serez-vous ? Où irez-vous ? Seule votre âme pourra vous le dire et votre conscience spirituelle et Divine pourra vous accompagner dans ces voyages immenses. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox