Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE  EN 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Divers
Fin d'un inter cycle

28/05/09

« Vous arrivez à la fin d’un inter cycle. Comme vous le dites sur Terre, une boucle se ferme. Le dernier cycle s’ouvrira aussitôt que cette boucle se sera refermée. Ce dernier cycle sera beaucoup plus important pour l’humanité. »

Je perçois maintenant des êtres. Ils sont apparus spontanément. Ils sont quatre. Je reconnais un peu leur énergie car elle m’est familière, cependant ils ne sont encore jamais venus. Ils me disent :

« Nous appartenons à un collectif du troisième soleil des Pléiades, à une petite planète gravitant autour de ce soleil.

Notre mission est actuellement « planète Terre » et sommes très nombreux à venir en mission sur ce monde.

Nous ne vous dirons pas, comme vous avez l’habitude de l’entendre, qu’il se passera des évènements. Ce n’est pas ce pourquoi nous venons ce soir. »

Ils me disent simplement ceci :

« Nous sommes venus pour faire le contrepoids à certaines énergies. Les énergies de la lumière sombre (elles sont bien au-delà de ce mot !) sont en train d’essayer de retarder le plus possible le début de ce dernier cycle qui vous mènera automatiquement vers une autre dimension de vous-même, une autre dimension de vie, une autre dimension de compréhension, une autre dimension de vibrations.

Nous sommes là également pour vous aider à couper les chaînes qui vous lient à vos peurs et avec tout ce qui vous a été inculqué avec ignorance, avec violence, dans la non-liberté.

Nous allons libérer tous les humains qui le désirent avec Celui que vous appelez l’archange Michaël. Cela fait partie de notre mission temporelle sur ce monde qui est d’essayer, avec tout notre Amour, avec toutes nos forces, d’aider les humains à se désenchaîner, à se libérer des liens qui ont enchaîné l’humanité depuis des milliers, voire des centaines de milliers d’années.

Cela peut vous paraître très éloigné, mais l’humanité est enchaînée depuis très, très longtemps. »

Ils me montrent une immense renaissance. C’est comme si, d’un seul coup, la luminosité de ce monde était totalement différente. Je ne vois pas « l’avant », et je suis très heureuse qu’ils ne me le montrent pas. À la limite, il ne m’intéresse pas.

 « L’après » est absolument merveilleux. Il me vient une image : après une grande pluie d’orage, la nature semble être propre, comme lavée, nettoyée, et un magnifique soleil l’éclaire.

 Dans un domaine un peu différent, cet effet de nettoyage et de lumière est peut-être multiplié par cent, c’est l’impression que j’ai de ce nouveau cycle et de ce que vivront beaucoup d’êtres humains). Ils me disent :

« Il est très important pour vous de vous souvenir de ce que vous êtes. N’oubliez pas : c’est dans cette souvenance que vous êtes, que vous trouverez la force. Vous vous rappellerez de plus en plus qui vous avez été par petites bribes. Petit à petit, vous vous souviendrez de choses qui étaient totalement impensables, enfouies au plus profond de vous-même et qui ressurgiront petit à petit. Vous les découvrirez d’une façon absolument étonnante.

Il ne faut pas chercher à accélérer ce processus de libération. C’est dans la libération de certaines énergies que ce processus aura lieu. Afin qu’il puisse s’accomplir du mieux possible, nous, collectif Pléiadien, nous vous demandons encore et encore de vous libérer de vos chaînes. C’est très important. !

Si vous pouviez voir vos énergies, si vous pouviez percevoir votre fréquence vibratoire, si vous pouviez comprendre que, lorsque vous vous faîtes du souci, lorsque vous perdez confiance, lorsque vous êtes malheureux ou en souffrance, votre fréquence vibratoire baisse d’une façon très importante !

Il est pourtant tellement facile pour vous de faire monter de nouveau cette fréquence vibratoire simplement en vous allégeant, en ne donnant plus d’énergie à ce qui n’est pas nécessaire, en appelant à vous la joie, la force, la Lumière et l’Amour, en demandant de l’aide à tous les êtres de l’Univers qui viennent pour aider la Terre et tout ce qui vit à accéder au nouveau plan ! »

Je perçois l’énergie des êtres humains. C’est sur la nouvelle Terre. Ils me montrent quelque chose de curieux mais symbolique : c’est comme si, d’un coup de baguette magique, tout était différent. Je ne sais pas si ce sera après les trois jours de nuit car ils ne m’en parlent pas. Ils me disent simplement ceci :

« Ce monde a été créé comme une merveilleuse école. Maintenant, il ne sera plus l’école qu'il a été jusqu’à ce jour. Ce monde deviendra un joyau. Il deviendra un lieu où beaucoup d’êtres, appartenant non seulement à des systèmes solaires et à des galaxies mais à tout l’Univers, viendront en repos, en méditation. Cette planète sera d’une beauté exceptionnelle et d’une énergie exceptionnelle. Elle sera protégée par les Hiérarchies Supérieures, elle sera protégée par la Source.

Avant que cela ne soit, la transformation aura lieu. Comme nos frères, ceux qui sont venus avant nous en ce lieu, vous ont déjà dit, il n’est pas possible de construire quelque chose de solide sur des bases qui ne le sont pas. Tout doit être consolidé dans la transformation. »

Je ne vois pas « l’avant ». C’est comme s’il m’était occulté et que je ne sentais que les énergies extraordinaires de « l’après ». Ils me disent :

« Cependant, il ne sera pas donné un temps supplémentaire à l’humanité.

Nous sommes tout de même heureux. Nous avons fait partie du conseil des sages de plusieurs systèmes solaires qui ont décidé du temps qui serait donné à cette planète et surtout à tous ses habitants pour s’élever davantage au niveau de la conscience, au niveau de l’Amour. Nous avions été totalement favorables pour donner ce délai supplémentaire. »

C’est curieux, je suis un peu en décalage entre ce que je dis et ce que je suis lorsque je suis totalement avec eux. C’est comme si je les connaissais très bien ! Je suis heureuse de leur présence. Ils me disent  :

« Surtout, lorsque vous vous sentez réellement dans les énergies très difficiles de la troisième dimension, faîtes appel ! Vous ne faîtes pas suffisamment appel ! Si vous faisiez appel beaucoup plus souvent, les nuages qui obscurcissent momentanément votre ciel, (le ciel de ce que vous êtes), disparaîtraient très rapidement.

Vous ne faîtes pas appel parce que vous n’avez pas suffisamment confiance en ce que nous pouvons vous apporter. Lorsque vous avez un problème dans votre véhicule de manifestation, vous restez bloqué avec ce problème, au lieu de faire appel avec tout votre Amour et en sachant que votre appel sera entendu.

Nous vous demandons avec insistance : dans les jours et les mois qui suivront, surtout faîtes appel à nous, vos frères de Lumière.

Nous sommes réellement vos frères. Beaucoup d’entre vous nous ont déjà rencontré, nous ont déjà connus en d’autres lieux, en d’autres temps.

Ne tenez pas compte de tout ce que vous pourrez entendre comme informations, parce qu’il y aura beaucoup de désinformation. D’aucune manière, ne vous laissez manipuler ! Nous insistons pour vous le dire ! Suivez simplement, comme vous le dîtes sur Terre, votre petit bonhomme de chemin, en vous occupant le moins possible de ce qui se passe à votre gauche, à votre droite, devant ou derrière vous. Marchez dans la confiance et dans la foi.

Dans le courant de cette année, vous intégrerez beaucoup plus de maîtrise, de paix et de sagesse. Chacun manifestera cette sagesse en fonction du travail qu’il aura accompli.

Nous vous le disons encore et encore : brisez vos chaînes ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point c’est important pour votre devenir. Ayez confiance ! Avec le travail que vous faîtes, vous êtes précieux pour nous, vos frères de Lumière. C’est pour cela que, quoi qu’il arrive, nous vous protégerons. »

Ils sont toujours là. Ils sont magnifiques avec leur teint bleuté, leurs grands yeux et leur merveilleux sourire. Maintenant, il y a ce que je pense être une femme parmi eux. Elle a de grands cheveux très noirs avec des reflets bleus. Ils me disent :

« Nous pouvons vous assurer que lorsque vous nous retrouverez, lorsque vous retrouverez tous vos frères galactiques, votre joie sera immense. Ce ne sera pas la joie d’une satisfaction terrestre, comme la joie d’avoir une magnifique voiture, une magnifique maison ou de magnifiques bijoux. Ces joies sont tellement éphémères ! Ce sera la joie de nous rencontrer, de fusionner dans l’Amour Universel, la joie de retrouver votre vraie demeure. Ce sera une vraie joie, une joie spirituelle, une joie qui ne s’oublie pas. »

Ils me disent encore  :

« Vous entendrez de plus en plus parler d’ovnis. L’information se libérera un peu aussi grâce à nous, car il est nécessaire que tout ce qui est caché soit maintenant mis au grand jour.

 Dans le prochain cycle, il ne pourra plus y avoir de mensonges, de manipulations, et tous ceux qui ont pratiqué le mensonge et la manipulation ont, comme vous dîtes sur Terre, de grands soucis à se faire. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox