Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! EN  IT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Divers
L'année 2010

« L’.année 2010  sera une grande année spirituelle.  2009 a été une année d’ouvertures de conscience, mais l’année 2010 devra être une grande année spirituelle.

Vous devrez agir encore et encore sur vous-même, parce que vous aurez des oppositions pour cette transformation personnelle. Ces oppositions ne viendront pas toujours de l’extérieur, contrairement à ce que vous pourriez penser ; elles peuvent aussi venir de votre ego, de votre mental, de l’intérieur de vous-même, c'est-à-dire des coins d’ombre que vous n’avez pas suffisamment éclairés, transcendés.

Alors ne vous laissez jamais détourner de votre but. Aujourd’hui, il faut que chacun de vous comprenne quel est son but réel, quel est son vouloir profond. Il est nécessaire que vous sachiez ce que vous voulez et quel est votre devenir personnel (au-delà des dates car ce devenir n’est pas tout à fait le même pour chacun de vous, cependant vous vous retrouverez au bout de la route). Chacun de vous n’a pas tout à fait les mêmes choses à travailler, à comprendre, à exprimer et à vivre.

Votre but de cette année est de bien comprendre quel est votre chemin, ce que vous mettrez en  action en vous pour pouvoir cheminer, expérimenter et transcender sur ce chemin. Plus chacun de vous se sera préparé cette année, plus vous aurez lâché prise, plus vous aurez compris qui vous êtes et comment vous fonctionnez, plus rapide sera votre transition et plus vite vous serez sûr de la réussir.

Les petites années que vous aurez à vivre vont vous demander beaucoup d’efforts, et le plus grand effort qui vous sera demandé sera de transcender vos propres peurs et vos peurs réelles, parce que vous pourrez être confronté à des choses difficiles ou à des peurs illusoires.

Ce qui vous sera également demandé, c’est de ne pas être trop « bougé » émotionnellement par ce que vous pourrez entendre et voir de ce qui se passera dans votre monde, par exemple comme ce qui se passe en Haïti actuellement.

Priez, et demandez pour tous ces êtres l’aide des Etres de Lumière. Même s’ils ont de l’aide, le fait de demander encore plus pour eux les aidera davantage ; cela ne les aidera pas forcément à mieux vivre, mais cela les aidera peut-être à mieux partir de la matière.

Envoyez-leur aussi l’Amour et la Lumière de votre cœur de Lumière. Cela peut-être fait très facilement. Chaque fois que vos médias vous parlent de choses difficiles, faites silence pendant quelques instants et envoyez l’Amour Lumière de votre cœur de Lumière. Si un, deux, dix, cent, mille, un million d’êtres humains conscients font ce petit travail de Lumière et d’Amour, son impact sera beaucoup plus important que vous le supposez. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox