Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! EN 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Divers
Faut-il toujours se méfier lorsque nous voyons des êtres venant d'autres planètes ?

17/03/2007

Vous nous avez mis en garde en nous disant que nos yeux physiques ne pouvaient pas vous voir tels que vous êtes. Les vaisseaux de ceux qui viennent nous enseigner ne sont pas matériels.  Quand nous voyons physiquement des vaisseaux ou des êtres venant d’autres mondes, est-ce c’est quelques fois vous-mêmes qui vous manifestez pour une mission donnée et à qui nous pouvons faire confiance ou alors faut-il toujours se méfier? Je vous remercie.

« Cette question est importante.

Les êtres de la planète Terre ne savent pas voir, ils ont des yeux et ils ne voient pas ! Vous êtes en semi cécité. Si vous aviez la possibilité de vous servir de vos yeux physiques, vous verriez bien au-delà de ce que vous pouvez percevoir actuellement.

Nous, vos Frères de Lumière, avons la possibilité de nous manifester à vous, donc de densifier un petit peu plus notre matière puisque nous avons la possibilité non seulement de la créer mais aussi de jouer avec elle, de lui donner une certaine vibration.

A l’époque actuelle, il y a des êtres venant de partout dans l’Univers ! Il ne faut absolument pas confondre les plans de l’astral, donc le plan de ce que vous appelez les décédés et les plans de ce que nous sommes en tant qu’êtres cosmiques.

Nous avons la possibilité de nous manifester de deux manières : soit en élevant votre fréquence vibratoire (ce qui vous permet de nous voir), soit en densifiant ce que nous sommes, ce qui vous permet également de nous percevoir. Les deux méthodes peuvent être appliquées. Donc nous appliquons la méthode la plus facile pour les humains, celle qui est la moins traumatisante.

Il existe aussi des frères d’autres sphères qui ne sont pas forcément d’une grande évolution spirituelle mais qui ont développé une grande technicité, qui ont la capacité de fabriquer des engins que vous pouvez percevoir. Souvent ces êtres viennent de planètes qui correspondent quelque peu à votre planète de troisième voire de quatrième ou de cinquième dimension.

Si vous percevez des vaisseaux, ne courrez pas vers eux, attendez de recevoir l’impulsion d’Amour, attendez de ressentir du plus profond de votre cœur le message ou l’amour qui émanera d’eux ! Ne vous faites aucun souci, car tous les êtres qui ont développé une certaine spiritualité, qui ont développé l’Amour Inconditionnel, (même s’ils n’ont pas l’impression de l’avoir développé), n’intéressent absolument pas ceux que nous appellerons "nos frères  en devenir d’évolution". Donc lorsqu’il y aura le plan d’évacuation de la Terre ces êtres ne seront plus là. Ils pourront être présents un tout petit peu avant mais au moment du grand plan d’évacuation ils ne seront plus là.

Sur nos mondes, notamment sur les Pléiades, Orion, Sirius, nous avons un mode de fonctionnement un peu différent puisque nous avons déjà fait un travail considérable avec la matière ; nous avons appris considérablement de la matière donc nous n’avons plus besoin de nous investir dans la matière dense de dimension inférieure. Nous pouvons le faire uniquement par Amour et pour aider momentanément l’humanité, c’est-à-dire que nous pouvons prendre un corps de matière pour un temps relativement court car c’est très pesant et nous fait très grandement souffrir.

La vibration de votre planète et surtout celle des humains de la planète Terre est très douloureuse pour nous. Nous choisissons donc de nous incarner, c’est-à-dire de naître sur cette planète Terre. Sachez que c’est une grande, très grande souffrance pour nous, et que c’est un immense acte d’Amour ! De cette façon nous avons la possibilité de nous familiariser petit à petit avec les énergies de la Terre ; nous faisons ce choix afin qu’il nous soit beaucoup plus facile de nous couper complètement avec la conscience de ce que nous sommes et des plans d’où nous venons.

L’aide que nous apportons aux mondes en devenir d’évolution, le vôtre en particulier, est une aide extraordinaire et grandissante pour nous. Cela peut vous paraître surprenant mais toute âme grandit. Nous avons également une âme et jusqu’à ce que nous n’ayons plus besoin d’un corps de matière nous aurons besoin d’elle car elle est pour nous un véhicule précieux.

Donc l’aide que nous apportons sur le plan de la Terre à tous nos frères humains nous permet à évoluer beaucoup plus que tout l’Amour que nous vous donnons. Imaginez que vous, qui avez beaucoup d’Amour, alliez aider des peuplades qui sont en difficulté, qui ne comprennent pas, qui ne savent pas se nourrir. Vous en éprouveriez un grand plaisir si vous le faisiez dans le respect de ce qu’ils sont et si vous leur donniez la possibilité d’évoluer à leur vitesse sans imposer ce que vous êtes. Certains ethnologues ont compris et ont respecté l’évolution de certains êtres. Ils leur ont donc permis d’évoluer à leur rythme et de garder leurs traditions qui les ont beaucoup aidé.

Notre mission est de vous apprendre à vous aider vous-même. Nous le faisons dans l’invisible, car si nous le faisions dans le visible nous vous enlèverions tout effort et vous n’auriez plus envie de vous dépasser en permanence pour évoluer. Cependant à l’époque actuelle, nous sommes obligés de mettre les bouchées doubles afin de vous aider, de vous préparer à la transition. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox