Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE  IT  PT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Cours de Sagesse
Cours N° 59

Je vois le ciel qui se déchire. J'entends un bruit immense, et dans le nouveau ciel se trouvent deux sphères magnifiques et une multitude de sphères de lumière.

Je perçois de plus en plus leur présence, leur Amour et surtout je vois une nouvelle lumière qui inonde notre terre. Il y a beaucoup moins d'êtres que sur notre monde actuel, et je discerne des endroits merveilleux, protégés par ce qui ressemble à des bulles ; je ne sais pas si ce sont des îlots de survie ; tout me paraît hors du temps.

Je vois ensuite arriver, à une vitesse considérable, le renouveau de ce monde ; la végétation croît avec une immense rapidité, un arbre pousse comme par magie au lieu de mettre vingt ou trente ans pour grandir ; il y a d'ailleurs des nouvelles espèces d'arbres et la végétation semble être remise sur la Terre comme par magie. C'est un enchantement !

Je vois maintenant des oiseaux avec des plumages extraordinaires, d'immenses papillons, (c'est du moins ce que je pense). Ils sont très grands, très colorés. Leur corps ne ressemble pas à celui d'un papillon, ce sont seulement les ailes qui sont semblables.

Je vois des hommes qui, eux aussi, sont très beaux, très sereins. Ils ne sont pas très nombreux ; il règne sur ce nouveau monde une immense paix. Il y a des fleurs partout, les hommes ont compris que leur planète est sacrée, ils la protègent et ils l'aiment.

Je vois maintenant des espaces sans végétation où il y a beaucoup d'agitation et qui ressemblent un peu à des aérodromes. Il n'y a pas de grands arbres, ce sont des endroits libres pour permettre les échanges entre la Terre et les autres planètes. Je vois beaucoup de vaisseaux mais ils n'abîment pas la Terre, ils restent en suspension, comme portés par une énergie. Certains émettent un faisceau d'énergie blanche, d'autres faisceaux sont bleutés, et tout est extraordinairement paisible !

Ils me disent :

« Très bientôt vous, nos frères aimés de la Terre, vous nous rejoindrez, vous nous retrouverez. L'immense séparation qui vous a parfois tellement peinés est terminée ! Le plan divin s'applique et les enfants de la Terre qui auront compris, qui auront réellement désiré accéder à cette nouvelle Terre de paix, de fraternité et d'Amour, se retrouveront ici avec nous. Nos échanges seront merveilleux, vous pourrez venir visiter nos mondes autant que vous le voudrez. Vous serez réellement nos frères bien-aimés.

Nous sommes aussi impatients que vous que cela s'accomplisse, nous sommes aussi impatients que vous de nous présenter à vous, de vous serrer dans nos bras et de vous dire combien nous vous aimons. Nous sommes également impatients de vous ouvrir les portes de l'univers.

Nous attendons depuis si longtemps ! Cependant nous ne pouvons pas intervenir avant que le plan soit accompli car l'homme doit comprendre ; celui qui n'a pas compris ne pourra pas être transféré sur ce nouveau monde. Il doit passer la dernière, l'immense, la merveilleuse initiation, la transformation complète. L'homme devra laisser sa vieille dépouille pour reprendre son habit de Lumière.

L'homme de demain aura une densité bien moindre que celle de l'homme d'aujourd'hui, il ne sera plus séparé de lui-même, il ne sera plus jamais malade, (nous n'aimions pas prononcer ce mot), l'homme de demain aura un parfait équilibre, il vivra la Fraternité et l'Amour.

En ce moment, il se passe des choses considérables sur votre monde et au-delà. Certaines énergies veulent freiner la transition en utilisant les pires moyens pour l'humanité. Elles mettent tout en œuvre pour garder le monopole de la Terre. Le plan divin devra s'accomplir et la Terre devra se transformer.

Soyez heureux de vivre ces moments particulièrement denses, particulièrement difficiles et aussi tellement évolutifs ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox