Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE  IT  PT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Cours de Sagesse
Cours N° 56

« Vous parlez souvent de la transition, de la renaissance de la Terre, de votre renaissance. Le jour où ce changement aura lieu, personne ne l’ignorera ! »

Je ressens que la Terre va recevoir un choc très important ; Je ne sais pas si c’est un choc physique; peut-être est-ce une énergie colossale qui d’un seul coup bousculera la Terre et qui fera naître la nouvelle Terre. Je ne sais pas bien exprimer ce qu’ils me montrent ! Il y aura un événement important, un choc physique, énergétique ou spirituel, qui fera basculer les choses très rapidement dans une dimension de transit. Peut-être ce choc viendra-t-il des hommes, peut-être viendra-t-il du ciel. Ils me disent ceci :

« Soyez certains que le travail que vous avez accompli vous a déjà très grandement allégé et vous a ouvert à une grande conscience. Pour l’instant ses volets sont un peu fermés mais lorsque vous aurez besoin de toutes vos capacités, ils s’ouvriront en vous. »

Ils me montrent une image : je vois une sphère qui n’est pas très lumineuse, néanmoins elle est belle et la lumière est un peu absorbée par la matière. Soudain, en son centre, apparaît une lumière plus vive. Ce qui est curieux c’est que je vois sortir des deux pôles de la Terre une lumière très vive, très belle, dorée avec du mauve, du rose et un bleu qui n’existe pas sur notre Terre. J’ai l’impression que la Terre s’ouvre comme une coquille de noix pour laisser sortir une sphère absolument merveilleuse ; peut-être n’est-ce qu’une image, je ne sais pas si cela correspond à la réalité !

La vibration de cette nouvelle Terre est complètement différente ! Tout est léger et semble absolument parfait ! Je ne vois pas encore de vie, je vois seulement ces couleurs. L’ancienne Terre, celle qui a donné naissance à cette nouvelle Terre, s’assombrit de plus en plus, paraît se densifier et perdre une certaine énergie vitale.

Ils me disent :

« Il est très difficile d’expliquer, de faire comprendre avec des mots humains et des concepts de troisième dimension ce que peut être la vie dans des dimensions beaucoup plus subtiles et ce que peut être votre devenir.

Vous aurez conscience de ce que vous avez été non seulement dans la troisième dimension mais aussi dans une multitude de vies. Vous aurez surtout conscience de ce que vous êtes réellement et tout vous sera révélé sur vous-même.»

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox