Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! EN  IT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Divers
L'énergie de la kundalini

« L’énergie de la kundalini peut se manifester sans que vous en ayez réellement conscience, et cela vaut mieux d’ailleurs, parce que si cette énergie se manifeste d’une mauvaise façon, cela peut être très néfaste pour votre corps physique .

Chaque être humain possède douze centres de forces et non sept ! Ceux-ci reçoivent des énergies considérables venant de l’Univers. Il ne faut pas que vous oubliiez qu’avant d’être un être de matière vous êtes un être d’énergie, et qu’afin que cet être d’énergie puisse vivre il faut qu’il soit alimenté comme vous alimentez votre corps physique, mais bien sûr tout à fait différemment.Certains centres de force correspondent à des éveils ou à des énergies, comme le centre cardiaque qui va s’ouvrir sur l’Univers et pouvoir laisser s’exprimer cet immense Amour qui demeure en vous.

Dans votre langage humain, il est coutume de dire : mes centres de force sont fermés ! Vos centres de force ne sont jamais fermés ! Ils ne s’ouvrent ni ne se ferment comme çà ! Certains centres de force sont beaucoup plus réceptifs à certaines énergies et de cette façon fonctionnent de façon beaucoup plus harmonieuse pour pouvoir aider la conscience humaine à se sublimer.

Le centre de force qui se trouve entre les deux yeux et que vous nommez ajna a une très grande importance, parce qu’il est celui qui vous ouvrira aux nouvelles perceptions qui seront les vôtres demain.

Tous vos centres de force doivent pouvoir être en réception des énergies qui permettront, le moment venu, de former votre merkabah.

Cela peut peut-être vous paraître bizarre, mais les énergies que vous recevrez aideront l’Etre de Lumière que vous êtes à former le merkabah autour de lui lorsque ce sera nécessaire, lorsque vous en aurez besoin.

Vos centres de force ont une importance capitale ! Il est important que vous appreniez à faire monter ces énergies ! Vous pouvez les faire monter le long de la colonne vertébrale jusqu’au centre de force coronal puis les faire redescendre par devant et les redonner à la Terre.

Ne vous compliquez pas trop ! Sachez simplement que vous fonctionnez de telle manière que lorsque c’est nécessaire toutes les choses se mettent en place en vous, sauf si vous maltraitez votre corps , c’est-à-dire si vous buvez par excès, si vous avez des rapports sexuels par excès, si vous avez une vie totalement débridée. Si c’est le cas, cela ne fonctionnera pas et vous ne pourrez pas vous élever vibratoirement. Si vous avez une vie relativement saine dans vos comportements, dans votre nourriture, dans tout ce que vous mettez dans votre corps, les choses se font sans que vous en ayez conscience !

C’est heureux, parce que si vous étiez toujours en train de vous dire : « pourvu que ce chakra s’ouvre, etc, » vous ne pourriez plus être dans la vie, vous seriez toujours dans la préoccupation de savoir si vous fonctionnez bien ! Ne soyez pas dans la préoccupation, soyez simplement dans la vie ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox