Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! EN 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Divers
Le vrai Maître Saint Germain

Faut-il considérer la flamme violette de Saint Germain comme étant la flamme violette du Comte de Saint Germain ? Ce dernier est-il vraiment un Maître ascensionné au même titre que Jésus ?

« La flamme violette peut avoir une grande utilité. C'est une flamme d'épuration. Ceux qui l'utilisent avec une certaine conscience peuvent effectivement en tirer un très grand bénéfice.

Quant à Saint Germain, il n'avait pas besoin d'être comte au moment de son incarnation il y a de cela des centaines d'années.Saint Germain, l'Etre ascensionné, le vrai Maître Saint Germain, n'a rien à voir avec le Comte de Saint Germain. Le Maître Saint Germain vit depuis plus de mille ans. Parfois il quitte ce monde pour une mission ailleurs, et parfois il revient avec un aspect extérieur un peu différent.

Reliez ce que nous venons de dire avec ce que nous avons appris sur la possibilité de transformer votre corps avec l'aide du Divin et de la conscience profonde quant à vos possibilités.

Le vrai Saint Germain est actuellement présent sur ce monde. Il peut se manifester à certains êtres. Le gros problème actuel des humains est qu'ils sont souvent dans la confusion la plus totale, parce que certains êtres canalisent « le comte de Saint Germain » ou une entité se faisant passer pour lui. Nous vous recommandons donc d'être extrêmement vigilant.

Le vrai Saint Germain ne se manifeste pas de cette façon. Bien sûr il peut parfois parler au-travers d'un canalpour délivrer un message, mais s'il le fait, c'est par télépathie. Il le fait parce qu'il est souvent sur ce monde.

Il faut que vous sachiez qu'un canal est très souvent un télépathe et qu'il peut recevoir des messages d'êtres vivant sur ce monde. Les êtres qui communiquent avec lui ne manifestent jamais leur appartenance au monde des vivants dont vous faites partie pour plusieurs raisons. L'une d'elles est que celui qui reçoit aurait l'impression d'être trompé. Une autre est que les vrais maîtres ne se signalent pas parce que leur mission est à ce moment-là un peu « faussée ».

Vous pourriez rencontrer le vrai Saint Germain, mais jamais il dirait : je suis le comte de Saint Germain.

Les grands êtres qui parcourent le monde doivent être ressentis par ceux qui les approchent avec leur cœur, avec leur partie divine. Là encore cela doit être comme une re-connaissance. Ils doivent être ressentis par leur fréquence vibratoire. Les vrais maîtres vibrent sur une fréquence beaucoup plus élevée et peuvent être perçus par ceux qui sont capables de percevoir cette vibration.

Un vrai maître ou un être ascensionné qui revient ponctuellement sur ce monde peut être au milieu d'une foule parce qu'il peut avoir un travail très conséquent à y faire, un travail d'énergie, un travail d'Amour, dans l'anonymat le plus total. Peut-être, dans une foule, rencontrerez-vous un être que vous ressentirez avec votre cœur, peut être sentirez vous votre cœur battre en regardant telle ou telle personne, un Amour fugace mais très profond. Peut être alors pourrez-vous vous dire : ai-je eu la chance de rencontrer un maître ou ai-je rencontré un frère de l'espace qui s'est momentanément matérialisé sur ce monde ?

Nous voudrions vous dire qu'à l'époque actuelle il y a beaucoup plus d'êtres de très haut niveau, des êtres ascensionnés qui reviennent sur ce monde ponctuellement, des êtres venant d'autres planètes, d'autres sphères qui viennent aussi ponctuellement sur ce monde pour aider l'humanité à se réveiller, parce que maintenant il est temps de vous réveiller.

Il est temps de dire non à ceux qui veulent vous emprisonner encore et vous priver de liberté. Il est temps de dire non à ceux qui veulent vous imposer leurs lois injustes. Il est temps de dire non à ceux qui prônent une fausse religion.

Ces êtres sont là pour vous éveiller à une autre conscience mais ne se manifestent que très rarement . Lorsqu'ils le font, c'est pour appuyer davantage le travail sur le terrain, au niveau de la Terre. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox