Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous!
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Divers
Courage !

Je sens très fortement la présence de nos merveilleux Frères de Lumière Ils me disent :

« Il suffirait de très peu de choses pour que vous nous perceviez. Même avec les yeux fermés, vous pourriez percevoir notre réalité. Vous pourriez nous percevoir non avec vos yeux humains mais avec les yeux de votre âme, avec les perceptions de la dimension future.

Nous nous manifesterons de plus en plus et vous nous ressentirez de plus en plus. Connectez-vous à nous ! Vous pouvez nous demander de l’aide si vous avez des difficultés quelconques dans votre vie, si vous avez ponctuellement besoin que nous vous aidions à dépasser une expérimentation. Nous pourrons vous donner la force de le faire et l’expérimentation ne sera plus un buisson d’épines ou un rocher. Tout sera aplani sur votre route. »

A ma gauche, tout près de moi, je vois très distinctement un magnifique frère des Pléiades. Il me dit :

« Je vous fais le salut de l’Amour Universel. Je vous fais le salut des frères des Pléiades à leurs frères humains. »

A côté de ce magnifique être pléiadien à la peau un peu bleutée, je vois celui que j’aime beaucoup, c'est-à-dire Ilis. Ils me disent  :

« Voici le message que nous voulons donner à la Terre :

Nous nous manifesterons de plus en plus sur votre monde, parce que nous nous devons de vous aider. N’ayez aucune crainte, quoi qu’il arrive, nous sommes très nombreux en attente pour le cas où il se passe des choses extrêmement difficiles qui peuvent faire partie des probabilités du devenir de ce monde. N’ayez aucune crainte car nous sommes légions pour porter secours au peuple de la Terre.

Vous êtes beaucoup plus avancés spirituellement que vous le supposez, et parfois nous, vos frères galactiques des Pléiades ou d’ailleurs, nous qui sommes si près de vous, vous admirons pour votre courage, pour votre force d’affronter et de vivre la vie sur ce monde tellement difficile, ce monde en déséquilibre, ce monde en souffrance.

C’est pour cela que nous nous investissons de plus en plus et que nous nous manifesterons visuellement. Nous sortirons de la quatrième dimension où nous sommes stationnés en attente, et nous ferons de plus en plus d’incursions dans votre monde de troisième dimension.

Dans sa fréquence vibratoire, votre monde va évoluer à une très grande vitesse vers la fréquence vibratoire de la quatrième dimension. C’est pour cela que d’une façon comme d’une autre vous nous verrez lors de l’accomplissement de cette fin de cycle.

Ici présents, à côté de nous, se tiennent vos frères de Sirius et de Véga. Certains ne sont pas présents physiquement comme nous qui vous parlons, mais sont d’une certaine manière en projection holographique depuis leurs vaisseaux ou leur monde, une projection holographique que vous ne percevez pas. 

Nous qui vous aimons profondément et qui vous respectons vous disons : courage à vous, nos frères de la Terre, courage parce que votre devenir est radieux, parce que votre devenir est lumineux. Soyez encore un tout petit peu patients et si aujourd’hui vous ne pouvez pas nous voir, certains d’entre vous peuvent nous ressentir au travers du froid que nous manifestons.

Si vous ne pouvez pas nous voir aujourd’hui, soyez assurés que vous nous verrez demain. Comme vous le faites sur Terre, nous vous prendrons dans nos bras et l’effusion sera absolument merveilleuse, parce que lors de cette effusion nous ferons un échange d’énergies au niveau de notre cœur, nous ferons un échange d’Amour comme vous n’en avez jamais réellement vécu, un échange d’Amour totalement inconditionnel ; une immense vibration d’Amour inondera votre corps.

Nous vous disons : courage pour les derniers mètres qui vous restent à franchir, courage si votre corps physique vous fais parfois souffrir ou vos occasionne des préoccupations.

Courage ! Vous tous qui êtes présents et beaucoup d’autres ailleurs êtes sur la belle voie, sur la voie de la Lumière, sur le chemin qui nous verra bientôt tous réunis pour la grande réjouissance de l’Univers, la grande réjouissance qui verra tous les frères s’aimer et se réjouir parce que la petite planète Terre aura rejoint son immense famille universelle.

Nous vous attendons pour fêter cet avènement dans la joie, dans l’Amour et dans la grande fraternité universelle ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox