Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! EN  IT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Divers
Les crânes de cristal

Question : Bonsoir frères de lumière. Vous nous aviez dit que vous aviez encore beaucoup de choses à nous communiquer au sujet des crânes de cristal. Pouvez-vous s’il vous plaît nous en dire davantage ?Je vous remercie.

« Notre canal a aussi une très grande envie d’en savoir davantage, mais nous allons vous dire que vous n’êtes pas encore tout à fait prêts pour aborder d’autres rivages.

Les crânes de cristal ont une puissance énorme. Ils peuvent être une aide très importante pour votre transformation et cela le sera. C’est aussi un outil (le mot outil est totalement impropre) qui a la capacité d’ouvrir les consciences, d’ouvrir le canal, le passage qui vous mène dans d’autres multi dimensionnalités de votre être.

 Cependant certains êtres ayant suffisamment ouvert leur conscience recevront non seulement un enseignement mais une aide précieuse des vrais crânes de cristal dont certains sont encore enfouis.

L’un d’eux a une très grande puissance, il se trouve en Egypte sous le Sphinx. Il était employé par les grands sages d’Egypte et leur donnait la possibilité de communiquer instantanément avec beaucoup de plans (que vous appelez les plans de l’invisible), mais surtout beaucoup de plans de concepts et non de forme, notamment avec des êtres qui n’avaient aucune incarnation dans la matière, ceux que vous pouvez appeler des Etres de Lumière.

Ce crâne est plus grand que les autres, plus volumineux. Il émane de lui en permanence une Lumière, de sorte qu’on dirait qu’il vit de l’intérieur. »

Ils me le montrent, il fait à peu près le double des autres crânes. Je voudrais aller plus près de lui pour le ressentir. Une voix me dit :

« Tu es encore trop jeune et trop fragile, donc nous ne te permettrons pas, même en projection de conscience, d’approcher de trop près cette puissante énergie. »

Je suis dans une immense salle qui est éclairée par les murs. Le crâne est sur une sorte de socle de lumière, je pense que c’est cela qui l’éclaire de l’intérieur, et il a l’air vivant. Je ne peux pas m’approcher trop près de lui, c’est comme s’il y avait une barrière, une protection pour moi, pour tous ceux qui pourraient y accéder. Je vois maintenant dans cette immense salle des êtres qui s’approchent de moi. Ils ont un très beau sourire, ce sont les gardiens du crâne. Ils me disent :

« Si tu savais, enfant de la Terre, tous les trésors qui sont enfouis, cachés à la vue des hommes et à leur conscience ! C’est absolument fabuleux pour vous, pour nous cela est normal ! La liaison entre la Terre et les étoiles n’a jamais été rompue, c’est-à-dire que a liaison entre les enfants de la Terre (qui avaient la connaissance) et les enfants de l’Univers a toujours existé depuis la nuit des temps. La sagesse des êtres supérieurs, des Dieux Créateurs, a voulu que dans chaque sphère la porte reste ouverte, c’est-à-dire que la communication soit permanente.

Bientôt cette porte aussi sera ouverte. La communication à un niveau plus bas que celui où nous communiquons avec les étoiles et avec toutes vies ne sera pas au même niveau pour vous que pour nous. Nous sommes des êtres que vous pourriez appeler éternels, nous nous régénérons en permanence car nous en avons la capacité.

L’énergie, la colonne de lumière que tu vois sous le crâne est une énergie permanente de restructuration des cellules. Dans un temps pas tellement éloigné et avec l’aide de certains êtres venant des étoiles, vous arriverez à découvrir le moyen de régénérer en permanence toutes vos cellules, ce qui vous permettra de prolonger considérablement votre vie. Nous n’allons pas dire que vous serez immortels mais vous prolongerez vos vies d’une façon importante.

Cette technique existe non seulement sur Terre mais sur beaucoup de mondes, essentiellement de quatrième et de cinquième dimension.

Nous pouvons dire pour conclure que sur votre planète existent vraiment des trésors fabuleux, des trésors qui pourraient transformer votre monde en un clin d’œil mais pour l’instant, ce n’est pas prévu par le plan, il y a encore trop d’obscurité dans le cœur de certains hommes. »

Voilà ce qu’ils m’ont dit au sujet des crânes. J’ai un profond amour pour les crânes de cristal. J’ai l’impression qu’ils me donnent une certaine résonance, qu’ils me relient à ce que je suis, qu’ils me relient à ma maison. J’ai l’impression que j’ai su les utiliser.

Pour moi c’est comme une balise, c’est comme une porte ouverte, comme un souvenir profond qui émerge de plus lointain de ma conscience. Ils ont dit cependant que j’étais encore trop jeune et trop fragile alors j’oublie, j’enfouis de nouveau les crânes comme un trésor au fond de mon cœur et de mon âme et j’attends avec sagesse et Amour.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox