Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE  IT  PT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Cours de Sagesse
Cours N° 39
« Vous avez commencé le passage clé de votre transformation. Quand nous disons « clé », nous voulons parler du réel début des très grands changements qui vont survenir sur votre monde et en vous-mêmes.

Le processus a été enclenché, nous vous avions avertis, nous vous avertirons encore parce que vous n’en êtes qu’au tout début. Il est plus important que jamais que vous compreniez tout cela, que vos l’intégriez, que vous n’ayez surtout aucune peur des changements à venir. Vous êtes encore englué dans vos systèmes de civilisation, nous ne vous en faisons pas reproche car nous savons très bien que vous ne pouvez vivre, tout au moins pour l’instant, à l’extérieur de ce système.

Cependant il faut que vous sachiez que votre système si bien conçu par certains qui n’ont comme objectif que le pouvoir, l’argent et aussi la destruction d’une grande partie de l’humanité, de l’Amour, des vraies structures sociales qui pourraient réellement relier les hommes dans la fraternité, dans la paix et dans l’Amour, va s’écrouler comme château de cartes.

Votre civilisation est réellement une civilisation mourante, elle vit ses derniers soubresauts. Dans les mois et les années qui vont venir, vous n’aurez pas assez d’oreilles pour entendre, pas assez d’yeux pour voir. Imaginez qu’un immense pied de Lumière se pose sur une fourmilière ! C’est la débandade, c’est l’affolement, c’est la mort, la mort commune, la mort de votre enveloppe terrestre. Nous ne disons pas cela pour vous, c’est simplement une image de ce qui se passera ; il y aura d’immenses affolements mais vous, enfants de Lumière, vous devez être là pour soutenir, pour aider, vous devez être notre complément, notre prolongement.

Nous vous instruisons des plans où nous sommes, et vous, vous devrez travailler sur le terrain, ce terrain qui ne nous appartient pas encore (quoi que le mot appartenir soit totalement inexact, nous voulons simplement dire que pour l’instant nous ne pouvons pas œuvrer sur votre planète en tant qu’êtres physiques, car notre matière est  d’une vibration totalement différente.)

Les puissants de ce monde sont en grande partie responsables de tout ce qui arrive, ils ont déclenché ce que vous pourriez appeler de grandes catastrophes. Nous ne sommes pas intervenus parce que cela devait s’accomplir. Nous aurions pu le faire mais cela faisait partie du Plan pour l’élévation de la conscience humaine ; nous devions et devons laisser faire les choses et surtout laisser agir tous ces êtres qui servent une autre lumière.

Leur temps est compté maintenant, aussi bien que celui de tous ceux que vous appelez extraterrestres négatifs. La Terre va se secouer, la Terre va réagir de plus en plus. Nous vous demandons, nous vous supplions (même si ce mot ne correspond pas à ce que nous sommes mais nous l’employons pour bien appuyer), de vous décharger de toutes charges inutiles, de lâcher prise, d’intégrer le plus possible l’Amour, la Paix, la Sérénité et la Fraternité.

Nous avons besoin de votre énergie terrestre pour que le Plan puisse s’accomplir. Nous travaillons, ainsi que nous vous l’avons dit, dans notre fréquence vibratoire, sur nos plans, et vous, vous devez aider la Terre, vous devez aider vos frères parce qu’il va y avoir des éveils très importants que vous pourrez canaliser, diriger.

Vous serez là pour expliquer, pour rassurer, pour aider. Alors tous vos petits soucis matériels, toutes vos petites blessures d’Amour propre et votre ego appartiendront à l’ancien monde, mourront avec l’ancien monde.

Demain vous serez des êtres nouveaux, des êtres neufs, avec une autre fréquence vibratoire, avec une conscience beaucoup plus élevée, également avec la conscience de ce que vous êtes. Avant que cela n’arrive, vous serez obligé de voir votre monde s’écrouler à vos pieds.

Tout ce que les êtres humains et leurs dirigeants ont bâti depuis des milliers d’années dans la souffrance de ceux qu’ils ont maltraité, tous les êtres qui n’ont pas compris ce qu’est l’Amour, qui ont dirigé d’un cœur sec, avec une conscience très limitée disparaîtront, comme disparaîtra toute la douleur qu’ils ont générée. Auparavant, elle doit s’exprimer. Elle se retournera contre ceux qui l’ont créée, alimentée depuis des millénaires.

Il ne faut pas oublier que cycliquement les mêmes êtres reviennent sur ce monde pour accomplir leur mission, que ce soit une mission de Lumière ou une mission de ténèbres. La Terre et toute vie vivent leur dernière mission. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox