Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous!
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Divers
Histoire d'une planète

Nos Frères de Lumière me disent:

« Le temps presse car votre monde se transforme afin de passer le grand examen de passage, celui de la transmutation totale de toute vie. Des énergies considérables viennent, par vagues successives, toucher la planète Terre. 

Vous subirez de plus en plus toutes les énergies venant du cosmos, toutes les énergies venant de la ceinture de photons dans laquelle vous pénétrez de plus en plus. Avec ces vagues successives de transformation, vous aurez une aide considérable non seulement pour aider à votre transformation personnelle mais aussi celle de la Terre.

Dans sa grande souffrance, la Terre sera parfois obligée de réagir violemment. »

Ils me disent :

« Nous allons vous conter une histoire !

Dans une autre galaxie, il y avait une terre très semblable à la vôtre. Cette terre était un joyau, et d’ailleurs elle est encore un joyau ! Au lieu que tout soit vert comme sur votre belle planète, tout était dans les tons mauves, dans les tons violets et roses, c’était une réjouissance pour le cœur, c’était un régal pour les yeux. Sur cette planète où vivaient des êtres en parfaite paix, en parfaite harmonie, vinrent un jour des êtres avancés dans leur technologie mais très primaires dans leur développement spirituel. Ces êtres dominèrent complètement cette planète, s’y implantèrent, s’y enracinèrent très profondément et changèrent donc totalement son niveau vibratoire.

Les années, les millénaires passèrent. Il y avait toujours cette empreinte extrêmement lourde des êtres venus des profondeurs de l’espace qui avaient en quelque sorte pollué cette merveilleuse planète. Les millénaires continuèrent à passer. Les Êtres d’Amour qui vivaient à l’origine sur cette merveilleuse planète commencèrent à se révolter et à dire : « Mais nous n’existons plus, ce n’est pas ce que nous voulions ! Nous avons été complètement pollués, nous ne nous reconnaissons même plus entre nous ! » Cependant ils ne réagirent toujours pas car ils étaient passifs : ils pensaient que le Père, la Source viendrait à leur secours.

Puis d’incarnation en incarnation, toujours sur ce même monde, à force de comprendre, à force de subir, à force de détériorer cette merveilleuse planète, les êtres se mirent à Aimer. (Il faut comprendre qu’un travail commencé sur un monde doit être terminé sur le même monde avant que l’âme puisse aller continuer les expérimentations ailleurs).

Ils se mirent à Aimer de telle façon que le niveau vibratoire de la planète grandit, s’éleva tellement que les êtres « inférieurs » qui avaient pris possession de ce monde se sentirent de plus en plus mal à l’aise. D’ailleurs beaucoup le quittèrent car ce monde ne correspondait plus du tout à ce qu’ils attendaient. L’Amour leur faisait peur, il n’était ni leur énergie, ni ce qu’ils avaient envie de vivre ou de comprendre car ils n’étaient pas prêts.

Lorsque les premiers êtres merveilleux de ce monde comprirent leur puissance, ils continuèrent à aimer de plus en plus. Les énergies de la planète grandirent tellement que la planète retrouva la belle luminosité qu’elle avait perdue. Plus cette terre s’éveilla à cet Amour, à cette paix, plus les êtres prirent confiance et conscience de leurs possibilités immenses.

Puis un jour, la planète s’éveilla à un nouvel état d’être. Elle retrouva sa paix première et sa belle luminosité, et tous les êtres qui ne pouvaient plus vivre dans cette énergie partirent ailleurs ou furent détruits.

Ce que ces êtres d’une constellation assez éloignée ont pu faire après beaucoup d’épreuves, après beaucoup d’hésitations, vous, habitants de cette si belle planète verte que l’on appelle Terre, pouvez le réaliser. Il y a très, très longtemps, sont venus sur votre monde des êtres indésirables dont vous subissez encore l’énergie, la présence et le pouvoir.

Il est en chacun de vous des possibilités immenses pour transformer tout cela et donner non seulement un nouveau souffle à votre Mère la Terre, mais aussi de lui rendre la splendeur d’origine qu’elle avait quand la vie a été implantée sur elle par vos ancêtres, vos frères de l’espace.

Tout cela peut paraître un roman, une irréalité pour ceux qui n’ont pas encore la conscience de l’accepter.

Nous leur disons simplement ceci : « Croyez-vous que tout ce que vous vivez au quotidien est une bonne réalité ? N’avez-vous pas envie de changer de réalité ? Vous n’êtes pas seuls dans l’Univers ! Mille et une fois nous vous l’avons dit et mille et une fois nous vous le redirons jusqu’à ce que vous preniez conscience de cette réalité et que vous agissiez différemment. Alors pensez à cette planète merveilleuse des confins de l’Univers où les êtres ont eu assez de courage et de force, et surtout assez d’Amour pour la transformer. Faites de même pour sauver votre magnifique planète verte et vous retrouverez une luminosité extraordinaire, vous retrouverez une vie extraordinaire ! C’est votre choix !

Lorsque vous aurez fait réellement ce choix, soyez certains que nous vous aiderons considérablement comme nous avons aidé les êtres de la petite planète dont nous avons parlé quand ils ont décidé qu’ils devaient se prendre en mains et tout transformer.

Nous aimerions, par ce récit, vous faire comprendre que vous avez tout en vous, que selon la façon dont vous agirez ou réagirez, tout pourra être changé sur votre monde.

Nous désirons aussi vous dire que beaucoup de dates sont préétablies à l’avance mais qu’avec la force d’Amour tout peut être transformé ! L’espoir est en toute chose ! Vous devez garder l’espoir en l’accomplissement, l’espoir en cette force gigantesque d’Amour qui est en vous et autour de vous ! Vous devez toujours avoir l’espoir au plus profond de vous, celui de sauver définitivement votre planète et toute vie de la très grande nuisance, de la très grande douleur qu’elle vit actuellement. »

Je vois de gros nuages qui entourent la Terre, puis je les vois se dissiper. Je vois une nouvelle lumière magnifiquement belle émanant d’un nouveau soleil qui éclaire petit à petit toute la Terre et tout ce qui vit. Les hommes qui la reçoivent sentent leur cœur s’ouvrir, ils sentent réellement l’Amour grandir en eux à une vitesse considérable et ils trouvent que tout est devenu extrêmement facile.

« Pourquoi cette Lumière est-elle apparue subitement ? Elle est apparue en fonction de la loi de résonance ! C’est l’Amour profond des hommes pour la planète Terre, pour tout ce qui vit, leur désir profond de vivre la fraternité et la paix qui a attiré vers cette planète l’Amour Universel manifesté par ce soleil. L’Amour Universel a pénétré le cœur des hommes et le cœur des hommes l’a senti, les hommes ont grandi et les hommes ont compris.

Si vous ne voulez pas comprendre, si vous ne voulez pas agir, il en sera fait selon la volonté du Père, mais cela sera très certainement très dur pour la vie sur ce monde.

Chaque jour envoyez des pensées d’Amour à votre monde, à votre vaisseau, envoyez des pensées d’Amour à toute vie, à tous les règnes, envoyez des pensées d’Amour essentiellement sur les pays en plus grande souffrance, envoyez des pensées d’amour à tous vos frères de la Terre et demandez du plus profond de votre cœur que le Père Divin éclaire le cœur des hommes afin qu’ils apprennent à vivre en paix, afin que la paix et l’Amour resplendissent sur ce monde. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox