Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous!
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Divers
Importance des énergies du Soleil

 

« Les énergies du Soleil, les Energies Christiques, ont une immense importance pour votre transformation. Le Soleil lui-même est en train de se transformer d'une façon très conséquente et vous en ressentirez les effets avec les éruptions solaires, les vents solaires.

Tout ce qui vit sur ce monde et sur d'autres planètes de votre système solaire (parce que la vie existe sur d'autres planètes de votre système solaire), se nourrit en permanence avec les énergies émanant de toutes les sphères de votre système solaire et également du soleil central et du centre de votre galaxie.

Comment fonctionne ce processus ?

Une énergie n'est pas palpable. Vous pouvez la ressentir, vous pouvez peut-être la voir quand vous voyez les aurores boréales car c'est une façon de percevoir la coloration d'une énergie, vous pouvez aussi la voir lorsque vous voyez des énergies auriques.

Globalement, une énergie n'est pas perceptible pour les sens des humains actuels. Ce qu'il faudrait que vous puissiez bien intégrer, c'est qu'avant d'être matière vous êtes énergie, c'est-à-dire que votre corps de matière est un corps d'énergie qui vibre à une certaine fréquence.

Donc, vous avez ce corps de matière et vos corps subtils. Toute l'énergie que vous recevez en provenance de plusieurs points de votre système solaire, de votre galaxie et bien au-delà, stimule, d'une certaine manière, les énergies de votre corps physique et de vos corps subtils.

Cela fait comme des courants électriques (mais vous ne les ressentirez pas forcément) qui réveillent l'énergie dormante en vous ; cela peut également réveiller votre capacité d'aimer. Le Divin qui est en vous va également s'épanouir beaucoup plus. Même si vous ne le voyez pas, cela va alléger et transformer la fréquence vibratoire de votre matière.

Cette nourriture d'énergies spirituelles et de force (parce que ce sont des forces considérables) vont nourrir votre énergie-matière, comme les énergies de vos corps subtils, et vont transformer, transcender petit à petit et alléger considérablement la densité de votre corps. C'est pour cela que nous vous disons que les énergies très puissantes, venant de l'univers, vous transforment chaque jour davantage. C'est une vraie réalité, parce que lors de cette transformation, de cette transmutation, elles nourrissent des parties invisibles de vous-même dont vous n'avez pas encore conscience.

Tout ce qui est invisible et qui est à l'extérieur va fusionner avec tout ce qui est invisible et qui est à l'intérieur. Les énergies extérieures de vos multidimensionnalités, de vos corps subtils, vont, d'une certaine manière, avec l'impulsion des énergies venant de l'univers, permettre la fusion de votre matière sublimée avec la partie beaucoup plus lumineuse et divine de votre propre Divinité.

Grâce à toutes les énergies que vous recevez de l'univers, vous allez petit à petit transcender la matière et revêtir votre Corps de Lumière, créer ce que vous appelez votre Merkabah. D'une certaine manière, c'est un peu de cette façon qu'il est créé : l'unité des énergies qui vous appartiennent, qui sont à l'extérieur de vous-même fusionnent avec les énergies d'une immense puissance qui sont à l'intérieur de vous-mêmes. Leur fusion créera votre Corps de Lumière.

Pour créer votre Merkabah, il y a une deuxième possibilité : c'est d'effectuer un travail très conséquent (que vous n'êtes pas capables de faire tout seul), en allant au plus profond de vous-même pour dégager cette énergie en sommeil, et d'entrer en communication, d'une certaine manière, avec les énergies de vos multidimensionnalités. Certains grands maîtres y arrivent en faisant beaucoup de méditations, mais ce n'est pas ce qui vous est demandé.

À l'époque actuelle, vous avez vraiment une immense chance parce que vous n'aurez peut-être pas grand-chose à faire pour que cette transformation s'accomplisse en vous. Cependant il faut aussi pouvoir donner de la chance à la chance. Si vous vous fermez et ne croyez pas en cette transformation, elle ne se fera peut-être pas, donc vous irez dans une autre dimension parce que vous ne serez pas prêt à vivre cette transformation.

Nous aimerions tout de même appuyer sur ceci : vous êtes un corps d'énergie. Vous touchez votre corps, il paraît dense mais c'est un corps d'énergie. Ce corps d'énergie va devenir de plus en plus léger, de plus en plus éthéré. Bien sûr, vous vous verrez, vous ne disparaîtrez pas aux yeux les uns des autres au niveau de votre vision humaine, mais si vous pouviez mesurer la densité de votre fréquence vibratoire, vous constateriez cet immense changement ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox