Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous!
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Divers
Le Machu Pichu

Machu Pichu, la cité inca du Pérou, a gardé son mystère. Pouvez-vous nous en parler ?

« Nous répondons bien volontiers à cette question.

Ce lieu est magique. Il n'a pas été construit par l'homme. Quand nous employons le mot « construit », nous parlons de la montagne et non de la cité qui est sur elle.

Ce lieu correspond à un passage, à un vortex menant non seulement à notre propre Univers mais à d'autres Univers que nous pourrions qualifier de parallèles. Il a été consacré. Dans ce lieu, nous avons enseigné les hommes, nous avons édicté des lois qu'ils ont parfaitement intégrées, mises en application et comprises. (Ce sont nos frères qui existent ailleurs qui l'ont fait, mais nous disons « nous » pour simplifier notre langage.) Ce lieu était un gigantesque temple d'enseignement.

Nous nous sommes manifesté physiquement à cet endroit précis, et cela s'est fait sans difficultés car notre fréquence vibratoire était en harmonie avec celle de ce lieu. Vous pouvez encore en ressentir les effets si vous êtes suffisamment sensible et réceptif.

Pendant une longue période, nous sommes venus enseigner les humains qui venaient vers nous. Nous avons enseigné les Incas et aussi d'autres peuples comme les Mayas qui eux aussi sont venus jusqu'à nous.

Ce ne sont les Incas ou les Mayas qui ont construit la cité ! Ce sont des êtres venant d'autres mondes   Il y a des milliers d'années, beaucoup de Vénusiens sont venus ancrer la Lumière en ce lieu et enseigner tous les êtres purs qui désiraiente être enseignés.

Ce lieu est aussi un passage. Certaines civilisations ont quitté ce monde en l'utilisant, comme l'ont fait beaucoup de Mayas, certains Incas et des êtres faisant partie d'autres peuples. Ils se réunissaient en ce lieu et étaient téléportés en cinquième dimension (le mot n'est pas correct mais vous donne une image.) Certains ont été téléportés sur la Terre de cinquième dimension.

Lorsqu'elle votre planète aura transité, vous retrouvez des êtres qui ont vécu chez les Mayas,  les Incas, les Aztèques, les Indiens et aussi dans plusieurs peuples européens, asiatiques et africains. Certains ont ascensionné en petit nombre, d'autres en grand nombre.

Il y a le parallèle de Machu Pichu au Tibet. C'est un autre vortex de passage. Il y a aussi d'autres points de passage se trouvant en pleine mer, notamment aux Bermudes. Il y a plusieurs portes de sortie menant à d'autres Univers ou simplement à votre système solaire et à votre galaxie. Vous pouvez appeler cela des vortex ou plus simplement des portes.

Dans ces vortex peuvent se manifester ce que vous appelez des OVNIS, c'est à dire des engins semi-matériels ou matériels suivant l'utilité et l'usage qui doit être le leur. Le Mont Shasta est aussi un lieu extraordinaire, un vortex très puissant, une porte menant à l'intérieur de la Terre et aussi à votre galaxie.

Tout cela et plus encore vous sera révélé, mais si nous le faisions à l'instant, il y a des choses que vous ne pourriez pas accepter parce que vous n'êtes pas encore prêt et que votre conscience n'est pas encore suffisamment éveillée.

Tout cela viendra bien vite maintenant. Vous allez avancer à pas de géant. Même si vous ne vous en rendez pas compte, le parcours que vous allez faire sera un bon parcours, parfois semé d'embûches et de douleurs, mais ce sera un parcours d'éveil. Ayez conscience de cela et surtout ne dites pas qu'il ne s'est rien passé car il se passe toujours quelque chose en vous mais vous ne le percevez pas. »

Je suis de nouveau sur le Machu Pichu. Je vois des êtres très grands, légèrement bleutés. Ils ont une énergie extraordinaire. J'ai l'impression que s'ils me touchaient je m'ouvrirais à une autre conscience et que me serait révélé tout ce que je désire savoir sur moi-même et sur la vie.

Ils me regardent avec beaucoup de compassion et beaucoup d'amusement. Ils me disent :

 « Nous travaillons avec nos frères bien aimés qui se trouvent à l'intérieur de votre monde. Nous travaillons parce que Machu Pichu est aussi un passage vers l'intérieur de votre monde. Bientôt vos frères vivant à l'intérieur de votre Terre vous retrouveront. Ce sera la fête de l'unité. Le grand vaisseau Planète Terre sera dans la joie la plus totale car tous ses habitants( qui ne se connaissaient pas) se retrouveront dans la liesse et dans la joie.

Avant que cela n'arrive, les grandes Hiérarchies de Lumière auront agi.

Si seulement vous pouviez comprendre, accepter et vous rendre compte de tout ce qui se passe, ne serait-ce que sur votre planète, cette petite sphère merveilleuse, si vous pouviez avoir conscience de la vie fantastique qui est à l'intérieur de votre monde, de toutes les visites merveilleuses que vous recevez de l'extérieur !

Mais on vous nourrit de choses affreuses, on vous parle de tous les êtres inamicaux qui viennent perturber votre monde en oubliant toujours de vous dire que les Etres de Lumière viennent en permanence vous aider sur ce monde.

Beaucoup d'êtres prennent une forme physique pour vous aider. Ayez confiance ! Développez de plus en plus la confiance en vous, ayez toujours espoir ! Vous êtes des chercheurs de Vérité, d'Amour et de Sagesse ! Allez chercher ces vérités, cette sagesse et cette connaissance primordiale enfouies au plus profond de vous-même ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox