Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous!
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Divers
La physique quantique

Je pense que la physique quantique nous ouvrira des portes vers la Connaissance. Pouvez-vous nous donner quelques explications concernant cette nouvelle science qui bouleverse toutes nos connaissances passées,

"Effectivement, la physique quantique ouvrira des portes considérables, mais elle n'ouvrira vraiment ses portes sur la Connaissance que lorsque les humains auront acquis beaucoup plus de Sagesse. La physique quantique prouvera la multiplicité, la loi de résonance, elle prouvera que la Vie n'est pas ce que vous en connaissez, ce que vous supposez. Elle vous donnera des ouvertures sur l'Univers que vous ne pouvez encore concevoir.

Avantd'aller beaucoup plus en avant vers la physique quantique, il faudra avoir compris et évolué. Vous ne pourrez pas vous servir de ses découvertes pour détruire comme vous avez fait pour beaucoup de découvertes qui auraient pu aider l'humanité, mais qui, au contraire, l'ont clouée au sol dans son évolution.

Il ne vous sera maintenant donné de faire des découvertes très importantes que lorsque vous aurez acquis la Sagesse. De toutes façons, le temps est très proche où l'humanité qui restera sur ce monde aura accès à la Sagesse. Elle aura compris ses erreurs au travers d'expériences difficiles, et elle ne voudra plus les reproduire.

Nous allons même vous dire ceci : lorsque l'humanité sera prête, vos Frères de Lumière viendront vous aider à découvrir une partie du Cosmos, une partie des lois cosmiques et divines qui transformeront complètement vos vies et vos bases.

Tout ce qui a été connaissance jusqu'à ce jour ne sera plus qu'illusion, ne sera plus qu'erreur. Vous êtes dans l'illusion de connaître et vous êtes dans une grande erreur ! Quand vous serez prêts, tous vos anciens schémas, aussi bien en matière de science que de médecine, d'éducation, d'évolution et de spiritualité, n'existeront plus, seront balayés ; des choses infiniment supérieures que vous ne pouvez encore concevoir mais qui commencent à se faire jour en vous seront mises en place."

 Ils me disent aussi :

"Nous préparons l'humanité à vivre cela, tout du moins nous préparons ceux qui veulent vraiment aller sur le chemin de la Sagesse.

Essayez de voir ce qui se passe autour de vous, dans la recherche sincère, dans la diffusion de la Connaissance, du Savoir. Il se passe des choses très importantes. Soyez à l’écoute ! Tout vous sera donné au travers de vos médias, de vos livres, de vos savants, de vos chercheurs qui seront inspirés mais qui ne pourront rien découvrir s'ils ne sont pas purs.

La loi des futures découvertes, la loi indispensable, c'est la pureté.

Il sera donné encore plus que la physique quantique. Il sera donné encore plus que ce que vous pouvez espérer, bien au-delà de ce qu'un cerveau humain peut comprendre actuellement. Vos ordinateurs vous émerveillent parce qu'ils vous font des choses que vous ne pouviez même pas espérer il y a vingt, trente ou quarante années. Mais ce qui s’offrira à vous sera bien au-delà de tous les ordinateurs les plus perfectionnés qu'ils soient. Mais encore faut-il être prêt à le recevoir !

Pour être prêt à recevoir tout cela, il faut que vous vous transformiez, il faut que vous évacuiez, il faut que vous compreniez, il faut que vous respectiez, il faut que vous aimiez. Il faut également que vous arriviez à comprendre les Lois de l'Univers et il faut que vous arriviez à vous mettre en harmonie avec elles. Tant que vous n'aurez pas acquis la certitude que tout fonctionne au travers de ces lois et que vous ne serez pas alignés sur elles, vous ne pourrez pas avoir accès à ce devenir fabuleux qui sera le vôtre très bientôt."

Ils me disent encore :

"Vos chercheurs actuels se posent beaucoup de questions, car ils savent que toutes les découvertes qu'ils ont faites ne sont rien par rapport à ce qu'ils pressentent. Ils seront aidés pour aider l'humanité. Ils seront inspirés.

La Connaissance se transmet par induction mentale, mais pas à n'importe qui, à ceux qui sont prêts pour faire avancer le monde et les civilisations.

Avant que tout cela se mette en place, il va falloir « nettoyer la maison ». Cette maison est la planète Terre, et sachez que rien ne pourra être construit sur ce qui existe actuellement. »

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox