Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! IT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Divers
Les comportements agressifs

Dans notre milieu professionnel, comment se comporter et réagir au plus juste pour aider les personnes d’un certain âge dont certaines ont un comportement très agressif  ?

« Actuellement, beaucoup d’êtres humains sont énormément perturbés par les énergies de transition. S’ils ne se sont pas suffisamment alignées, s’ils n’ont pas fait un petit travail pour intégrer ces énergies considérables, leur agressivité est très grande parce qu’ils ne comprennent pas ce qui leur arrive et expriment cette agressivité.

Cela peut aller beaucoup plus loin que l’agressivité, cela peut aboutir à la destruction de leur propre vie et même à celle de la vie des autres.

Que pouvez-vous faire ? Il n’y a pas grand-chose à faire, si ce n’est, mentalement, d’essayer de parler à leur âme. Essayez de calmer ces êtres. N’entrez jamais, jamais, en dualité avec eux, laissez-les simplement s’exprimer. Protégez-vous avec la Lumière et l’Amour mais ne soyez jamais en dualité. Ne leur donnez surtout pas de nourriture spirituelle ; ils la refuseraient totalement car elle serait indigeste pour eux.

Que ce soit dans votre famille, dans votre milieu professionnel essayez simplement d’être, essayez simplement de rayonner de l’intérieur.

Lorsque les personnes sont perturbées, essayez de faire la paix en vous-même et projetez la paix sur elles . Projetez tout simplement sur elles d’abord la lumière violette qui les libérera de certaines tensions, de certaines énergies, ensuite la lumière dorée, et demandez pour elles de l’aide à vos Frères de Lumière et à leurs propres guides.

Dans n’importe quelle relation avec les autres, même les plus difficiles, vous pouvez, par votre comportement de sagesse, de paix, de Lumière et d’Amour transformer ceux qui vous entourent. Avant d’en arriver là, il ne faut absolument pas vous laisser déstabiliser émotionnellement.

Ces personnes-là ont l’art de vous déstabiliser à ce niveau, donc vous devez être totalement centré en vous-même et faire ce travail spirituel. Même si elles vous adressent des paroles blessantes, vous ne devez pas du tout en tenir compte et dire mentalement : je t’envoie beaucoup de Lumière et d’Amour, et de la même façon vous pouvez parler à son âme en lui demandant de lui permettre de réagir d’une meilleure façon.

Surtout, ne vous avisez pas de vouloir donner la « bonne parole » à des personnes qui n’en ont non seulement rien à faire mais que vous pourriez encore beaucoup plus perturber.

Soyez simplement ! Avant de pouvoir réellement être, faites la paix en vous, évitez toute dualité personnelle. Vous pourrez ensuite rayonner, diffuser cet Amour et cette Lumière si vous ne vous laissez pas happer par votre émotionnel.

Ce n’est pas si facile que cela, parce que vous pouvez subir des blessures d’ego qui vous déstabilisent. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox