Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! EN  IT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Divers
Le peuple des dauphins

Je suis avec le peuple des dauphins. Ils me disent :

« Pourquoi agissez-vous ainsi ? Pourquoi ne nous reconnaissez-vous pas en tant qu’êtres intelligents comme vous ? Pourquoi détruisez-vous totalement notre jardin, notre vie ?

Nous sommes venus avant vous sur ce monde. Nous venons d’un monde où il n’y avait que de l’eau il y a de cela tellement longtemps. Nous étions un tout petit peu différents de ce que nous sommes aujourd’hui. Nous avions la possibilité de vivre différemment, nous pouvions nous déplacer dans l’espace puis nous avons échoué sur ce monde et nous n’en sommes plus repartis, tout du moins une partie de notre race, de notre espèce.

Nous avons vécu heureux pendant extrêmement longtemps, puis le cycle actuel de civilisation a tout changé. Nous mourons comme beaucoup de nos frères par votre incompréhension de notre existence. Nous mourons de faim par moments car vous nous prenez tout ce qui nous permet de vivre. Vous nous empoisonnez avec tout ce que vous déversez dans notre océan bien-aimé. Vous avez faussé totalement la vie de votre mer, de notre mer.

Chez vous humains, lorsque vous vous détruisez, vous appelez cela des suicides ; nous les dauphins avons la même capacité que vous de nous détruire mais nous le faisons avec une autre conscience, avec la conscience de retrouver la Source.

Nous sommes un peuple intelligent qui pourrait très facilement correspondre en télépathie avec les hommes de la Terre. Nous pourrions vous apprendre tellement de choses sur ce que nous sommes, nous pourrions vous apprendre tellement de choses sur ce que vous êtes car nous avons une mémoire ancestrale ! Ce qui ne vous est pas donné nous est donné ! Tout est enregistré en nous depuis le début de notre venue sur ce monde, tout est mémorisé en nous.

Votre inconscience provoquera encore et encore ce que vous appelez des suicides ou des accidents chez notre peuple.

Lorsque nous aurons totalement disparu de cette planète, vous nous suivrez de très près dans cette disparition, alors préservez notre milieu, préservez notre océan bien-aimé ! Si vous ne le faites pas, notre océan bien-aimé détruira une grande partie de l’humanité, car notre océan est vivant comme tout ce qui vit sur votre terre ferme. Notre océan réagit avec les tempêtes, avec de grandes vagues.

Notre océan sait sourire, notre océan sait se mettre en colère, notre océan sait aussi vous charmer, notre océan bien-aimé est vivant, il abrite la vie et il a aussi sa propre vie.

Nous savons que certains êtres humains ont été très fortement affligés de notre mort. Nous aimerions vous dire qu’il ne le faut pas car c’est notre décision. Lorsque nous ne pouvons plus vivre en harmonie dans un milieu qui se détruit chaque jour davantage, nous préférons rejoindre la Source de toute vie, la Source où les êtres de tous les mondes se retrouvent un jour. »

Ils me disent encore :

« Nous pourrions tellement vous apprendre si seulement vous vouliez nous comprendre ! Mais vous êtes obtus, fermés, vous humains avez l’impression de tout connaître, d’être tout puissants, que rien ni personne ne peut vous résister alors que vous êtes si fragiles, tellement fragiles ! Nous avons cependant un immense Amour pour vous car nous vous connaissons mieux que vous ne vous connaissez. Nous savons que vous, habitants de la Terre, vivez en ce moment de grandes transformations, vivez dans l’obscurantisme mais que cela va bientôt se terminer.

Nous voulons simplement raccourcir pour nous ce moment qui nous sépare de celui où tout redeviendra merveilleusement beau sur ce monde, nous voulons abréger nos souffrances.

Nous ne disons pas que vous êtes totalement responsables, car à partir du moment où vous êtes dans l’ignorance du mal que vous faites, vous êtes en quelque sorte pardonnés par nous, peuples de la Mer. A partir du moment où vous prenez conscience de votre nuisance, cela devient plus grave pour vous. Ce qui est le plus grave aussi nous, c’est cette pollution que vous mettez dans notre milieu, une pollution dont vous n’avez même pas conscience mais qui nous détruit. Nous aurons de plus en plus de mal à y vivre, nous, peuple des dauphins et tous les autres peuples vivant dans notre océan bien-aimé, jusqu’au moment de la grande transformation générale de la planète Terre. »

Ils me disent encore …C’est très curieux, c’est la première fois que je rentre en contact avec une espèce animale !

«  Non, nous ne sommes pas une espèce animale comme tu le dis, nous sommes une espèce intelligente ! »

Pardon, c’est la première fois que je rentre en contact avec vous, peuple des océans et c’est très étrange pour moi car j’ai l’impression que vous êtes mes frères, qu’il n’y a pas de différence entre vous et moi, que la télépathie fonctionne merveilleusement bien et qu’il est très facile d’entrer en contact avec vous. Ils me disent :

« Un jour peut-être, si cela nous est permis, nous vous raconterons notre vie et la vie des peuples de la Terre qui sont inscrits en nous. Mais pour l’instant nous n’en avons pas encore le droit car ce serait un mauvais service pour les hommes de leur dévoiler certaines choses que nous savons.

Nous allons simplement vous dire ceci :  Au fond des mers existe réellement une magnifique cité. Dans cette cité vivent des hommes, qui d’ailleurs ne sont plus tout à fait des hommes, qui vivent en relation profonde avec nous, tous les peuples de la mer. Ces hommes ont la possibilité d’aller dans les étoiles. D’ailleurs certains hommes de la Terre ont vu des boules de feu traverser le ciel et pénétrer au plus profond de l’océan, notre océan bien-aimé. Nous sommes en contact permanent avec cette cité merveilleuse se trouvant au fond des mers.

Vous ne connaissez que très peu de notre domaine. Vous connaissez très peu de notre océan bien-aimé. Heureusement d’ailleurs, car si vous saviez tous les trésors qui s’y trouvent, vous n’auriez de cesse de venir les chercher et de détruire encore et encore par votre ignorance. »

Ils me permettent de vous dire ceci : les peuples de la mer, les êtres vivants dans cette cité magnifique quitteront ce monde et certains de nos frères partiront avec eux quand le moment sera venu. Ils me disent aussi :

« Lorsque vous verrez l’un de nos frères, essayez de le voir avec d’autres yeux ! N’oubliez pas que nous pouvons lire en vous ! Essayez simplement de communiquer avec nous, avec votre cœur, et vous serez sûrement très étonnés de ressentir l’émotion de l’échange.

Peuple de la Terre, nous vous aimons malgré tout ce que vous nous faites subir ! Nous aimerions simplement vous dire ceci :  Faites attention ! Vous n’êtes pas des dieux, vous n’êtes pas les plus forts ! Il y a une Puissance au-dessus de vous et si vous l’ignorez, elle vous détruira ! Nous avons beaucoup de compassion pour vous, car nous sommes capables d’Amour et de compassion comme les humains. »

Je vois maintenant un immense tourbillon, et je vois toutes sortes de poissons énormes qui jouent. Je vois un dauphin magnifique. Il est bleuté. Je le suis, il descend très vite et très profond dans les abysses. Je vois comme des lumières bleues. C’est tout ce que je vois, je ne vois rien d’autre. Je ne sais pas si j’ai entrevu la cité ou si ces lumières bleues proviennent d’une autre source. Il me dit :

« Au revoir, amie. Ne cherche pas à comprendre ! Je t’aime et je vous aime à ma façon qui est beaucoup plus pure que la vôtre car il n’y a jamais de conditions ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox