Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! EN 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Divers
Le monde a besoin des Enfants de Lumière

« Parfois nous disons que vous êtes des êtres merveilleux, que vous êtes des êtres pleins de courage et d'Amour, et parfois nous disons aussi que nous ne sommes pas toujours très satisfaits de votre comportement. Nous allons un petit peu expliquer ce paradoxe.

A un certain niveau de conscience, nous pourrions dire que vous avez fait de très gros progrès, que vous vous êtes investi totalement dans une démarche spirituelle qui vous mène réellement sur le sentier de la Sagesse et de l'Amour. A un autre niveau de conscience, pour nous, vous êtes encore un petit peu endormi, et nous disons que vous avez les paupières à peine entrouvertes, c'est-à-dire que tant que vous serez totalement pris par vos préoccupations, vos paupières seront toujours entrouvertes.

Vous avez parfois des moments de grande lucidité, des moments où vos yeux s'ouvrent, mais vos paupières sont tellement lourdes qu'ils se referment très vite. Donc, lorsque vos yeux sont ouverts sur la Lumière, sur l'Amour Inconditionnel, vous percevez cette Lumière et cet Amour Inconditionnel qui pénètrent dans votre cœur et vous en avez la nostalgie.

Lorsque vous ressentez la Lumière et l'Amour Inconditionnel, l'Amour de votre Père Divin, l'Amour de votre Divinité intérieure, vous n'avez qu'une envie, c'est d'ouvrir à nouveau les yeux sur sa présence. Cependant la vie sur votre monde est tellement lourde que vos paupières s'abaissent très rapidement.

Vous devez faire un travail constant, un travail de chaque minute, de chaque heure, de chaque jour, qui demande beaucoup de courage et d'opiniâtreté afin de tenir le plus longtemps possible les paupières ouvertes pour regarder la Lumière et intégrer l'Amour .

Vous y arriverez, vous êtes sur le bon chemin ! Quoiqu'il arrive, même si pendant quelques secondes vos yeux devaient se fermer, surtout ne désespérez pas, vous êtes des Enfants de Lumière qui doivent retrouver la Lumière, vous êtes des enfants de l'Amour qui doivent retrouver l'Amour vous et autour de vous.

Nous avons mille et une fois parlé de l'Amour, nous avons mille et une fois parlé de Sagesse, nous avons mille et une fois parlé de Connaissance, et nous en reparlerons encore et encore jusqu'à ce que tout cela ait pris réellement corps en vous, jusqu'à ce que vos paupières puissent rester le plus longtemps ouvertes afin de contempler la Lumière et d'intégrer l'Amour. 

Nous ne nous lasserons jamais de vous le dire : nous avons besoin de vous ! Le monde a besoin de vous ! Nous avons besoin des Enfants de Lumière incarnés sur la planète Terre pour nous aider à la transformer, pour ancrer la Lumière et l'Amour sur ce monde afin de la libérer définitivement de l'obscurité qui l'entoure, qui l'enserre.

Il faudrait des milliers, des millions d'êtres comme vous, unis dans le même désir, portés par la même force d'Amour, le désir de comprendre, le désir de s'élever, le désir de s'ouvrir, le désir de servir la Lumière Divine, le désir d'ancrer l'Amour Universel.

Il y en a certes beaucoup de par le monde mais il n'y en a jamais assez ! Plus il y aura d'Enfants de Lumière en activité sur ce monde, plus vite se fera la transformation ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox