Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous!
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Divers
L'ombre vit ses derniers moments

« Tout ce que vous pouvez constater à l’intérieur se manifeste aussi à l’extérieur ! Pour l’instant, en ce moment, il y a des énergies à basse fréquence considérables qui viennent déstabiliser le monde, qui viennent déstabiliser la vie. Ces énergies ne font pas partie que de votre monde, elles viennent de partout, elles perturbent tout ce qui est en transformation, tout ce qui est en mutation. Pour pouvoir vous protéger de ces énergies, il faut sans arrêt vous réajuster, sans arrêt élever votre idéal de vie, sans arrêt élever votre conscience.

Plus vous avancerez dans la vie, c’est-à-dire dans les petites années, dans les mois, dans les jours qui viennent, plus il sera difficile de vous situer ! Il arrivera un moment où vous ne pourrez plus reconnaître le bien et le mal sauf si vous avez déjà ressenti en vous ces énergies extraordinaires d’Amour, ces énergies que nous vous ferons travailler de plus en plus afin que lorsque le moment sera venu, vous puissiez ne pas être abusés par la Lumière qui cache l’ombre.

La confusion, comme nous vous l’avons dit, commence à régner partout dans ce monde, elle s’étendra à toute votre société, que ce soit au niveau politique, au niveau social, au niveau spirituel, au niveau religieux. À tous les niveaux, la confusion sera de plus en plus importante ! Cette confusion est totalement voulue, nous dirions même programmée pour mieux abuser des humains, mais ceux qui resteront dans cette lignée d’Amour seront aussi traversés par ces énergies de confusion, cependant cela ne durera pas pour eux et ne les déstabilisera pas longtemps.

Ce sont les derniers moments, les dernières secondes du règne de l’obscur, du règne de la lumière sombre, ce sont les périodes, les instants les plus difficiles à vivre pour tout ce qui vit sur Terre, vous y compris !

Surveillez toutes vos pensées, toutes vos émotions, car vous pourrez vous surprendre à avoir des pensées que vous pensiez avoir oubliées, à avoir des émotions que vous pensiez ne plus vous appartenir. En fait, ces pensées ou ces émotions ne vous appartiennent pas, elles vous sont apportées par la lumière sombre pour mieux vous perturber. Alors, ne vous affolez pas si vous avez parfois des pensées obscures, des sentiments pas toujours fraternels qui viennent vous perturber !

Dites simplement : « cela ne m’appartient pas, j’appartiens à la Lumière, j’appartiens à l’Amour, j’appartiens à l’Énergie Christique ! » Vous verrez que si vous avez la volonté de penser ainsi tout de suite, toutes ces énergies vous fuiront car elles sauront qu’elle n’ont aucune prise sur vous.

Il sera dur pour vous, enfants de la terre, de vivre certains instants, mais combien il sera doux ensuite de vivre d’autres instants et de vivre l’éternité, l’éternité dans la plénitude, l’éternité dans l’Amour, l’éternité dans cette conscience que vous appartenez vraiment aux enfants de Lumière.

Mais pour arriver à ce but soyez très vigilants ! Sachez qu’à chaque pas que vous faîtes, la lumière obscure est là pour essayer de vous faire tomber, et certains n’y résistent pas. Alors, nous vous l’avons dit souvent et nous vous le répétons : soyez charitables les uns envers les autres, si l’un d’entre vous tombe, si l’un d’entre vous a de mauvaises pensées,si l’un d’entre vous n’est pas comme vous souhaiteriez qu’il soit, sur le chemin qu’il a emprunté, tendez-lui la main avec beaucoup de compassion, avec beaucoup d’Amour car vous ne savez pas si au moment où il est perturbé, ce ne sont pas justement ces énergies déstabilisatrices qui sont en train de le perturber.

Essayez de voir le meilleur en vos frères, essayez de voir toujours le meilleur de vous-même, essayez d’ignorer de plus en plus ce qui n’est pas Lumière car vous êtes avant tout Lumière, vous êtes avant tout les enfants, les fils de la Lumière ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox