Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE  EN  IT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Divers
L'ombre a perdu la bataille !

11/11/2011

Je vois énormément d’êtres humains qui lèvent leurs yeux et leurs mains vers le ciel, comme pour recevoir et pour offrir. Ce que je ressens de tous ces humains, où qu’ils soient, c’est une paix profonde, une grande gratitude, une reconnaissance de ce qu’ils sont et de l’Amour qu’ils reçoivent.

Ce qui m’impressionne, c’est non seulement de percevoir ces humains en harmonie avec eux-mêmes, mais de ressentir l’énergie qui émane d’eux et de voir l’harmonie parfaite de leur corps. Ils sont beaux à l’intérieur comme à l’extérieur.

Je pense que c’est la nouvelle humanité, celle qui aura passé le cap, celle qui aura transité.

Je ressens sa relation profonde avec l’univers, avec la Source, avec Dieu notre Père.

« Un monde où l’on ressent cette harmonie, cette paix et cette joie, est un monde que chacun de vous attend. Alors préparez-vous, alors préparez-vous dans votre cœur, préparez-vous dans votre conscience pour ce monde qui est très proche. Nous répétons : pour ce monde qui est très proche !

Ils me disent encore :

« Il y aura plus « d’élus », bien que ce mot ne doive pas être compris dans le sens de « privilègiés », c'est-à-dire beaucoup plus de personnes qui pourront accéder à la dimension supérieure que nous l’avions espéré.

Les consciences s’ouvrent avec une grande rapidité, et vous pourrez le constater chaque jour davantage. Les êtres humains ne se laisseront plus manipuler comme ils se sont laissé manipuler depuis des milliers d’années. Ils vont acquérir une nouvelle conscience, une nouvelle force ; même si actuellement ils n’en ont pas conscience, ils se préparent profondément pour le nouveau monde qui leur sera offert.

L’ombre a perdu la bataille ! Elle le sait, mais elle ne veut pas l’admettre ! Pour l’instant vous ne voyez encore partout que son visage au travers de la souffrance humaine , vous ne percevez pas encore totalement le visage de la Lumière, mais vous pourrez le percevoir dans le cœur et dans le comportement de beaucoup d'êtres humains  ! ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox