Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous!
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Divers
Le passage dans la ceinture de photons

« Le moment tant attendu par chacun d’entre vous, par tous les êtres éveillés de la planète Terre, est tout proche maintenant !Les jours et les mois qui viennent ouvriront la planète Terre et toute vie à une autre dimension, à une autre compréhension, à une autre conscience. Nous allons vous parler de l’importance considérable des jours et des mois à venir.

Les données sur la ceinture de photons et sur la quatrième dimension ne sont que des données intellectuelles que vous n’appréhendez pas en totale réalité. Nous allons simplement vous dire ceci : vous avez commencé à passer de l’autre côté de la porte, c’est-à-dire que tout ce qui était dans vos anciennes énergies restera derrière vous.

Le passage dans l'Ere du Verseau est en train de se produire dans la réalité avec tout son accompagnement de transformations. Il s’accompagne essentiellement d’une plus grande plongée à l’intérieur de la ceinture de photons.

Imaginez que vous êtes sur un disque comportant des sillons. Pour passer dans l’ère Ere du Verseau, dans cet âge de fraternité, vous passez par les sillons de ce disque. La ceinture de photons couvre la totalité du disque jusqu’à son point central, là où il y aura la grande éclosion. L’éclosion de quoi ? Tout simplement l’éclosion de votre conscience Divine qui ne se fera pas d’un seul coup car il y a tout le disque à parcourir avant d’arriver à son centre.

Le monde va passer plusieurs sillons d’un seul coup. Les premiers sillons sont des sillons de transformation, de maturation. D’un seul coup, comme si vous passiez au travers d’une grande porte, vous vous trouverez à un quart du disque et tout changera, essentiellement dans votre conception de la vie. Tout changera aussi dans votre conception de l’Univers. Vous vous rendrez de plus en plus compte non seulement de ce que vous êtes mais aussi de ce que vous êtes par rapport au Tout, de ce que vous êtes par rapport à tout ce qui vous entoure et par rapport à l’Univers.

Ce passage de plusieurs sillons ne se fera pas sans perturbations intérieures, sans douleurs, sans souffrances. Imaginez simplement que vous êtes en train de renaître à vous-même, de renaître à une autre dimension. Tout se transforme en vous, que ce soit votre ADN ou vos énergies ! Tout est en transformation accélérée !

Nous ne voulons pas vous dire que demain vous vous réveillerez avec une conscience élargie, que demain vous vous éveillerez en quatrième dimension ! Ce que nous voulons vous dire, c’est que cet alignement considérable vous permettra ce grand passage.

Il y aura malheureusement beaucoup d’êtres qui ne voudront pas faire ce grand passage. Il ne faudra pas vous en affliger car cela fait partie de la décision de l’âme de chacun. Tous les habitants de la planète Terre ne sont pas encore tout à fait prêts pour ce grand passage  ! Pour certains, il faudra encore d’autres incarnations dans la troisième dimension, donc ils resteront dans les premiers sillons jusqu’à ce qu’ils disparaissent, car il leur faudra encore d'autres incarnations sur des mondes de troisième dimension.

La transition se fera après ce passage,et chacun de vous percevra, ressentira de plus en plus de transformations. Elles se manifesteront par mille et une interrogations, mille et une petites transformations. Elles se manifesteront de façon différente car le travail aura été fait différemment par chacun d’entre vous.

Tous les êtres sincères, tous les êtres qui veulent réellement s’ouvrir à l’Amour, à la fraternité, tous les êtres qui ont comme plus grand désir de vivre dans cet Amour et cette fraternité accèderont aux dimensions supérieures. »

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox