Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! HE  IT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Divers
Façon dont la voix de Monique transmet les énergies

« Vous vous êtes demandés la façon dont notre énergie pouvait passer à travers du son, au travers de la parole de notre canal.

Nous avons dit tout à l’heure que nous émettons un son et que vous-mêmes émettez un son. S’il y a harmonie parfaite entre la vibration « son » de notre canal et la nôtre, il y a imprégnation de notre énergie au travers de sa parole. C’est comme une musique totalement harmonieuse entre le son qui émane de notre canal et celui qui émane de nous. Ces sons se fondent dans une harmonie parfaite.

Tout le monde n’a pas la capacité de transmettre notre vibration « son » au travers de la parole. Nous avons choisi, et notre canal a également choisi d’avoir cette capacité de transmission des énergies au travers de cette harmonie vibratoire des sons.

En ce qui concerne nos messages, les mots sont porteurs d’énergies et l’association des mots fait en sorte que l’énergie puisse également circuler dans un texte. Les textes sont eux aussi imprégnés de l’Energie Amour, tout comme la voix exprime l’Energie Amour.

Pour l’instant c’est peut être un peu complexe et difficile à expliquer, et notre canal n’en a pas la possibilité, parce qu’il faudrait qu’elle entre totalement dans des explications intellectuelles qu’elle n’a pas la capacité de faire ; de plus, il n’est pas dans notre vouloir de le faire.

Le plus important, c’est le résultat.

Les êtres qui sont réceptifs à la vibration qui émane de la communication que nous transmettons n’ont pas besoin d’explications, ils le sentent dans leur corps et même dans leur corps au travers de manifestations qui peuvent être des larmes, de la joie ou autre. Certains seront donc sensibles à cette musique, à cette harmonie, d’autres le seront moins et iront chercher une autre musique, une autre harmonie transmise par un autre rayon, par exemple un rayon s’adressant plus à l’intellect qu’au cœur.

Les deux ne sont d’ailleurs pas incompatibles. Un rayon peut également s’adresser à l’intellect et au cœur, mais d’une façon différente.

Voilà ce que nous voulions dire au niveau des canalisations et de la possibilité de transmettre les énergies ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox