Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE  IT  PT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Cours de Sagesse
Cours N° 41

« Il faut que vous sachiez que pour mener la mission qui est la vôtre vous n’êtes pas seul car nous sommes très nombreux auprès de vous.

Maintenant, ce qui est important pour vous est d’arriver à faire la connexion entre vos corps de Lumière ou multidimensionnalités, votre corps de matière et votre soleil intérieur, le Divin, la Puissance Infinie, l’Amour immense qui demeure en vous.

Lorsque votre corps rayonnera tout cela, il en sera sublimé. A ce moment-là, la conscience que vous avez de votre corps sera elle-même transformée.

Pendant vos méditations, faites tout simplement appel à vos corps de Lumière, ayez l’impression que vous endossez un manteau de Lumière qui est fait de tout ce que vous êtes ailleurs. Revêtez votre corps physique, qui est l’outil précieux de votre présent, votre véhicule ultra perfectionné pour votre voyage sur la Terre, de ce manteau de Lumière

Essayez d’imaginer à l’intérieur de vous un être rayonnant de Lumière et d’Amour, un être de pure énergie éclairant de plus en plus votre corps physique et fusionnant totalement avec vos corps de lumière extérieurs. C’est le mariage sacré, la reconnaissance du Divin à l’intérieur et à l’extérieur de vous. C’est une bonne préparation et une très belle façon de vous élever vibratoirement. C’est une très bonne façon de réaliser la connexion, l’unité, le mariage Divin. De plus, si vous faites cet exercice, certaines mémoires vous seront restituées, vous retrouverez certains acquis précieux qui sont stockés dans les mémoires de vos corps de Lumière.

Le temps est maintenant venu pour l’harmonisation parfaite de votre vie, les prises de conscience et l’unité entre la conscience physique et la conscience spirituelle.

Nous vous aidons  et vous aiderons de plus en plus. Il arrivera un moment où vous aurez l’impression que vous n’avez plus besoin de nous. Mais qui sommes-nous si ce n’est vous ? Il faudra que vous arriviez à prendre conscience d’une façon profonde, réelle, que chacun de vous n’êtes qu’un avec nous et que nous ne formons aussi qu’un avec vous, puisque nous sommes tous l’émanation de la Source, puisque nous sommes tous la vie manifestée.

Nous sommes ce que vous êtes et vous êtes ce que nous sommes. Vous n’êtes pas totalement éveillé à la conscience de ce que vous êtes, à la conscience de cette immense force qui ne demande qu’à s’exprimer, à la conscience que cet immense Amour doit également s’exprimer.

Vous n’avez plus le temps de vous appesantir sur vous-même, vous devez grandir. Vous étiez un bouton, vous devez maintenant devenir la fleur qui rayonne sa beauté, qui exhale son parfum, qui réjouit le cœur, qui réjouit l’œil, qui réjouit l’odorat. Pour chacun d’entre vous le temps du bouton est terminé, il faut maintenant faire éclore ce bouton précieux. Soyez la rose qui réjouit la vue, soyez toutes les fleurs à la fois. Soyez le bouquet que vous offrez au Père, soyez le bouquet que vous offrez à tous ceux que vous aimez, un bouquet d’Amour, un bouquet de joie, un bouquet de Lumière

Si vous preniez conscience de la toute puissance de la vie merveilleuse et qui vous habitent vous pourriez vous dire : maintenant que je suis celui qui est, je n’ai plus besoin de mes guides, je n’ai plus besoin de communiquer avec des êtres à l’extérieur ! A cela nous vous répondrions : vous n’aurez plus besoin de nous d’une certaine manière mais vous aurez besoin de nous pour fusionner, vous aurez besoin de prendre conscience de l’immense vie qui vous entoure de par l’Univers.

Vous ne pouvez pas vous exclure une seule seconde de la Création. Donc, lorsque vous aurez réellement subi l’éveil, c’est la fusion avec toute vie qui deviendra pour vous le but à atteindre, et nous serons toujours là pour vous aider dans cette fusion, dans cette rencontre extrêmement importante. Malgré la prise de conscience de ce que vous êtes réellement, tant que vous aurez votre véhicule de matière il vous restera toujours des paliers à franchir. Vous aurez toujours des moments de doute, même  furtifs, qui seront créés par votre mental, par votre ego.

Le but de la vie, c’est de s’unir à la Vie, le but de l’Amour, c’est fusionner avec l’Amour. Les êtres humains se sont endormis, ils se sont coupés de la Vie, ils se sont coupés de l’Amour, et pourtant la Vie et l’Amour demeurent intacts en eux. Cette Vie et cet Amour attendent simplement l’éveil ; il se fait plus ou moins vite. »

Je vois beaucoup de lumières de plusieurs couleurs pénétrer mais aussi sortir de moi, comme si des parties de moi-même s’unissaient ou retrouvaient d’autres êtres semblables à moi grâce à notre appartenance à la même Source Divine qui a créé toute vie.

« Les êtres humains ont plusieurs modes de fonctionnement. Vous avez simplement connaissance du mode de fonctionnement qui vous est utile sur la planète Terre. Tous les autres modes de fonctionnement sont en attente, comme s’ils étaient dans un garage où ils attendent que vous preniez vos divers véhicules pour pouvoir explorer, expérimenter. 

Le langage du cœur ne ment jamais, le langage du cœur ne trompe jamais, le langage du cœur est plein de simplicité, il se reconnaît partout quelle que soit la langue parlée ! Le langage du cœur n’a pas de frontières, c’est le langage Universel ! Apprenez de plus en plus le langage du cœur qui exprimera l’Amour qui est en vous au travers de votre regard humain, de votre sourire et même de tout votre corps.

Vous apprendrez d’abord le langage du cœur, ensuite celui de la pensée qui est le langage Universel, le seul qui éclaire, qui ne se trompe pas et qui ne trompe personne. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox