Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! EN  RU 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Divers
Les dimensions parallèles

Pouvez-vous nous parler du rôle des dimensions parallèles ? Merci.

« Les dimensions parallèles n’ont pas un rôle important dans votre dimension. Cependant il y a des interférences, d’une certaine manière il y a des points de jonction, il y a des portes qui peuvent s’ouvrir d’une dimension à l’autre.

Il y a votre univers et un univers « jumeau » qui se trouve dans dans une dimension parallèle.

Nous l’avons déjà dit : il y a une multitude de dimensions parallèles. La vie est tellement immense que vous n’abordez même pas le cent millionième de ce que peut représenter la vie  !

Si vous pouviez l’aborder un tout petit peu plus, votre cerveau éclaterait. Il n’a pas la capacité de comprendre l’immensité de la vie, l’immensité des dimensions. La création est quelque chose de fantastique, de fabuleux, et vous ne pouvez pas appréhender la vie avec votre corps de matière et avec tous les verrouillages que vous avez subis. Vous en appréhendez une très, très, très infime partie.

Il y a des passages d’une dimension à l’autre, ce qui explique certaines disparitions inexpliquées.

Nous ne reparlerons pas du triangle des Bermudes, mais sachez que sur votre planète, actuellement, et sur toutes les autres bien sûr, il y a des portes entre plusieurs dimensions. Vous avez la possibilité d’investir une dimension et de revenir à votre propre dimension avant que cette porte se referme.

Vous avez tourné certains films parlant de ces dimensions parallèles. Ce n’est pas tout à fait faux. Dans ces films il y a bien sûr des choses totalement inexactes, mais il y a aussi une réalité. I l ne faut pas oublier que les cinéastes et les réalisateurs sont inspirés par vos Frères de Lumière par vos frères galactiques.

Les dimensions parallèles ne joueront aucun rôle par rapport à la transition. »

Par contre, ils me disent ceci qui est important :

« Lorsque la première transition sera accomplie, énormément de portes s’ouvriront pour vous donner la possibilité d’aller sur d’autres systèmes solaires, sur d’autres planètes et jusqu’au fin fond de votre univers.

Ces portes intemporelles existent sur ce monde. Elles ont été fermées volontairement depuis des milliers d’années afin que les humains vivent toutes les expériences qu’ils ont à vivre. Etant donné la violence de certains humains, elles ont été fermées pour qu’ils n’aillent pas perturb er d’autres mondes qui vivent pour l’instant en paix. Il ne doit pas y avoir d’interpénétrations de plans sans l’accord des Hiérarchies de Lumière.

Il existe des portes intemporelles en Egypte, bien sûr, il en existe en Amérique du Sud, en Inde, en France et dans beaucoup de coins du monde. En Provence, il y en a un une très importante qui sera découverte dans un temps futur. Ces portes intemporelles projetteront l’humanité vers d’autres lieux, vers d’autres horizons et donneront la possibilité aux humains d’aller retrouver leurs frères galactiques. Pour l’instant ce n’est que du rêve qui deviendra réalité lorsque le moment sera venu.

Nous vous informons de tellement de choses que nous comprenons que vous puissiez douter de la réalité de certaines informations. Lorsque vous aurez un tout petit peu grandi, lorsque certains voiles vous seront enlevés, vous comprendrez qu’il y a encore des milliers de réalités que vous n’avez pas pu aborder, dont vous n’avez pas eu conscience.

Vous n’avez pas eu conscience de ce qui se trouve autour de vous, sur votre propre Terre, sur votre propre monde. Il y a des réalités invisibles pour l’instant à vos yeux.

Dans votre atmosphère il y a la vie partout ! Il n’y a pas un seul endroit de votre planète, de votre système solaire ou de votre univers où la vie n’existe pas ! Cependant elle prend maintes et maintes formes. Vous serez obligé d’intégrer et d’accepter cela et tellement d’autres choses encore !

Le plus difficile pour les humains est d’accepter ce qu’ils ne peuvent pas comprendre, d’accepter l’inacceptable. Petit à petit, tout se fera jour en vous, et nous pouvons vous assurer que vous deviendrez l’Homme Lumière dans très peu de temps . Nous ne vous dirons pas quand, nous disons simplement : dans un temps ... »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox