Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! IT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Divers
L'ignorance crée la souffrance, la dualité et les guerres

« A un certain niveau, ce qui se passe sur Terre nous afflige, mais pas de la même façon que cela afflige les êtres humains qui vivent dans la matière. Ce qui nous afflige, c’est l’ignorance de ce que vous êtes, l’ignorance qui crée les situations très difficiles que vous devez vivre.

C’est l’ignorance qui crée la souffrance, c’est l’ignorance qui crée la dualité, c’est l’ignorance qui crée les guerres.

Si vous avez conscience d’une certaine réalité de ce que vous êtes, vous n’avez que l’envie de servir la Lumière au travers de la fraternité, de l’Amour, de la Paix. Vous nous direz : « nous voulons qu’il en soit ainsi, mais  ceux qui créent les guerres sont les êtres de la lumière sombre. » Nous répondrons : « bien sûr, mais vous êtes maître de vous-même, vous avez la capacité de dire non, vous avez la capacité de ne pas vous laisser manipuler.

Les manipulations actuelles sont très subtiles, extrêmement insidieuses. Cependant nous vous dirons encore ceci : quoi que vous puissiez entendre d’insidieux au niveau de la technologie, au niveau de l’alimentation, au niveau de quelque manipulation que ce soit et si vous êtes centré en vous-même, si vous avez la conscience de votre puissance intérieure et de ce que vous êtes en tant que particule de Dieu incarnée par la matière, rien ne vous atteindra.

Vous ne serez pas atteint parce que vous aurez une fréquence vibratoire différente qui ne sera plus en accord avec toute manipulation technique, technologique ou par la pensée, par le pouvoir. Vous ne serez plus en accord, en harmonie vibratoire avec toutes ces fréquences.

Beaucoup d’entre vous ne sont pas atteints par ce que vous appelez la technologie ou la puissance de certaines énergies, parce qu’ils refusent, parce qu’ils ont la certitude que ce n’est pas pour eux et que d’une manière ou d’une autre cela ne pourra pas les atteindre. Même si certains d’entre vous mangent des aliments néfastes à leur corps ils peuvent les transformer, les sublimer, et ils ne sont pas incommodés par cette absorption.

Vous avez commencé votre chemin ascensionnel. Vous n’êtes déjà plus totalement dans la troisième dimension. Vous êtes de plus en plus, en conscience, et dans les vibrations dans la quatrième dimension et en préparation de la cinquième dimension. Vous avez un pied dans une dimension et un pied dans l’autre, et vous ferez la bascule jusqu’à ce que vous ayez totalement les deux pieds dans la dimension supérieure. Vous êtes totalement en préparation de votre transformation, de votre ascension.

Le travail qui vous est demandé est conséquent. Le travail le plus conséquent qui vous soit demandé est de laisser votre passé où il est. Il a été vécu et n’existe plus ; il vous est demandé de travailler l’instant présent, la conscience de tout ce que vous devez faire dans l’instant présent.

Votre conscience s’élargira et vous aurez beaucoup plus le temps d’être créatif dans l’instant présent. Votre conscience est relativement restreinte ; à partir du moment où vous serez libéré de votre passé et de votre futur, votre conscience s’élargira afin que vous puissiez vivre totalement, pleinement et en conscience l’instant présent. Cela n’empêchera pas de conscience de naviguer dans le passé et le futur, mais vous tirerez profit de tout ce que vous aurez pu engranger dans votre passé et votre futur pour que votre présent soit le mieux possible.

Si vous voulez réellement accélérer votre processus évolutif, si vous voulez réellement vous préparer pour la transition, lâchez totalement prise avec tout ce que vous avez pu vivre ; ne donnez pas trop d’importance à ce que vous n’avez pas encore vécu car vous ne savez pas ce que sera votre devenir. Plusieurs « devenirs » possibles se présentent à vous. Travaillez sur ce que vous êtes dans l’instant, travaillez l’Amour en vous. Tous les matins, ayez conscience que cet Amour et cette Lumière doivent rayonner du plus profond de vous-même vers l’extérieur.

Parlez le plus souvent possible à l’Etre Divin en vous, à cette partie divine qui vous habite. Dîtes-lui que vous la reconnaissez, que vous l’aimez, demandez-lui de vous aider dans la gestion de votre quotidien, de vous aider à maîtriser vos pensées, vos paroles, vos sentiments et vos émotions. Demandez-lui de rayonner en permanence sa Lumière et son Amour, d’inonder votre corps de matière, de le régénérer, de le réharmoniser. Parlez-lui ! Plus vous lui parlerez plus il se manifestera à vous ! C’est très important ! Parlez-vous à vous-même mentalement en sachant que vous parlez automatiquement à votre vraie réalité.

Cependant pour votre évolution vous serez très grandement aidé. Vous l’êtes déjà et vous le serez de plus en plus. Tout ce qui vit sur ce monde sera de plus en plus aidé, car la Source l’a décidé ainsi ! Elle l’a décidé car tout doit monter d’un ou deux crans dans l’évolution. A partir de ce moment-là la Source aidera. Elle a déjà commencé grandement à le faire. »

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox