Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE  IT  PT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Cours de Sagesse
Cours N° 62

Hadek est près de moi et il me parle. Il me dit :

« Vous pourriez aller beaucoup plus vite. Vous êtes freinés par vos doutes, vos peurs et aussi par votre manque de réflexion et de courage. Je suis de plus en plus proche de vous et à votre écoute, et je vous amènerai de plus en plus à vous confronter à certains problèmes pour voir vos réactions. »

Mes frères de Lumière me disent :

«  Si vous saviez réellement qui il est, c’est avec un immense Amour que vous lui ouvririez votre cœur et que vous accepteriez son énergie, sa présence. »

C’est une immense chance pour vous tous que le Seigneur Hadek s’intéresse à vous car son énergie est transformatrice, elle agit sur chacune de vos cellules. Son énergie agit aussi sur le sas qui vous relie à vos multidimensionnalités. 

Son énergie est troublante mais précieuse pour notre canal et pour vous tous. Parfois, l’un d’entre nous a la mission de vous bousculer, de vous faire réagir, mais de faire également réagir votre corps, vos cellules, vos corps énergétiques. Soyez certain que personne, absolument personne n’est oublié, car vous êtes tous immensément importants à nos yeux, tous importants avec vos différences, avec votre Amour, avec votre façon d’aimer, avec toutes avec vos capacités spirituelles et aussi  vos capacités humaines.

Chacun continue son programme de vie, chacun est de plus en plus acteur dans ce programme. Parfois nous devons être un peu sévères pour pouvoir vous faire mieux comprendre, mieux accepter et mieux avancer car faut absolument que vous soyez prêts pour le grand moment qui approche !

Il ne faut surtout pas vous focaliser ou vous inquiéter sur ce qui peut arriver à votre planète, sur ce que les hommes peuvent faire subir aux hommes, notamment par rapport aux implants. En ce moment, les forces de la lumière sombre sont particulièrement puissantes mais sachez qu’elles seront toujours impuissantes sur ceux qui auront fait un pacte d’Amour avec la Lumière, et  totalement impuissantes sur vous, Travailleurs de Lumière.

C’est pour cela que c’est perdre du temps et de l’énergie que de vouloir dialoguer sur certains sujets. Choisissez les sujets valorisants comme la joie, la paix, et l’Amour. Evitez tous les sujets négatifs parce qu’ils vous mettent en harmonie avec les forces de la lumière sombre qui habitent ce monde.

Chaque fois qu’une pensée négative ou qu’un texte pouvant vous susciter un peu d’inquiétude vous sont présentés, éclairez-les de la lumière du Christ qui brille en vous.  Dites: « cela n’est pas pour moi, cela ne m’appartient pas, je n’exprimerai désormais aucune pensée négative, aucune lecture ne pourra susciter d’inquiétude en moi, aucune maladie ne pourra me perturber car elle n’existe pas, qu’il y a simplement une transformation. »

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox