Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous!
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Divers
Les chakras de la Terre

Pourriez-vous nous dire comment les chakras de la Terre sont répartis à la surface de notre planète et s’il y a des choses à faire sur eux d’ici la transition  ?

Ils me disent :

« Non, pour plusieurs raisons.

Vous avez sept, voire huit chakras en fonctionnement, tout du moins c'est ce que vous connaissez de vous-même.

Votre Mère la Terre a ses douze chakras parce qu’elle est complète dans ses centres de forces, mais elle a également beaucoup d’autres « capteurs » très importants. Par rapport à sa grandeur, elle aussi des centres de forces secondaires réellement très importants.

Nous ne vous dirons pas où ils se trouvent parce que cela n’a aucune importance pour nous et ne serait pour vous qu’une satisfaction intellectuelle qui ne vous ferait pas avancer.

Par contre, pour aider votre Mère la Terre, vous pouvez simplement mettre vos mains par terre et lui dire, chaque fois que vous en avez l’occasion, que vous l’aimez, que vous la ressentez et que vous la suivrez dans sa transition. Il est important de lui dire que vous êtes d’accord pour la suivre dans sa transition. Elle souhaite emmener avec elle le plus d’êtres humains possible dans sa transition parce qu’elle vous aime et qu’elle désire que chacun de vous aille vers ce monde merveilleux vers lequel elle aussi elle se projette.

Faites simplement ce geste que vous ne faites pas ou peu. Baissez-vous quelques instants, touchez-la, dites lui que vous l’aimez. Nous pouvons vous certifier que vous ressentirez sa vibration, peut-être pas la première ou la deuxième fois, mais si vous le faites en conscience vous la ressentirez.

Lorsque vous travaillez la terre comme un jardinier d’occasion ou lorsque vous mettez la main dans la terre pour semer des légumes ou planter des fleurs, faites-le en conscience, en lui donnant votre Amour, et vous verrez à quel point vos fleurs seront belles, car elle mettra l’Amour que vous lui avez donné dans ce qui poussera sur elle.

Ayez la conscience de ce qu’elle est réellement, et soyez certains que les échanges entre vous et elle seront de plus en plus puissants et que vous les ressentirez de plus en plus. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox